Les discussions

Pc très très lent pub intempestives probablement infecté

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Mon ordi sous XP et firefox est très très lent je n'arrive pas à faire un scan avec malwarebytes. Merci de m'aider p...

18 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
JEF

Ordinateur infecté ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : depuis hier soir il m'est impossible de démarrer Malwarebytes afin d'effectuer des scans, et mon ordinateur a beaucou...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Malekal_morte-

Virus? adwares?

 Résolu

Bonjour, Gros soucis de déconnexion wifi depuis hier, je ne sais pas si c'est lié mais Avast m'a fichu le souk avec un faux-positif... Fichier de ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
MissCata23

Infection?

 Résolu

bonjour, Suite à des mises à jour faites avec windows update et apres rebootage : j'ai le message suivant qui est apparu : http://cjoint.com/?DFmm...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
billmaxime

Virus gendarmerie

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis informaticien et j'aimerais telecharger le virus de la gendarmerie pour faire quelques expériences mais je le trouve nul pars pouvez ...

Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur bloqué après l'allumage

 Résolu

Bonjour, je communique pour mon neveu qui n'a plus accès librement à son ordinateur. Je m'explique : Lorsqu'il allume son ordinateur, tout va bien...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Jojoe30

Snapdo : rapport adwcleaner

 Résolu

Bonjour, Voici un rapport Adwcleaner ci-dessous. Merci de m'aider à supprimer ces barres d'outils gênantes ! # AdwCleaner v3.212 - Rapport créé le...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Malekal_morte-

Pc lent, pub, logiciels pas à jour

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, mon pc est lent (surtout internet). J'ai plein de message d'erreur qui me disent que mes logiciels (ex : flash ad...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
azertitre

Trop de pup, hijacker, toolbar et adware sur mon pc

 Résolu

Bonsoir, Je trouvais que mon PC était très lent ces temps-ci, j'ai donc décidé de faire tourner le programme ZHPdiag. J'ai ensuite fait tourner le...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Benezen

Remplacer page d'accueil speedial search par google

 Résolu

Bonjour, Je suis ennuyé car j'ai perdu la page d'accueil Google Je suis sous Windows 8.1, Internet explorer Ma page d'accueil est Speedial Search...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Ryan453

Problème avec saive, oon

 Résolu

Bonjour, Je me suis chopé une saleté sur mon ordinateur récemment, et plein de programmes indésirables se sont installés. Je les ai tous désinstal...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Malekal_morte-

Mots soulignés deux fois en bleu et pubs intempestives

 Résolu

Bonjour, Mon pc est infecté par ce problème. J'ai fais des recherches sur Google pour essayer de me débrouiller seule mais j'ai vu que les solutio...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Malekal_morte-

Des onglets "veuillez mettre à jour adobe flash player"

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, et merci de votre aide j'ai un acer datant de 2011, windows 7 edition familiale lorsque je surfe sur firefox, sans que...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Malekal_morte-

Mon antivirus bitdefender ralentit mon pc

 Résolu

Bonjour, Je suis désespérée. J'ai un petit PC Sony Vaio notebook, et j'ai installé bitdefender internet security 2013 (un truc dans le genre). Rég...

216 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
titoua

Virus v9

 Résolu

Bonsoir, En ouvrant IE , la page d'accueil est maintenant V9 et je n'arrive pas à l'éliminer. J'ai fait tourner l'antivirus AVIRA, Spy boat et rien ...

18 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
mathieu

Pup.optional...

 Résolu

Bonjour Après avoir téléchargé un logiciel j'ai constaté a l'aide de Malwarebytes que j'ai chopé des éléments malveillants. Il y en a plusieurs, to...

16 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
kingk06

Comment désinfecter mon pc ?

 Résolu/Fermé

bonjour JE SOUHAITERAIS QUE UNE PERSONNE QUI M' aidee enlever un virus sur mon ordinateur svp merci

Dernière réponse le 13 juin 2014 par
wesleY

Virus

 Résolu

Lorsque j'ouvre l'ordi une affiche me dit que l'on ne trouve aucune adresse pour kogoa..Je pense qu'il s'agit d'un virus et je ne sais pas comment ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
ait namane

Problème multiple

 Résolu

Bonjour, Un ami m as confié son hp pavilion sous vista, pour faire bref : - Problème avec les certificats de sécurité dans tous les navigateurs ...

43 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Malekal_morte-

Wprotectmanger.exe infection ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai avast qui a bloqué "une page ou un fichier malveillant" venant de : hxxp://file.spyware4.com/Public/softs/WindowsProtec...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Malekal_morte-

Problème page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques années maintenant que je navigue sur Mozilla Firefox, et depuis quelques semaines ma page d'accueil est piraté et je ne...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
ElodieJessy

Code d'activation

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je désinstalle mon antivirus (Kaspersky) de mon ordinateur est-ce que le code d'activation va se réactivé pour pouvoir l...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Luuh95

Jai besoin d'aide pour vérifier que mon pc est entiérement clean

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà fait un premier scan avec Avira et Malware bytes mais sans résultat, 0 PuP et 0 virus, tant mieux :) Mais ayant déjà été infecté...

83 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
ArnaudLy6

Pc qui rame = plein de virus

 Résolu

Bonjour, j'ai mon ordinateur qui est bourré de virus, il rame beaucoup, seulement je ne me souviens plus du logiciel permettant de vous donner la list...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
kingk06

Facebook malcicous cleaner !! help

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le programme qui m'était demandé, par bêtise, lorsque facebook a beugé. J'ai appris que c'était un malware et mainten...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
AidenPearce

Windows 7 - codec pack update checker insistant

 Résolu

Bonjour, Je reçois constamment des invitations à mettre à jour Codec Pack Windows 7 version 4.0.8 Je l'ai installé plusieurs fois et enregistré. Ma...

29 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
handyric

Malwares: pup.datamngr + pup.adware.installcore + pup.adware.age

 Résolu

Bonjour, alors voila ma situation. Je cherche quelqun pour m'aider! tout d'abord, je suis vraiment novice, donc je n'ai pas le vocabulaire adapté...

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
crane2nacre

Problème pc lent sous win 8

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai win 8, je n'ai que des soucis. J'ai acheté un nouvel ordi il y a 8 mois, sous win 8, donc, mais je rencontre souvent ce...

28 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
lilidurhone

Websearchs

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarasser de websearchs, j'ai beau faire des scans avec malwares bytes, il trouve beaucoup de problèmes, je les co...

20 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Oxay

Besoin d'aide sur les rapports d'analyse

 Résolu

Bonjour, le PC de ma maman est infecté de fenêtre publicitaire intempestive j'ai installé malware byte's, lancé une analyse et mis en quarantaine le...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
dacodak

Adw cleaner détecte infection mais ne peut la supprimer

 Résolu

Bonjour, Ce matin un scan Adw cleaner a détecté les points suivants: Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\avg-secure-search-installer...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Peyrins

Problèmes de raccourcis .lnk

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai un problème concernant tous les fichiers .lnk de mon PC. Ainsi tous les raccourcis de mon bureau et du menu démarrer ont la même...

Dernière réponse le 12 juin 2014 par
alexsua57

License avast perimé

 Résolu

Bonjour,j'ai depuis 15 jours une fenetre que s'active au demarrage de mon pc chaque jour (un decompte des jour qu'il reste avant que ma licence avast ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
marco

Supprimer istartwebsschearches

 Résolu

Bonjour, Qqn pourrait il m'aider ? quand j'ouvre mozilla firefox j'ai istart.webssearches.com je n'arrive pas a m'en débarrasser. hier apres midi j...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
ylionel

Virus facebook haha

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un fichier sur facebook qui envoit des messages à tout mes contacts. J'ai déjà fait une analyse otl . Voilà le lien : ...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Malekal_morte-

Je suis embété par ce virus : http://rvzr-a.akamaihd.net,

 Résolu

Bonjour, chaque fois que je me connecte cette page s'affiche, "http://rvzr-a.akamaihd.net" Des fenêtres de pub s'ouvrent, mon pc rame, j'aimerai ...

42 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
gaetan

Ad by browser extension

 Résolu

Bonjour, Tous mes navigateurs sont infectés par de la pub qui s'inscruste au milieu des pages (bandeaux "Ad by Browser Extension") ou carrément des...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Malekal_morte-

Nouvel onglet publicitaire

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 je ne sais pas si j'ai un virus mais fréquemment s'ouvre un nouvel onglet ave...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
melin

Popups publicités intempestives : plus-hd-v1.1

 Résolu

Bonjour voilà, mon ordinateur a été infecté et chaque fois que j'ouvre une page internet sur google chrome où il y a une vidéo celle-ci est redirigée ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Malekal_morte-

Aide pour verification

 Résolu

Bonjour, j'aimerai vérifier si mon ordi n'est pas infecté j'ai quelques doutes Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
thedjz

Hosts anti-pups/adwares bloque t'il les navigateurs

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire si HOSTS Anti-PUPs/Adwares fait des blocages sous firefox, car depuis que je l'ai installée sa bloque pas mal, la j...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Bocdan

Pourquoi des fenêtres s'ouvrent seules sur mon firefox ?

 Résolu

Bonjour et merci pour votre aide Pourquoi des fenêtres s'ouvrent seules sur mon firefox ? sans que je clique nulle part l'anti pop up est activé ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
jacques.gache

Windows defender??

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si windows defender peut s'accompagner avec un autre anti-virus sur une meme machine, merci Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
ARMAND3

Je voudrais faire un gros nettoage de on ordi car je dois etr in

 Résolu

Bonjour a tous, -Alors je vais essayé de vous expliquer en quelque mots car je ne suis pas très doué. Des que j'ouvre internet j'ai une ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
altobar2073

Mon pc fonctionne au ralenti, est ce dû à un virus ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0 Bonjour, Mon PC fonctionne souvent au ralenti en ce moment, frappe, ouverture de page.....

19 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
fbchirbxl

Pc infecté malgré un anti virus

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 et avec la version payante de AVAST. Malgré tout mon PC est infecté. Une analyse avec Malwarerbytes est en c...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
luna2701

V9 en page d'accueil sur google chrome

 Résolu

Bonjour, après avoir vu le "tuto" de Malekal_morte- j'ai télécharger https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/ , mis a jour, scanner ...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Malekal_morte-

Se débarrasser d'ask !

 Résolu

Bonjour, J'ai tout fait pour me débarrasser de la barre Ask sur Chrome, en suivant les conseils de ce forum... sans résultat... elle est toujours là,...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Marzelle

Film en streaming

 Résolu

Bonjour , Ce matin j'ai été sur un site de film en streaming mais quand j'ai cliqué sur "voir le film" safari m'a ouvert un seconde page m'indiquant ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
lilidurhone

Publicité intempestive : boxore, hq pro

 Résolu

Bonjour, Je suis inondé de pubs sur mon PC.J'utilise modzilla. Je viens de désinstaller le programme boxore ( arrivé je ne sais comment ) suite à ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
tnik2table
Résultats 17751 - 17800 sur un total de plus de 50 000