Comment virer quelqu'un qui miner sur son pc ?

Résolu
ChatonMalicieux19 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PumaArdent54 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir, depuis que j'ai tenté d'installer un cheat sur roblox, quelqu'un mine sur mon pc , mon GPU est utilisé à hauteur de 99% en permanence, help !!!

A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 42085 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 975

Bonjour,

Avez vous lu le premier post épinglé dans le forum Virus

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38206831-alors-vous-voulez-supprimer-les-virus-vous-meme-comment

J'aimerais avoir des captures en mode Filter Set ou Inspection Mode et ensuite Filter Set et choisissez "Display All but Exclude Signed by Microsoft/Google/Greatis",

Dans les deux onglets "Startup Programs" , et "Services"

1
ChatonMalicieux19 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Finalement j'ai réussi à règler mon problème c'était pas si complexe que ça, désolé du dérangement et merci quand meme :)

0
PumaArdent54 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ChatonMalicieux19 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour la suite, évite d'installer des cheats ou des cracks qui sortent de sources douteuses. Dans 90% des cas, c'est bourré de mineurs de crypto ou de backdoors. C'est le meilleur moyen de flinguer ton PC.
Et si vous avez besoin d'un site web proposant des offres ou du contenu utiles et populaires, vous pouvez consulter ceci

1