Les discussions

Démarrage lent et thème modifié

 Résolu

Bonjour, J'ai entre les mains un pc qui était sévèrement infecté et après les passages de antivir, ccleaner, ad-aware, combofix, malwarebytes, sp...

82 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
benn13

Antivirus nod 32

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais et j'aurais besoins de votre aide en fait j'ai telechargé nod32 version 4 mais il me faudrait le crack pour cette version... si ...

Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Infécté, par un virus indétéctable !!!

 Résolu

Bonjour, En allumant mon pc, * 1, j'ai eu la surprise de trouver, une belle info-bulle m'indiquant un danger, avec fenetre pop-pup qui s'ouvrait tou...

116 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
campello238

Message de upservice: socket error #11004

 Résolu

Bonjour, Cela fait un petit moment que ce message s'affiche deux ou trois minutes après l'allumage de mon pc: UpService: "erreur de socket 11004"...

37 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
PiwiP

Anti-virus éfficace

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelle est la anti verus plus efficase Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 merci

Dernière réponse le 16 juin 2010 par
swoog42

Problème mise à jour comodo

 Résolu

Salut, bon, je vous explique la situation. désolé si c'est un peu long! ^^ hier, suite à la mise à jour de Comodo Firewall, celui-ci ne se lança...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
tibouuh

Dossier " autorun.inf" crée par usbfix

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé Malwares bytes et USBFIX pour enlever "autorum.inf" Ca marche mais il m'a crée un DOSSIER dans tout ces lecteurs un...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème autorun.inf sur clé usb

 Résolu

Bonjour, Un fichier autorun.inf est apparu sur ma clé usb. Lorsque j'ai connecté ma clé sur mon PC, Kaspersky a détecté un cheval de troie mais n'a ...

44 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Smart91

Supprimer définitivement avast

 Résolu

Bonjour, j'ai un serieux problème avec mon pc. j'ai supprimé avast pour installer kaspersky 2010 mais avast est toujours présent. Dans la barre ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Florian

Mon pc met 10 à 15 mn à l'ouverture

 Résolu

Bonjour, Depuis une dizaine de jours mon PC est très long à l'ouverture et parfois me bloque le gestionnaire de tâches avant de fermer mozilla f...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Babas182

Probleme cheval de troie

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un très gros soucis.depuis hier mon antivirus avira antivir me détecte un cheval de Troie:TR/SPY.keyLogger.fro et il me dit que le...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
moment de grace

Kuster 2ième pc

 Résolu

Télécharge OTL de OLDTimer &#9654 enregistre le sur ton Bureau. &#9654 Double clic ( pour vista / 7 => clic droit "executer en tant qu'administr...

36 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
gen-hackman

Changer d'antivirus

 Résolu

Bonjour, Mon PC à été victime d'attaques de virus (en tout 15 virus en quarantaine). Si je veux changer d'anti-virus je dois le désinstaller hors co...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
pounon

Est ce que mon ordi est cleane?

 Résolu

Bonjour, merci d'avance;mon ordi a etè infectè par un torjan win32 vb-ij dont avast 4 a detectè et a bloquè dans la zonze quarantaine plusieurs fois...

24 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Oo

Meilleur navigateur web

 Résolu

Bonjour, je cherche des avis pour le meilleur navigateur internet, entre Internet ex.8, opéra, mozilla firefox, google chrome &é safari. Merxci de ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
J_D_95

Infection tazebama.dl_ aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, aidez moi svp Mon pc à chopper un virus par ma clé usb que je voulais brancher pour mettre des fichiers et depuis deux semaines a chaque f...

143 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
crapoulou

Problèmes avec nuqel malgré malwarebytes

 Résolu

Bonjour, Windows XP / Firefox 3.6.3< j'au été attaqué par nuqel/bankerfox il y a quelques jours. J'ai installé Malwarebytes qui détecte et ...

44 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
danslam...

Usbfix, virus de l'aide svp

 Résolu

Bonjour, J'ai installer le logiciel USBFIX sur mon ordinateur et avec celui - ci j'ai analyser mes 2 cartes SD et mes 2 clés USB mais seulement ce...

17 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Historique de clé usb

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, il y a quelques mois de ça, j'ai rempli de photos ma clé USB (16 gigas soit 6000 photos; ça fais mal :/ ), mais après l'avo...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
sherred

Virus wma-wimad

 Résolu

Bonjour, Suite à un téléchargement audio sur emule, Avast m'a indiqué être infecté par WMA-Wimad (drp), et iimpossible de faire quoi que ce soit( ni q...

57 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
moment de grace

Trojan : windows display drivers / dp32.exe

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec un virus tenace. Impossible de le supprimer avec Mbam, ni avec Exterminate It! (logiciels à jour hein :p),...

18 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus bankerfox.a et nuqel.e

 Résolu

Bonjour! Depuis hier, j'éprouve des problèmes avec mon ordinateur. Mon antivirus me signale que mon ordinateur est infecté par BankerFox.A et Nuqel...

79 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Tigzy

Gros probleme avec firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours j'avais un gros probleme firefox s'ouvrai en 10aine de pages sans que je touche a rien en ce mettant sur ma page d'acceuil...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
dodge13680

Registry doctor

 Résolu

Bonjour, comment faire pour desinstaler registry doctor j'ai essayer mais il ouvre chaque fois une fenetre au demarage merci de m'aider car j'en ai ma...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
gen-hackman

Analyse hijackthis help

 Résolu

Bonjour, victimes de pub intempestives avec firefox depuis peu, je pense donc que j'ai un spyware dans mon ordi j'ai lu beaucoup de forums etc et ...

19 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
willy

Hijackthis

 Résolu

Bonjour, Quand quelqu'un dit que son ordinateur est infecté, les réponses sont souvent : "télécharge Hijackthis, exécute et poste le rapport" A q...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
sayce

Besoin d'un renseignement merci

 Résolu

Bonjour, je viens d'hacheter cet antivirus et j'aimerais savoir si quant on à un trojans en quarantaine , le faite de le supprimer est il bien sup...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
comc

Rapport hijackthis, virus???

 Résolu

Bonjour, Je vous copie colle le rqpport hijqckthis de l ordinateur de ma mere que je trouve un peu lent. POuvez vous me dire s il est infecté. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Infection eorezo

 Résolu

Bonjour, Infecté par eorezo, J'ai commencé par supprimer eorezo et softwareupdate par ajout/suppression de programme. Je viens de passer AD-Remove...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
moment de grace

Licence

 Résolu

Bonjour, ma licence de kaspersky internet security 2010 se termine en juin 2011;est ce que les mises a jour vont s;effectuer quand meme jusque en juin...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Surveiller

 Résolu

Bonjour, voila j aimerai savoir quel est le meilleur moyen de savoir si quequ un touche a mon ordinateur pendant mon abcence je vous remercie et b...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur yahoo

 Résolu

Bonjour, qui peut m aider.....en effet meme en mon absence mes correspondants recoivent des messages venant de moi alors que je ne suis pas connec...

33 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
nadou84

Comment enlever publicité internet explorer ?

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir comment on fait pour enlever tout les publicité permanent d'internet explorer vu que moi jai maintenant firefox et c chiant ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
x-so-x

Cherche antivirus dès insertion usb

 Résolu

Bonjours, je cherche un logiciel qui dès insertions d'un périphérioque externe comme clé USB, Disque Dur Externe, scan juste avant le lancements de la...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
karirovax

Me débarasser de eorezo eoengine svp !

 Résolu

Bonsoir, Quelqu'un peut-il m'aider à me débarasser de eorezo eoengine ? Voici le rapport de scan, est-il possible de continuer ? Merci, AW ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
crapoulou

Problème avec kaspersky internet sécurity2011

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai mis à jour mon KIS 2010 vers KIS 2011, mais celui-ci bugue énormément. J'ai voulu le désinstaller, mais la procédure à plant...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
kalimusic

Help: pc infecté malware ?

 Résolu

onjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 voila, depuis bientôt ...

48 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Coupures msn intempestives

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours, alors que je suis en discussion, msn se coupe au bout de quelques minutes. comment savoir si ça vient de ma co...

20 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Fonctionnement de norton avec avira

 Résolu

Bonjour, est ce que je peut installer Norton sachant que j'ai un antivirus Avira antivir ??? (j'ai besoin d'un logiciel qui necessite l'instal de...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
marwachr

Je cherche un antispyware efficace et gratui

 Résolu/Fermé

BONJOUR J ESPERE QUE CA VA J AI BESOIN QUE QUELQU UN ME DONNE UN ANTISPYWARE GRATUIT QUE JE PEUX TELECHARGER POUR PROTEGER MON PC QUELQUN PEUT...

Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Bukoruh

Virus introuvable besoin d'aide !!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai sur mon ordi, un virus qui s'affiche plusieurs fois par jour mais je ne le trouve jamais. Chaque jour, j'ai une dizaine de chevaux ...

18 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Zone quarantaine d'avast

 Résolu

Bonjour, je voudrais consulter la zone quarantaine de mon antivirus avast! Mais je ne sais pas ou elle se trouve :x Pourriez-vous m'aider? Merci...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Strudi

Problème de mise à jour avec avira antivir...

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis un certain temps la version 9 de l'antivirus Antivir de chez Avira, mais lorsque je tentais de le mettre à jour cela plantait...

34 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Clémentdu44

Suppression de chevaux de troie

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un scan de mon pc avec l'anti-virus Avira. Là, il me détecte 3 chevaux de Troie qui s'appellent tous "trash/gen". ils se trouve...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
maty59

Pb désinstallation zone alarme

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a desinstaller zone alarme , quand je lance le progr de uninstall rien ne se lance . existe t il un autre moyen pr le su...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
jlpjlp

Supprimer favorit

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Sur mon ordinateur j'ai un malware qui ouvre des pubs tout le temps qui s'appelle "Favorit" et je n'arrive pas à le su...

21 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Sylvia92

Rapport usbfix

 Résolu

Bonjour, comme tout les débuts de semaines je passe au peigne fin les ordinateurs avec les principaux logiciels (MbAM, AVIRA, CCleaner, UsBFix e...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
67nico67

Logiciel gratuit

 Résolu

Bonjour, voila, je cherche avast gratuit mais à chaque fois je me fais avoir parce que c'est une version d'essai. Je n'arrive pas à trouver une versio...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Ben'

M'aider à récupérer msn+mess de secour!?

 Résolu

Bonjour, surtout qu'on me dise pas que c'est impossible! Je souhaite récupérer ma messagerie de secours et mon adresse msn! J'ai des tas de docum...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
juju

Vol numero carte bancaire

 Résolu/Fermé

bonjour voila quelq'un a volé mes numero de carte bancaire (je pense que c'est un piratage lors d'un achat en ligne) et a fait des achat sur intern...

Dernière réponse le 14 juin 2010 par
aman
Résultats 48151 - 48200 sur un total de plus de 50 000