Les discussions
Changer d'antivirus sur ordinateur incecté ?
RésoluBonjour, Est il prudent de changer d'antivirus sur un ordinateur infecté ? Je m'explique, mon PC a de nombreux problemes (pages qui s'ouvrent toute...
Ordinateur ralenti, s'éteint tout seul
RésoluBonjour, Mon ordinateur est ralenti et s'éteint tout seul toutes les demi-heures, avec un "clic" à l'arrière de l'unité centrale. Le lecteur DVD s...
Chkdsk /f en mode console
RésoluBonsoir, Hier documents se sont "volatiliser" de mon bureau sans que je les efface, j'ai essayer de restaurer les fichier avec des logiciel type...
Ordi lent,ventilateur bruillant,memoir saturé
RésoluBonjour, Depuis quelque temps mon ordi de bureau fonctionne mal. lenteurs, mémoire saturé, ventilateur qui tourne à plein régime alors qu'il a été ...
Virus???
RésoluBonjour, probleme Clé(s) du Registre infectée,controlé avec anti-malware il revien a chaq foi Malwarebytes' Anti-Malware 1.46 www.malwarebyte...
Reinitialisation d'avast
RésoluBonjour, mon antivirus arrive à expiration '(avast) comment puis je le remettre en route de la façon la + simple qui soit merci pour votre aide ...
Virus trojan
RésoluBonjour, En ouvrant un lien dans un mail, une fenêtre en anglais m'a proposé d'installer un antivirus. J'ai refusé, pourtant, cette fenêtre revien...
Parametres
RésoluBonjour, comment proceder sv p pour remettre les parametres par defaut de l;antivirus kaspersky internet security 2010 Configuration: Windows V...
Virus impossible a enlever
RésoluBonjour, voila quand je demare mon pc et que je regarde dans le gestionaire de taches il y a un application qui se nomme SPREAD,il utilise le processu...
Syssvc.exe - win32:rootkit-gen (rtk)
RésoluBonjour, Je sais pas ce que j'ai pogné et j'ai besoin d'aide car je connais pas trop les logiciel, ce qui ferais planter mon ordi. Y aurais t-il une...
Comodo firewall / comment l'utiliser?
RésoluBonjour, J'ai installé le pare-feu COMODO, à la place de celui de windows Alors, maintenant, dans le panneau de configuration, j'ai en gros, ...
Cheval de troie tr/pws.sinowal.gen2
RésoluBonjour, Après une analyse de mon système, Antivir a détecté un cheval de Troie TR/PWS.Sinowal.Gen2. Suite à quelques recherches sur Internet, j'a...
Virus trcrypt zpack gen
RésoluBonjour, Depuis ce matin mon PC est infecté par un virus "TRCrypt ZPACK Gen" je ne sais pas quoi faire impossible de m'en débarrasser. J'ai avira...
Avast n'est plus executable
RésoluBonjour a tous, j'espere que vous allez m'aider. je pense etre infecte par un virus . avast ne fonctionne plus plus mon ordi ne capte plus la car...
Fenêtres de pub qui s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, je penses que c'est un sujet déjà traité, mais j'ai des pages de pub qui s'ouvrent même quand je ne suis pas connecté à internet, comme eoz...
Ie lent et pc plante
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Voila depuis une samine mon ordi plante sous IE et devient tres lent pour certai...
Registre infecté
RésoluBonjour, Après avoir effectué une analyse : Malwarebytes' Anti-Malware 1.45 www.malwarebytes.org Version de la base de données: 3938 Window...
Keyloggeurs p-e non détecté que faire? résolu
RésoluBonjours, j'utilise mon portable pour jouer à World of Woarcraft et me suis fais piraté mon compte qui finalement j'ai résolue avec Blizzard.... mais ...
Probleme virus qui revient après formatage
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis... et je pense que Win32 Parite en est la cause, j'ai formaté 2 fois sans succés.. je pense que la zone de restauration ...
Pop up sur google chrome
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis qui m'embête pas mal : j'ai installé Google Chrome, le logiciel de navigation qui, en principe, bloque absolument tou...
Fleche immobile
RésoluBonjour, sur mon ordinateur de la maison, la fleche que je deplace à l'aide de la souris, ne bouge plus, j'ai essayé avec une nouvelle souris, c'e...
A l'aide instal avast
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai telechargé la version avast "V PR 5.0545 depuis je n'arrive pas à le dém...
Une aide pour rapport hijackthis
RésoluBonjour, Afin d'aider à résoudre un problème de lenteur sur un PC d'un vieil ami, j'aimerai vous soumettre un rapport afin que vous puissiez me di...
Bagle
RésoluBonjour, bonjour je fais find killed et bagle revient Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\bisoft (Worm.Bagle...
Inféction serieuse
RésoluBonjour/Bonsoir a tous. J'en viens a solliciter votre aide concernant une infection sur le pc d'un proche. Le virus a beau etre supprimé, rien...
Avg détection menace
RésoluBonjour, j'ai avg antivirus+antispy version free. suite a un formatage , j'ai retransféré, recopié, l'ensemble des fichiers et pas mal de progra...
Kubernesis
RésoluBonjour, probléme de virus -'anna I liebe you-- milk3' - demande aide - je vous transmet le rapport suivant ############################## | Us...
Message c:/windows/system32
RésoluBonjour, je viens d'allumer mon ordinateur et un message en bas revient sans arrêt : c:/windows/system32 est endommagé ou illisible exécuter l'uti...
Cherche.us incrusté dans mon pc
RésoluBonjour, Lorsque que je traine sur Tchat land, je choppe ensuite "cherche.us" qui se met tout seul en moteur de recherche internet. Sous Mozilla, ...
Trojan
RésoluBonjour, Jais fais une analyse avec le logiciel de Malwarebytes' Anti-Malware 1.46 Jai 4 trojans Ceux qui peu être la cause concernant mon...
Probléme virus
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.19 Bon voila je vous explique mon probléme je ne sait pas par ou commencer rècement j'ai ...
Autorun invisible
RésoluBonjour, Voici le problème que je rencontre actuellement, j'espère pouvoir vous l'exposer le plus clairement possible. Ne parvenant plus à ouvrir...
Besoin d'aide pr site advisor de mcafee
RésoluBonjour, l'extension Site advisor de l'antivirus Mcafee permet d'avoir des évaluations de sites, et notemment d'avoir des icones d'évaluation (rouge,...
Kaspersky internet security 2010 en vf w
RésoluBonsoir je dispose actuellement un ordinateur portable MSI CR700 est je dispose aussi de windows 7 est je voudrais juste savoir si il y aurais quelqu...
Virus iexplorer exe
RésoluBonjour, j'ai un windows xp pro, et j'ai constaté que j'avais un virus iexplorer.exe dans mon gestionnaire des tâches et lorsque je voulais "Terminer ...
Probleme avec temp
RésoluBonjour, je voudrais nettoyer mon pc avec un antivirus en ligne,et charger un antispyware et plus... mais je recois un message (en plus mon clavi...
Kis à trouvé 2 virus
RésoluBonjour, Kaspersky a trouvé 2 virus. Comment m'en débarrasser ? J'ai Windows XP et IE7. Merci de votre aide. Configuration: Windows XP / Inte...
Fenêtre déscentrer
RésoluBonjour, , je viens de racheter la tour de mon PC et je m'aperçois qu'il y a une marge noir sur la gauche de mon écran qui ne me permet pas de voir l...
Scan hijackthis
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide svp, j'ai fais un scan HijackThis et voici le log, est-ce que quelqu'un pourrais y jeter un oeil et me dire ce qu'...
Aucune action possible
RésoluBonjour, suite à une analyse de bitdefender internet security 2009 valable 2 ans, j'ai un élément infecté et aucune action n'est possible. Voila ...
Explorer interfere et n'en fait qu'à sa tête
RésoluBonjour, sur mon ordi il y a l'option : choisir son moteur de recherche : j'ai choisi firefox ..;mais internet explorer installé d'office sur mon or...
Bonjour, j ai des prob avec mon pc qui ouvre
RésoluBonjour, depuis quelques temps, j ai un probleme avec mon pc.il m ouvre des pages publicitaires il m affiche aussi de temps en temps des messages ...
Pub qui s'affiche
RésoluBonjour, Alors voila, quand je vais sur internet, j'ai des pub qui s'affiche sur mon PC de temps en temps. Que dois-je faire? ...
Sweetim
Résolubonjour, sweetim a été téléchargé sur msn avec un contacte et je voudrai m'en débarasser totalement , j'ai été dans supression de programme et je l'ai...
Avast
RésoluBonjour, avast arrive a son terme comment le renitialiser merci d avance pour vos reponses Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...
2 petites questions sur hijackthis
RésoluBonjour, J'ai essayé de comprendre mon rapport hijackthis en m'aidant de quelques tutos mais j'ai deux questions sans réponses : - le 01 (hosts...
C-b
RésoluBonjour, Je n'ai jamais acheté quoi que ce soit sur internet, je suis frileux à donner mon N° de CB sur la toile. Comment faire pour sécuriser ses...
Infection probable, scan antivir impossible .
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bonjour, a tous, suite a quelques plantages ( souris imobile, reset obligatoire), j'a...