Les discussions
Un helper svp
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait reprendre ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30416856-probleme-avec-mon-navigateur je n'ai pas ...
Supprimer tuvaro bing
RésoluBonjour, depuis quelques jours, chaque fois que j'ouvre Mozilla, ma page d'accueil est remplacée par la page de Tuvaro Bing. J'ai désinstallé ce...
Pages de pub qui s'ouvrent seules
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un petit soucis qui m'embête beaucoup et m'énerve pas la même occasion. Des pages de pub en tout genre s'ouvrent toutes...
Zhpfix
RésoluBonjour, Je ne sais pas utiliser ZHP FIX. Quelqu'un pour m'aider please ? ADWCleaner, Junkware Removal Tool et MBAM ont été inefficaces en term...
Desinstaller quickstart
RésoluBonjour, Je ne comprends pas comment désinstaller quickstart qui s'est introduit sur ma page de recherche. Il n'existe pas dans le tableau de configu...
Ordi qui s'éteint tout seul
RésoluBonjour tout le monde, je cherche quelqu'un qui puisse m'aider à rendre mon ordi plus stable. En effet, j'ai régulièrement des bluescreen et c'e...
Apparitions de pub côté et en bas
RésoluBonjour, depuis 2 jours j'ai des pubs qui apparaissent sur le côté gauche et en bas de l'écran, je les supprime et aussitôt ils réapparaissent, suivan...
Comment se débarasser d'un virus tr/bamital.pouiena
RésoluBonjours à tous, je suis sous Windows XP SP3 et mon antivirus Avira a détecté un virus: L'accès au fichier "C:\WINDOWS\Explorer.exe" en contenant l...
Session vidée et transformée!! aidez-moi!
RésoluBonsoir à tous, Au démarrage de mon ordinateur fixe (hp), j'ai tenté d'entrer dans ma session. Après une longue procédure, j'ai accédé à "ma" sessio...
Ordinateur lent, trop de pubs, ...
RésoluBonjour à tous, j'écris ce message car j'ai un énorme problème avec mon ordinateur portable depuis quelques temps : il est d'une lenteur insupportable...
Adware starter tv récalcitrant
RésoluBonjour, Je suis venu sur ce forum car j'ai attrapé un adwares, probablement en téléchargeant quelque chose. J'ai fait marcher adwcleaner et malew...
Pc et internet ralenti
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je suis vraiment embetée voila depuis quelques temps je remarque que le chargement de mes pages internet est vr...
Virus scan tack
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller scan tack. J'ai suivi le tutoriel OTL et voici le lien du rapport d'analyse http://pjjoint.malekal.com/fi...
Fenetre de pub qui s'affiche en bas de mon écran sous windows 8
RésoluBonjour, Voila, j'ai un soucis avec mon pc depuis hier et cela commence sérieusement a m'agacer . Sur mon écran en bas a droite, s'affiche de peti...
Utiltowertilt
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, Utilitowertilt essaye de modifier la clé de registre de mon ordinateur, je le bloque a chaque fois. Sur internet, de...
Searchscopes delete !
RésoluBonjour, Comment enlever SearchScopes ? Chez moi c'est marqué que c'est une Infection du Navigateur !?! Configuration: Windows / Firefox ...
Virus hadopi "police nationale"
RésoluBonjour, En fait je n'ai pas été infecté par ce virus , car dès que le faux panneau à l'en-tête de la police nationale est apparu, avec le tableau d...
Virus gendarmerie/interpol
RésoluBonjour, Je suis confronté à un problème assez agaçant, le pc de mon père à été victime d'un de ces virus gendarmerie/interpol, j'ai donc parcouru...
Blocage
RésoluBonjour, ma barre des taches est grisée, je ne peut plus ouvrir WLM, Google chrome,etc,mon clavier est passé en QWERTY et mise à jour de pilotes I...
Quick start : qu'est-ce que c'est ?
RésoluBonjour, Voila, depuis une semaine mon google chrome bug (mais aussi mes autres navigateurs), je vois apparaître des pubs intempestives malgré adbl...
Supprimer liens pub, ordi lent
RésoluBonjour, Depuis un petit moment, je me retrouve avec des mots soulignés en vert ainsi que beaucoup de pubs. Mon ordinateur (Windows 8) est de plus tr...
Adware bprotect
RésoluBonjour, McAfee a détecté un adware bprotect sur mon PC, j'ai procédé comme Malekal_morte l'avait conseillé sur un ancien post : téléchargement de...
Probleme virus navigateur
RésoluBonjour à tous, je ne sais pas si je me trouve sur la section du forum ! Je vous explique mon problème, voulant telecharger un logiciel me permett...
Yahoo alerte vérification : sérieux ou pas?
RésoluBonjour, J'ai reçu en spam ce mail et j'aimerais savoir si c'est une astuce pour obtenir des informations ou si c'est réelement important. Lorsque...
Onglets de pub incessants comment les éliminer?
RésoluBonjour, Utilisateur récent d' opéra] (j'ai abandonné chrome à cause des pubs aussi)je me trouve avec le même problème: la survenue d'onglet de pub e...
Sweet page
RésoluBonjour, Je ne peux plus accéder a internet sur mon ordinateur a cause de Sweet page . J'ai fais tout ce qui est en mon pouvoir , jai décocher l'...
Omiga plus
Résolusalut voila j ai u un problème avec mon ordi il y a 3/4 jour problème résolu je les amener a réparer quand je les récupérer ca m avais enlever quelq...
101 pup trouvé : pup.optional.searchprotect.a
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8.1/ Firefox 27.0 Tout est dans le titre, en ouvrant mon navigateur ma page d'accueil avait changée, "trovi...
Sweet page
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider???? Hier s'est installée la toolbar "sweet page", donc dès que je clique sur Google c'est cette fenêtre qui s'...
Les pubs, des fenêtres sauvages...
RésoluBonjour à tous (^_^) Je viens solliciter votre aide parce que depuis quelques temps les pubs envahissent mon ordi... Des fenêtres "sauvages" s'ouvre...
Profile demandé à l'ouverture du pc inconnu! avastsoftwareupdate
RésoluBonjour, Je suis en Windows 7 édition familiale premium et je ne peux plus ouvrir mon pc. En effet le seul profil qui m'est demandé à l'ouverture est...
Problème sur navigateur google chrome et l'extension " save on "
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement tourné une semaine sans antivirus. Depuis, j'ai un problème avec mon navigateur Google Chrome. Je n'arrive plus à o...
Scan au démarrage inéficasse
RésoluBonjour. J'ai attrapé un virus. Lorsque j'utilise avast, il me détecte deux éléments qu'il corrige. Pour terminer, on me propose un scan au démarrage....
Rapport virus
RésoluSalut tout le monde, Mon PC n'est pas lent mais j'hésite qui'l soit lent :-) J'ai passé un ZHPDIAG et voici mon rapport : http://cjoint.com/data/0...
Message google chrome
RésoluBonsoir, en naviguant depuis un petit moment il m'est arrivé de recevoir ce message : qu'est-ce que ça signifie exactement? Il est possible qu...
Désinfection
RésoluBonjour, je colle le liens de ton rapport ici https://www.cjoint.com/14jn/DFspksY3M6a_zhpdiag.txt tu fais se qui suit , merci 1) passes adwclean...
Supprimer publicités intempestives
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour lire un rapport ZHPDiag.... Mon ordi rame beaucoup trop, et j'ai des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent souven...
Un nouvel onglet à chaque fois dans windows et internet
RésoluBonjour, A chaque fois que je clique sur un lien dans Chrome on m'affiche une nouvel onglet ça me le fait pour tous les navigateurs (IE et Mozzill...
Ces programmes sont-ils vraiment des adware??
RésoluBonjour, j'ai cette liste de programmes , qui sert (j crois ) à fixer les problèmes et les erreurs des PC (registre, nettoyage etc..), mais j'ai t...
Problème trojan.generic.8054483
RésoluBonjour, je me suis rendue sur un site de jeux que j'aie l'habitude de fréquenté mais a l'ouverture du site mon antivirus Bitdefender total security ...
Envahie par les pubs !
RésoluBonsoir ! Je suis en grosse grosse galère avec ce cher internet ! Depuis quelque temps à chaque page que j'ouvre une montagne de pubs me saute à l...
Cherche les meilleurs antivirus
RésoluSalut, comme vous laviez remarquer je cherche les meilleurs antivirus, j'aimerai avoir une liste des top 10 ou top 5 des meilleurs antivirus. ...
Ça marchait mais certificat a expiré
RésoluBonjour, Il y a quelques jours je parvenais à accéder à un site internet, or depuis 2 jours Google chrome m'affiche le message suivant : Le ce...
Popups mise à jour flash player pro
Résolubonjour, est ce que si je met un antivirus celui ci vas supprimer les virus présent dans mon pc ?
Processus gourmands
RésoluBonjour, J'ai un soucis et j'aimerais de l'aide si possible,je viens de réinstallé Windows fait toutes les MAJ'S tout les pilotes etc,cependant j'ai 2...
Retirer search settings et pup.optional.networkupdate.a
RésoluBonjour, je voudrai retirer search settings ,je suis plein de pub et le pc ne répond plus comme il faut. Merci Configuration: Windows 7 / Fi...
Ordinateur piraté
RésoluBonjour, Mon facebook a été piraté il y a 3 jours. Je n'arrive plus à executer malwerbytes, mais je sais que j'avais un paquet de virus et de chev...
Installation de avast antivirus 2014
RésoluBonjour, Mon PC est actuellement sans un antivirus. prière m'aider à télécharger avast 2014 gratuit pour mon PC.
Navigateur infecté
RésoluBonjour à tous, Hier j'ai effectuer un téléchargement et depuis j'ai de nombreux problème sur mon navigateur, des tonnes de pub et de pop-up . ...
Publicités intempestives
RésoluConfiguration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 Bonjour, Voici les 2 liens récupérées après avoir suivi la procédure de désinfection : https...