Les discussions
Besoin d'aide pub intempestives
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Je suis sur le portable de mes parents qui ne sont pas très doués avec internet, les ordis...
Pc qui se plante.
RésoluSlt tout le monde. Avant toutes choses, laissez moi vous remercier pour votre disponibilité et votre bonne volonté. En fait, j'ai sous la main un PC T...
Virus "browser defender"
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours Comodo qui s'excite, en effet il me trouve un virus dans "Application.Win32.Bprotector.~A@1 C:\ProgramData\Br...
Se débarrasser de torntv
RésoluBonjour, Après avoir lu plusieurs sujets concernant la désinstallation de TornTV, j'ai installé AdwCleaner comme beaucoup d'entre vous l'ont conseil...
Problème de pages de pub " survey " qui s'ouvrent sur imac
RésoluBonjour, depuis quelques jours une page survey s'ouvre à chaque fois que j'utilise safari, je précise que je suis sur imac , ceci étant très gênant , ...
Supprimer coupon drop down
Résolubonjour, je suis envahit par les pubs (dégueulasses) de coupon drop down. Est ce que quelqu'un peut m'aider à les supprimer?
Pc bien entretenue
RésoluBonjour, bonsoir :) je voulais juste savoir si avec tout se que j'utilise comme programme je nettoie bien mon pc et que je le fais bien. _J'uti...
Babsolution\shared\ntredirect.dll
Résolubonjour, J'ai une alarme au démarrage de window:C:\users\champion\App Data\Roaming\Bab Solution\Shared\NTRedirect dll. le module spécifié est introu...
Avast .package corrompu
RésoluBonjour Lors de la mise à jour je recois le message suivant "package corrompu"avec cette info- 22.07.2006 09:45:12 package: ERROR: Unable to load pro...
Bogue pc, virus?
RésoluBonjour a tous, depuis hier soir mon Pc bugue au bout de qq mns: écran instable , souris inactive. Lorsque je l'éteindre puis le rallume ai d'abord un...
Connaissez - vous un logiciel plus performant que adw cleaner ?
RésoluDonc Voila Je Recherche Un Logiciel Plus Performant Que Adw Cleaner Car Celui ci Ne Corrige Que Quelques Virus Version De Adw Cleaner : 2.3 06 ...
Problème de désinstallation de bitdefender
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Bitdefender, un gros problème très complexe. J'allume mon ordinateur portable (pas allumé depuis le début de aoû...
Probleme lien surligné vert
Résoluhttps://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20130812_l15o10y10g11k14 Bonjour voici mon probleme , merci de m'aider cordialement Conf...
Page de pub qui s'ouvre toute seule
RésoluBonjour, J'ai récemment télécharger beaucoup de programmes pour tester mon téléphone et bien que pensant avoir tout supprimer, je me retrouve avec...
Pages publicitaires et autres qui s'ouvrent par milliers
Résoluj'ai encore pleins de pages de pub et autres qui s'ouvrent après avoir utilisé adwcleaner. j'ai oublié de faire qqch? c'est une vraie galère! la pr...
Serveur occupé : impossible de terminer cette action
RésoluBonjour, depuis quelques temps, j'ai aléatoirement un message qui me dit : "serveur occupé impossible de terminer cette action car l'autre progra...
Meilleur avira
RésoluBonjour, J'ai un léger problème. Récemment j'ai acheté un CD de AVIRA contenant Avira Antivir Premium et Avira Internet Security Plus. Je ne sais ...
Fenêtres intempestives : j'y arrive pas toute seule !!!
RésoluBonjour, Depuis hier, et suite à téléchargement d'un logiciel (je sais j'aurai dû faire attention), je cherche à me débarrasser de fenêtres qui s'o...
Comment débarrasser le virus adopi variante flimrans
RésoluBonjour, Mon Pc a été bloqué par le virus Adopi variante Flimrans. J'ai essaié de suivre votre solution sur le lien: http://www.malekal.com/2013...
Analyse rapport zhpdiag voudrait supprimer pup.dealio
RésoluBonjour, ayant executé adwcleaner puis malwaresbytes et ccleaner dans cet ordre je constate que j ai toujours 2 malwares pup.dealio.J aimerais avoir ...
Smart display s'incruste seul dans les navigateurs !
RésoluBonjour, A plusieurs reprise l'extension trés simpatique (ironi) qui met des pub partout sur les site s'installe tout seul dans mes navigateurs aprés...
Drôles de publicités en naviguant...
RésoluBonjour tout le monde, voici le probléme, j'ai es publicités qui s'affichent sur n'importe quels sites, même youtube et facebook, de temps en temps qu...
Liens soulignés deux fois en vert sur internet
RésoluBonjour, alors voilà après avoir réglé un petit problème de virus, je n'ai pas réussi à me débarrasser d'un autre type de problème sur google chrome, ...
Kujyto.exe
RésoluBonjour, En ouvrant mon PC ce matin, j'ai le massage suivant : "kujyto.exe a cessé de fonctionné". Pourriez-vous m'indiquer s'il s'agit d'un vi...
Pc réactions bizarre parfois
RésoluBonjour,ma cam s allume toute seule et des fois j entends de la musique alors que je suis sur le bureau et aucune applicatiuon est ouverte.
Aide pour supprimer system care anti virus
RésoluBonjour, mon ordinateur est infecté par un anti virus malsain nommé System care antinvirus qui me bloque internet (via firefox ou internetexplore...
Lenteur pc
Résolubonsoir mon PC est très très lent, et bizarrement encore plus depuis que j'ai installé la fibre optique. J''utilise Ccleaner et Avast mais les anal...
Impossible de supprimer quickshare
RésoluBonjour les experts, J'ai le virus Quickshare qui s'est installé dans mon" panneau de configuration" à "ajout et supression" des programmes et je ne ...
Désactiver avast
RésoluBonjour, comment désactiver avast le temps d'un nettoyage? merci. Configuration: Windows XP / Firefox 22.0
Mon pc est plus lent
RésoluBonjour. J'ai un laptop Lenovo core i5, 4go de ram. Bon l'essentiel, ça fait 2-3 jours, il est devenu un petit peu plus lent, et je ne me suis rend...
N'arrive pas a supprimer ads not by site
RésoluBonjour, Je suis infecté par le malvare "ads not by site" sur toutes les pages que j'ouvre (facebook, google etc...). Comment supprimer ce program...
Mise a jour de tuto4pc requise! comment éradiquer ce virus?
RésoluSalut tout le monde! J'ai chopé également ce virus mise a jour de tuto4PC requise! J'ai donc suivi la procédure donnée par juju666 dans un précé...
Windows defender
Résolubonjour je viens vous demandez pourquoi au démarrage windows defender m affiche une barre jaune me disant qu un problème a provoqué l arret du servi...
Malware : babsolution / boxore / dealply / tuto4pc / yontoo
RésoluBonjour, Je pense avoir un malaware sur mon pc , et je n arrive pas men débarasser J utilise avira comme anti virus et ccleaner, et spybot sear an...
Supprimer qvo6.com
Résolu/FerméBonjour, J'ai le même problème avec Qvo6.com : il apparait tout le temps en page de démarrage (alors que dans mes options/page d'accueil, j'ai bie...
Réception d'un scann de mbam
RésoluBonjour, peut-être suis-je trop anti-virus Comme presque tous les jours j'effectue un scanner de mon PC avec: MBAM et Avast!Antivirus. ...
C'est quoi pmb.exe ??
Résolubonjour je sollicite votre aide car il y à peu le processus pmb.exe est apparut sans que je ne télécharge rien. Esr-ce un virus et si oui comment m'en...
Le controle parental n'est pas applicable a votre propre compte
RésoluSalut, je suis nouveau sur ce site. J'aimerais savoir comment résoudre mon problème avec le contrôle parental de mon Windows 7 qui me donne ce message...
Comment éliminer http://mixidj.delta-search.com/
RésoluBonjour, depuis quelques jours je suis "embêté" sur google chrome par http://www.delta-search.com comment s'en débarrasser ? Merci Configuratio...
Pc tres ralentis et ram a + de 85%
RésoluBonjour, voila depuis une semaine mon pc fixe tourne a + de 90 % de ram l'uc n'est qu a 0% en permanence et rien n'est lancer rien que pour ou...
Infection qvo6 et pub intempestive
RésoluBonjour, J'ai éte infecté par QVO6 j'ai fait disparaitre le moteur de recherche mais j'ai toujours des pages de pub intenpestive. Je suis sur win...
Qvo6 et publicités intempestives
RésoluBonsoir. grace au forum j'aireussi à enlever QVO6 avec adv cleaner ,mon navigateur s'ouvre normalement mais je continue à recevoir des pubs intempest...
Survey google chrome
RésoluBonjour, Lorsque je suis dans Google pour trouver un site quel qu'il soit, j'ai à tout moment une fenêtre "sondage Google Chrome" avec 5 questions...
Fenêtres publicitaires tres envahissantes !!!
RésoluBonjour, voilà une dizaine de jours que je me laisse envahir par ces horribles fenêtres publicitaires intempestives...Grrr !!! Je ne sais pas commen...
Navigateur lent suite à un virus
RésoluBonjour, (Ne m'en voulez pas si le sujet a déjà été traité et si je ne suis pas au bon endroit.) Pour commencer, j'ai par curiosité cliqué sur u...
Fenêtres de pub intempestives
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon serveur m'ouvre des fenêtres de pub intempestives à chaque fois que je me connecte sur internet, rendant parfoi...
Pc qui se fige ou qui est super lent
Résolubonjour j'ai un pc portable ACER MS2309 acheté en sept 2011. OS : windows 7 depuis quelques jours il est tres tres lent . par exemple il mets 5 ...
Me débarasser de boxore, webcake & cie
RésoluBonjour, Je cherche à me débarrasser de fenêtres qui s'ouvrent à chaque navigation web ou presque. J'ai lu et exécuté un certain nombre de manips...
Adwares : babylon / plus-hd-2.3 / supreme savings / wajam
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide, depuis quelques temps je suis envahie de pages de pub intempestives, c'est horrible (je commence à lire un doc...
Dual windows/ubuntu protection anti virus
RésoluBonjour,sur Toshiba P200-150 vista pro, j'ai installé un anti-virus Kaspersy sur la partie Windows comment faire si possible pour l'installer sur UBUN...