Les discussions

Trojan.downloader.jqac

 Résolu

Bonjour! Mon antivirus (bitdefender) a détecté cette menace mais ne peut s'en débarrasser (=échec de la désinfection). Que puis-je faire pour l'élim...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
microcos

Impossible de consulter ma discussion sur le forum ni répondre

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de consulter ma discussion " Delta search et WebCake1.00.01", ni de répondre aux mail, un message d'erreur "Attention !...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Question logiciels en plus de l'anti-virus+choix anti-virus!

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un pc équipé de Windows 8.^^ J'ai l'intention d'installer un anti-virus. En faisant quelques recherc...

48 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Sugel

Hack de pc?

 Résolu

Bonjour a tous Alors aujourd'hui je jouais PC jusqu'a ce que je m'ennui je suis aller sur internet Et puis un message s'affiche sur mon PC ou on m'a...

20 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Babidibouda

Probleme téléchargement opera

 Résolu

Bonjour Cela fait plus d'un mois que je n'arrive plus a telecharger des fichiers depuis n'importe quel navigateur par exemple avec Opera le telecha...

16 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de modifier/supprimer une clé de registre help !

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, en téléchargeant un fichier malveillant, ce dernier m'a changé, puis bloqué entièrement l'accès à une clé de registre que j'ut...

19 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
DustyMax

Comment supprimer qv06 / globososo

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je suis embêtée depuis 1 semaine avec qv06 !! j'ai fait une analyse avec adwcleaner donc voici le rapport c...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Malekal_morte-

Internet rame, alors que j'ai une excellente connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis que je suis rentrée de vacances, internet rame et je ne sais vraiment pas pourquoi... Je suis en Wifi avec la Liv...

19 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
yoann090

Mon pc freeze

 Résolu

Bonjour a tous, mon problème c'est que mon PC freeze sans arrêt sans aucune raison. Que ce soit dans les programmes, les jeux ou l'explorateur, l...

50 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Maurice

Aide nettoyage pc suite piratage et ralentissement sur internet

 Résolu

bonjours je me suis fait pirater en jeux en ligne et ma connexion et lente par raport a avant pouvez m aidez a nettoyer mon pc svp

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
fabrice.45

Pup.optional.tarma.a detectées avec malwerebytes

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car après avoir fait une analyse malwarebytes, ils ont détecté 17 éléments nuisibles. Ne sachant pas comment m'en déba...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Malekal_morte-

***mystart by incredibar*** résolu

 Résolu

Bonjour, C'est au sujet de l'ordi de mon fils. Il était infesté de toolbar, de pub... bref des belles cochonneries :-) J'ai pu lui enlever plein...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
fleurssss

Publicité intempestives : dealply / lyricspal

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur mon portable : des pubs s'affichent sur tous les sites (genre accélérer votre pc) et des que je clique sur quelque chose, ...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
olilie

Lenteur recherche qv06 et globososo

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, j ai du mal ouvrir les pages, c est très lent, j ai des pubs intempestives, "QV06" au démarrage de google chrome, "rec...

35 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
stephdu13

System care antivirus

 Résolu

BONJOUR Depuis hier je n'arrive plus à utiliser mon ordinateur, et messages incessants de system car antivirus.... compliqué ... merci de guider po...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
lyant

Problème avast - dllregisterserver

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, je rencontre sur mon PC portable un problème depuis maintenant 2 jours, Avast me mettais un message ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Lord-Fire

G data m'annonce un virus, pc qui plante

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la version d'essai de G Data antivirus. il y a 1h j'ai ouvert une page internet pour Facebook. Mon pc a planté avant même que...

101 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
monsieur1973

Delta search

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai Delta search qui s'est incrusté dans mon ordi, j'ai fait toutes les manipulations possibles et impossible de...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Malekal_morte-

Supprimer optimizer pro et d'autres m....

 Résolu

Bonjour, En voulant installer un logiciel de navigation (IGO Primo 2) sur une microSD pour mon GPS je me suis pris Optimizer Pro et certainement d'a...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Malekal_morte-

Infectée par basicserve ?

 Résolu

Bonsoir petit souci : je pense être infectée par BasicServe ma barre de recherche n'arrete pas de m'envoyer sur le site basicserve voici le rappo...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Malekal_morte-

Avast/microsoft security essential

 Résolu

Bonjour, J'ai Avast gratuit depuis longtemps, ayant eu un petit problème de mise à jour, j'ai téléchargé (en plus) Microsoft Security Essential. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
mimolette31

Ordinateur infecté

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je pense que mon ordinateur est infecté par un virus que mon antivirus Kasperky Internet Security 2013 ne parvie...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Malekal_morte-

Virus : boxore / dealply / services x86 / startertv / tuto4pc

 Résolu

bonjour lor voila mon copin a un pc qui a je ne ses pas combien d'infection qui lui ne conais rien en informatique donc je laide a distance # ...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Malekal_morte-

Ram 98%

 Résolu

Bonjour, voila depuis une semaine mon pc fixe tourne a + de 90 % en permanence et rien n'est lancer rien que pour ouvrir une photos ça prends én...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Néoxeo77

Luke filewalker

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si "Luke Filewalker" est un antivirus ou un virus; j'utilise Avira premium comme antivirus, et s'il est possible de le supp...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Sugel

Avast, bug ? ou windows ?

 Résolu

Bonjour, ce matin, les icônes d'Avast sur le bureau et dans le menu "démarrer" ne répondaient plus aux clics. La boule près de l'horloge avait dispa...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
lilidurhone

Antivirus kapersky.

 Résolu

Bonjour, hier j'ai mis a jour l'anti-virus Kaspersky Internet Sécurity 2013 sur mon ordinateur portable, après c'être finis d'installer, le logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
lilidurhone

Des fenêtres qui apparaissent tout seuls ? (pop-up)

 Résolu

Bonsoir , j'ai un petit problème en ce moment, ça concerne les pop-up, à chaque fois il y a des pages qui s'affichent tout seul sur google chrome, et ...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Elyria

Trojan infostealer

 Résolu

Bonjour, suite à la découverte du virus pup.optimal.delta par mon logiciel Malwarebyte (virus qui a été supprimé par ce dernier), j'ai effectué un ...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
alfamike37

Gateway one infecté

 Résolu

Bonjour, j'ai un Gateway One. Depuis un mois, mon ordinateur, de temps en temps, devient bleu et me donne comme code d'erreur: *Hardware Malfuncti...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
2011N2

Problème avec mon pc portable (virus, malware, spy...?)

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours j'ai des petit soucis avec mon ordi. J'ai donc passé : Avast (mon anti virus) Maleware bytes Spybot Rogue Killer ...

27 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
serville

Disque dur

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster. Il m'arrive une chose que je ne comprends pas, on dirait que mon disque dur c'est rempl...

74 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
fafany

Pubs sur mozilla depuis dl de 7zip

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un logiciel de dézip 7zip il y a deux jours pour un fichier archive et depuis sur toutes les pages internet (je suis sur ...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Bridget.

Au secours, les virus m'attaquent !!!

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis plusieurs mois des virus sur mon portable Acer Aspire 5315. J'ai tout essayé, jusqu'à le formater et réinstaller Window...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Malekal_morte-

Message impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, Bonjours à tous et toutes, A l'ouverture du bureau de Windows 7 apparaît toujours un message : Récupération:L'opération de récupérati...

38 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
g3n-h@ckm@n

Qvo6. un intru inconnu et impossible de m'en débarasser

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai téléchargé VLC et depuis, lorsque j'ouvre Firefox je tombe sur cette page: http://www.qvo6.com/?utm_source=b&utm_medium=c...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Marcel43

***related searches***

 Résolu

Bonjour! Mes pages internet sont infestées par "Related Searches" une bande sur la gauche, en bas c'est une autre bande, j'ai des mots qui sont d...

27 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Destrio5

Probléme de virus (?)

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir été infecté par un virus depuis environ deux jours, mais je n'en suis pas sûr. Je m'explique ( attention c'est assez long )...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
juju666

Désinstaller webcake, besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec le portable de mon fils, Webcake s'est installé et j'ignore comment... J'ai fait une analyse avec OTL, tel que je l'...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Utilisateur anonyme

License kaspersky

 Résolu

Bonjour, pour commencer j'ai acheté kaspersky internet security 2013 pour 3 postes que j'ai utilisé jusque la tout va bien ... mon petit frère vien...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
zipop

Panneau de configuration et accès admin bloqué

 Résolu

Je viens de me rendre compte que mon panneau de configuration est inaccessible car on me dit que je n'ai pas les droits. Lorsque je clique sur démarr...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Malekal_morte-

Qvo6 babylon et autres delta

 Résolu

Bonjour, Catastrophe ! j'ai installé Google chrome et Mozilla sur mon PC tout neuf et j'ai ramassé des tas de cochonneries. Après avoir lu le forum,...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Michette53

Delta-search encore et toujours...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, Delta-search a infecté mes navigateurs internet. Je suis principalement sur Chrome. Je précise que j'ai lu beauc...

25 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Malekal_morte-

Torntv

 Résolu

Bonjour, J'aimerais désinstaller TornTV et torntv 2 de mon ordinateur. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?

18 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Pub sur firefox

 Résolu

Bonjour, voila je viens vers vous parce que depuis quelques jours je suis envahi de publicités intempestives sur firefox, j'aimerai savoir si vous pou...

17 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Malekal_morte-

Icones inconnues

 Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/CHgkfcunDyC Dans la copie d'écran ci-dessus il y a deux icônes identiques dont je suis incapable de dire d'...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Rognard

Quoi faire quand 80% de l'ordi est infecté?

 Résolu

Bonjour, Mon ordi a été infecté par plusieurs virus et ce malgré l'antivirus avast qui j'ai instalé. Lors de l'analyse j'ai constaté que même windo...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
colibrinoir

Popups publicitaires bidons et intempestifs : virus ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des fenêtres popup qui s'ouvrent comme des liens HTML. Ces fenêtres désignent des sites internet bidon (en ba...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Malekal_morte-

Face smooch toolbar

 Résolu

Bonjour, J'ai FaceSmooch toolbar et je ne peux pas l'enlever. J'ai fait une analyse avec Malwarebytes. Il y a plusieurs problèmes d'après le rapport...

17 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
2011N2

Infection qv06

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me débarrasser de cette page d'accueil qui s'est installée depuis 3 jours. J'utilise mozilla, j'ai effacé l'adresse de ...

17 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Malekal_morte-
Résultats 25701 - 25750 sur un total de plus de 50 000