Les discussions
Accès internet long au démarrage
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon accès internet est long à ouvrir au démarrage/re-démarrage. J'ai essayer malewarebite et ccleaner, aucun changeme...
Bonjour mon pc rame chaque jour un peu plus
RésoluBonjour, sous windows 7, la machine n'a pas un an. J'ai exécuté CCleaner, rogue killer, AVG, malwarebytes, rien n'y fait. C'est de pire en pire. Que...
Autoruns
RésoluBonjour, mon antivirus Avira m'affiche de temps à autre que autoruns à été bloqué pour des raisons de sécurité,je ne sais pas comment résoudre ce prob...
Pub sur chrome alors que j'ai adblock
Résolubonjour, je suis infecté de pub tous les 5 min 2 ou 3 pub s'affiche... je suis nouveau sur le forum quelqu'un peut m'aider SVP
Publicités intempestives
RésoluBonjour, hier j'ai suivi les conseils de MALEKAL j'ai fais un scan OTL et j'ai envoyé le rapport hier soir sur le site malekal ,et je suis étonné d...
Recherche google pub smartadserver.com
RésoluBonjour, Lors d'une recherche sur Google Chrome c'est page s'ouvre : http://ww370.smartadserver.com/... Cette page s'ouvre après que j'ai c...
Message du ministere de l'interieur bloque mon ordinateur [w8]
RésoluBonjour, jai un petit soucis, ce matin je demarre mon ordinateur, et la un message qui prend tout mon ecran, que je ne peux echapper, appart en eteign...
Mail frauduleux ou pas?
RésoluBonjour, Voila j'ai reçu un mail me redirigent vers un formulaire, le mail provient de l'adresse: ordredujour_serveur@outlook.fr Je pence que...
Ordi completement ralenti
RésoluBonjour, mon ordinateur est très ralenti. j'aurais aimé savoir quelle est la démarche à suivre pour remédier à mon probleme. Merci d'avance C...
Infection win32:dropper-gen et win32:malware-gen
RésoluBonjour, Après avoir fait un scan avec avast!, 2 fichiers sont passés en quarantaine, infectés par ces deux virus : Win32:Dropper-gen Win32:Ma...
Logiciels pirates
RésoluBonjour, Mon micro affiche des écrans parasites en permanence. Les programmes suivants ont été chargés à mon insu Hier soir Microsoft Silver...
Ping.exe se lance tout seul => plusieurs processus: virus?
RésoluBonjour, j'ai un problème avec un Windows 8.1. Des processus ping se lancent au bout d'un certain temps après avoir démarré ma machine. Ils se multi...
Deux antivirus installé a la fois
RésoluBonsoir tout le monde, bon pour éliminer cheval de troie définitivement on m'a conseillé sur ce forum de télécharger bitdefender mais j'ai avast ins...
Rts dsrlte + n'est pas une application win32 valide
RésoluBonsoir comme beaucoup de néophytes en informatique, j'ai un groooooos problème depuis qq jours, mon ordinateur portable équipé de windows 7 est...
Probléme sur clé usb
RésoluBonjour, Je crois que j'ai choppé une sale bestiole dont je n'arrive pas à me débarrasser sur une clé USB. Je n'arrive pas à accéder à des fichie...
Spyware
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car je voudrai faire le point avec mon pc pour voir s'il n'y a pas de virus ou Spyware en tout genre.. (les ant...
Mon pc rame help
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j ai un gros souci.J ai chopé reimagerepair entre autre. J ai passé dans l ordre rogue killer,malwarebytes ccleaner ...
Liste "programmes et fonctionnalités" incomplète
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai aujourd'hui voulu désinstaller quelques programmes de mon pc portable Packard Bell Easynote TE11HC sous Windows 8.1 p...
Pub virus a l'aide svp !
RésoluBonjour a tous, depuis pas mal de temps je reçois des publicité quand je clique sur un lien par exemple une autre page viens s'afficher mise a jou...
Lozavita trojan
RésoluBonjour, apres avoir lance zhpdiag, celui ci m'indique la presence du trojan lozavita.Existe-t-il un moyen de s'en debarasser par outil de suppression...
Menaces détectées... ds#win32:bitcoinminer-fr et win32:autolt-cm
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours, Avast s'affole au démarrage de mon ordinateur. Il faut savoir que c'est à la suite d'un formatage et d'une r...
Supermancoupon
Résolubonjour, je suis ''harcelé'' par ce virus lorsque j'ouvre des sites marchand sur Google ainsi que des fenêtres qui me bloquent toutes possibilités de...
Gen:variant.adware.zuzy.110233
RésoluBonjour, En faisant une analyse complète de mon portable hier (antivirus Bitdefender), le rapport indique que le fichier c:Program Files(x86)\Ver5Ne...
Warning your pc may be at risk
RésoluÀ l'aide, j'ai un virus sur Windows 7, petite fenêtre au milieu de l'écran: Warning Your PC may be at Risk Check for Malware and Registry Issues ...
Dangereux (site) ?
RésoluBonsoir , alors je vous expliques en regardant une video sur les conditions de vie en coree du nord je suis tombé sur un site www.kcna.co.jp/index-e.h...
Des mots soulignés et des pubs
RésoluBonjour, Voici le lien après avoir mis le rapport OTL sur le site Malekal. description du problème: J'ai des mots souligné en double sur les p...
Problème accès internet virus myosprotect
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon ordinateur : je n'arrive pas à accéder à internet et malgré l'utilisation de avast et de ...
Analyse rapport (suppression pirrit suggestor)
RésoluBonsoir, Après avoir désinstallé puis supprimé Pirrit Suggestor avec ADW Clearner j'aurai besoin que l'on me décrypte le rapport: http://cjoint.com...
[mac] problème publicités lors d'un clic
RésoluBonsoir bonsoir, J'ai besoin de votre aide. J'ai un petit problème. Je ne sais quelle logiciel a infecté mon Mac mas lorsque je fais des recherc...
Pc lent
RésoluBonjour, Il y a maintenant 6 mois que j'ai mon ordinateur portable TOSHIBA satellite. Mais depuis quelques semaines ce dernier est lent quand je...
Problème de pubs intempestives sur les pages internet
RésoluBonjour, j'ai remarqué depuis quelques temps que des pubs s'affichent dès que j'ouvre une page internet et étant nul en informatique je cherche que...
Roguekiller bloqué
RésoluRe Bonjour, ArnaudLy, "As-tu encore des problèmes ?" J'ouvre une nouvelle question. Depuis 2 jours, RogueKiller se bloque au niveau de l'analyse d...
Ma navigation redirigé
RésoluBonjour Depuis qq jour ma navigation est redirigé vers d autres site que celui demander et mon pc est lent. Je doute une infection:( et je suis ...
Aide : zhp diag
RésoluBonsoir 1/ J'ai l'impression que mon Pc, n'est pas "en force", j'aimerai juste avoir l'avis d'une personne qui a des connaissance très avancées, po...
Omiga récalcitrant
RésoluBonjour, J'ai un pc avec Windows 7, depuis quelques jours j'ai quelques soucis, Google chrome ne fonctionnait plus, j'ai réussi à le remettre mais...
Quelle est la boîte à outils pour des désinfections classiques ?
RésoluBonsoir, Une question toute bête, moi je me suis attaché à Malwarebytes et Adwcleaner, il y a-t-il d'autres produits efficaces, mieux, complémentai...
Comment supprimer webssearch
RésoluBonjour, J'espère ne pas m'être trompée de d'endroit pour poster ce sujet. Avant d'ouvrir ce topic, j'ai d'abord fait des recherches sur des top...
Que puis-je supprimer ?
RésoluBonjour, Après avoir désinstallé un programme, j'ai repéré quelques programmes dont je ne me sers jamais et je ne connais pas leur utilité. Les...
Pub intempestives
Résolubonjour depuis quelques jours avec chrome ou IE s'ouvre des pages de pub presque à chaque clic ? merci pour votre aide cordialement
Windows m informe qu il ne trouve plus mon antivirus!!!
Résolubonjour, en allumant mon ordinateur, je m appercois qu une nouvelle icone est apparu sur mon bureau AVAST! SAFE ZONE et mon icone avast habituel en b...
Optimizer pro ...
RésoluBonjour à tous j'ai malencontreusement installé Optimizer pro sur mon ordi... étant très très nulle en informatique j'ai désinstallé Optimizer pro ...
Ordinateur lent, probablement un virus :'(
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide. Mon ordinateur est lent par moment et semble charger quelquechose alors que rien est ouvert n...
My start by incredibar?
Résolubonsoir, sur un pc de bureau xp pro(celui de mon épouse)la page d'accueil change toute seule, après avoir mis google chrome tout fonctionnait normale...
Connexion parfois très lente
RésoluBonjour, J'ai un pc portable Asus ROG G550JK-CN405H, un CPL Netgear Powerline AV500 et une livebox (orange). Et depuis quelques temps ma connexion e...
Problème de bannière vide - publicités vide adblock
Résolusalut j'ai un soucis avec mes navigateurs google chrome, torch et Mozilla firefox à chaque fois que j'ouvre une nouvelle page des bannières vides ap...
Pc infecté myosprotect et autres
RésoluBonjour J'essai d'aider mon Bo père, mais son problème dépasse mes capacités. C'est un pc portable avec Windows 7. Internet est connecté mais l'accès...
Omiga plus
RésoluBonjour, un moment d'inattention et bim, me voilà avec omiga plus et MyPC Backup installés sur mon ordi. Ils sont certainement arrivés en même temps ...
Je n'arrive pas à desinstaller webssearches
RésoluBonjour à tous je suis toute nouvelle ici et pas tres douée en informatique et j'ai un gros soucis j'ai je ne sais comment telechargé webscearches et ...
Lasaoren search désinstaller
RésoluBonjour à tous, Configuration: Windows XP / Firefox 32.0 J'ai voulu installer un logiciel et le navigateur lasaoren search s'est installé a...