Les discussions

Avast fonction introuvable

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit soucis avec Avast depuis quelques temps Je n'ai plus la fonction pour purger les historiques d'analyse mal...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Chevalier74

Double accent circonflexe sous windows 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème d'accent circonflexe et trema. Quelque soit l'application utilisée (Word, Firefox, Thunderbird...) lorsque je tape un acce...

Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
bazfile

Aide pour rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire analyser mon pc par ZHPDiag, et apparemment il y aurait des choses a revoir. Si quelqu'un peut me renseigner sur ce qu'...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
bazfile

Desinstaller avira avguard

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai supprimé Avira du pc malgré cela il me reste Avguard qui me prend pas mal de puissance du processeur, une icône Avira sur le bu...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
autanticas

Trojan - probleme mozilla thunderbird

 Résolu

bonjour ce matin a l ouverture de mozilla thunderbird, j'ai un message de windows defender car il a detecté un trojan...je le laisse intervenir pou...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
bazfile

Scservice

 Résolu

Bonjour, Idem pour moi impossible de supprimer ce logiciel SCservice, je vous poste mes liens en espérant que vous puissiez m'aider à résoudre ce pr...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
bazfile

Barre de tâches et/ou fenêtres qui se bloquent sous windows 10

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section donc désolé par avance. Depuis 2-3 jours j'ai un problème qui survient toutes l...

22 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Key52

Extension chrome infecté

 Résolu

Bonjour, dernièrement, une extension Chrome nommé "Free VPN" à été transformé en extension malveillante et a eu le temps de contaminer des PC avant qu...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
bazfile

Avast a trouve 5 menace de malware je ne sais pas quoi faire

 Résolu

Voilà la photo

48 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Seb_4285

Erreur lors du démarrage startupchecklibrary.dll et winscomssrv.dll

 Résolu

Bonjour, j'ai eu ces erreurs suite à une mise à jour Windows. J'ai cru comprendre que ces erreurs peuvent être dangereuse je vous demande donc de l...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Terrale

Messages pub ineffaçables

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis hier ce problème: Apparaissent en bas à droite de l'écran des petits pavés intitulés soit www1.newstback.net soit pushwelco...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
bazfile

Virus et rapport frst

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment était affecter par un virus qui ouvre et reférme mon cmd aussi tot ce la arrive environs toute les 5min j'ai fait un rapport ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
bazfile

Pub lors de recherche google

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours des pubs intempestives s'affichent lorsque je fais une recherche Google. Le problème apparait sur Chrome ET Micro...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
bazfile

Est-ce un virus ?

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, et de façon non régulière, apparaissent des petites fenêtres (voir pièce jointe) lorsque je suis sur Internet (Chrome). ...

19 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
bazfile

Spybot encore utile ?

 Résolu

bonjour , je vois sur certains sites comme CCM qu ils proposent encore Spybot , est t il encore utile ou dépassé ? https://www.commentcamarche.net/tel...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ca fait quoi si quelqu'un connait mon adresse ip?

 Résolu/Fermé

Salut, Ce matin j'ai été sur un site "Habbo rétro" (je ne suis qu'une simple membre, je sais que c'est illégal mais le sujet ne porte pas sur ça, s...

Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
francoisepetitdemange

Proxy non voulu

 Résolu

Bonsoir, Depuis ce matin, lorsque je tente d'accéder à Google, Bing, YouTube et certains autres sites, Firefox m'affiche une erreur de certificat ...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
bazfile

Fast2captchat

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai l'impression que j'ai chopé un virus ou un truc du style...tout est dans le titre. Cela s'affiche en bas a droite ,...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
bazfile

Mail: menacé diffusion vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail me menaçant d'envoyer une vidéo compromettante de moi si je ne verser pas 1450$ en bitcoin. Je ne compte pas verser cette...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
bazfile

Probleme bing et ask sur safari macbook

 Résolu

Bonjour, ma fille rencontre un souci sur son MacBook, elle utilise google sur safari qui s'ouvre sans problème à l'ouverture de celui-ci. Quand elle...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
fabrice30_1482

Blocage ordi

 Résolu

Bonjour, une page plein écran, soi disant windows, a bloqué mon ordi, ordonné de ne pas l'éteindre parce qu'il est en danger et d'appeler un n° (09 71...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
DeniD

Mon pc portable rame énormément

 Résolu

Bonjour, Mon PC rame depuis plusieurs jours. C'est mon outil de travail (je fais beaucoup de skype) et cela devient catastrophique. Je suis oblig...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
bazfile

Problème startupchecklibrary.dll au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis au démarrage de Windows. Cela me marque que StartUpCheckLibrary.dll est manquant. https://pjjoint.malekal.com/files.php...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
MisteryBean

Message d'alerte windows truqué

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un message d'alerte Windows comme quoi mon ordinateur était bloqué et qu'on risquait de pirater mes données et que je devais co...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
l

Startupchecklibrary.dll probleme lors du demarrage

 Résolu

Bonjour, probleme au demarrage RunDLL. FRST: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20210107_t14q15n128v8 Addition: https://pjjoint.malekal...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
MisteryBean

Problème lors du démarrage de startupchecklibrary.dll

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai ce message qui apparaît lors du démarrage de Windows. FRST: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRS...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
hmimidim

Windows 10 : récupérer un fichier supprimé par defender

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un fichier détecté par Windows Defender comme une menace, mais je souhaite tout de même l'utiliser. Comment puis-je le t...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
billmaxime

Pc qui bug de partout

 Résolu

Bonjour, mon pc ne fonctionne plus. Vraiment désolé de l'écriture nul, je suis à bout j'en peu plus. Il affiche un écran noir pour steam, discord est ...

25 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
dachiasse

Startupchecklibrary.dll / winscomrssrv.dll

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous concernant deux petites fenêtres qui s'ouvrent à chaque démarrage de mon pc. Le message dit : problème lors du dém...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
bazfile

Vieux pc soucis besoin d'un nettoyage

 Résolu

Bonjour, désolé mon message est un peu long.. j'ai retrouvé un ancien pc (resté en xp et vu la config je pense qu'il n'a aucune chance d'aller en wi...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
arbredu13gazon

Problème de trojan (analyse frst avec liens pjjoint inclus)

 Résolu

Bonjour tout le monde, Mon conjoint a un problème de trojan depuis plusieurs semaines sur son pc, qui semble de base lié à Chrome (bien sûr tenté d...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Dreamer_

Regasm.exe site web bloqué par malwarebytes pour hameçonnage toutes les minutes

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier chaque minute malwarebytes bloque un site avec pour nom de domaine craftUP.giize.com et le fichier vien de RegAsm.exe , malwareby...

Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
bazfile

Desinstaller new tab

 Résolu

comment faire pour desinstaller browsner

17 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Katherine1804

Application installé

 Résolu

Bonjour, j'ai une application depuis quelque temps qui s'est installé sur mon ordinateur. Je l'ai remarqué lorsque je met en marche mon ordinateur c...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
avojc

Supprimer qo-pro.com

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais une recherche avec Google Chrome. Avant que les résultats de la recherche s'affichent, l'url qo-pro.com s'affiche dans l...

31 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
bazfile

Fenêtre powershell s'ouvre et se ferme régulièrement

 Résolu

bonjour, j'ai, il y a quelque semaines eu la mauvaise idée de télécharger une version cracké de among us pour m'en faire une idée (jeu acheté sur s...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
bazfile

Trojan détecté sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu un trojan sur mon pc. Windows Defender la détecter, je l'ai alors "supprimer".Je voulais savoir si y'a un moyen pour véri...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
bazfile

Fenêtre pub intempestive

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai une fenêtre intempestive qui s'ouvre régulièrement - toutes les 30 minutes. Elle porte la mention stayinbedchat.com. ...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
bazfile

Comment re activé le windows defender il c'est desactive tout seul

 Résolu

Bonjour, je viens de constater que mon antivirus Windows defender et désactivé j'ai test de le re active en suivant le tuto la https://docs.micro...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
MPMP10

Soumission analyse frst - programmes se ferment tous seuls

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous svp m'aider à analyser mes rapports FRST Depuis quelques temps mes programmes se ferment tout seuls avec un écran bleu et ma s...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
bazfile

Ransomware .igal

 Résolu

Bonjour, Après avoir malencontreusement installer un logiciel pour réinitialiser mon téléphone, je n'ai plus accès à tous mes fichiers sur mon ordi...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
bazfile

Infection winrmsrv

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a été infecté par winrmsrv. Je suis un peu étonnée qu'il n'ait pas été bloqué par Avira. J'ai suivi le tutoriel posté ...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Connie

Pare-feu

 Résolu

Bonjour, Avec le pare-feu Windows Defender vaut-il mieux activer les reseaux privé et le reseaux public ou seulement le réseaux public? En activan...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
bazfile

Pc plus lent que d'habitude au démarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours, mon PC met plus de temps que d'habitude à se lancer. J'ai vérifié le statut de mes disques dur, aucun soucis (les d...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
bazfile

Espace disque dur

 Résolu

Bonjour, Serait il possible qu'un programme malveillant prenne de l'espace sur le disque dur? j'ai supprimé environ 1Go il y a 2 semaines, ni moi...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
bazfile

Commande windows qui s'execute au démarrage

 Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis au démarrage de mon PC (uniquement sur ma cession) il y a une commande windows qui s’exécute et qui m'ouvre mon moteur de r...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
ll

Message au démarrage de windows winrmsrv.exe

 Résolu/Fermé

uBonjour, Ce matin, au démarrage de mon PC, j'ai eu une demande d'autorisation pour cet exécutable : winrmsrv. De ce que j'ai compris, c'est un ...

Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
bazfile

Windows defender est désactivé.

 Résolu

Bonsoir, voici mon problème. Pour aucune raison mon Windows defender se désactive, (quand sur paramètre/ Mise à jour et sécurité/ Sécurité windows) j'...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
bazfile

Plusieurs antivirus ?

 Résolu

Bonsoir.avec windoos 10 un anti virus est déjà dans le pack .est il utile d en avoir un second ou cela suffit il..merci bon weed e ne a vous gg

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
bazfile

Help ! occamy.b

 Résolu

Hello, j'ai telechargé/installer un mauvais fichier y'a 1mois et je me rends compte que maintenant que ca cachais un fameux occamy.b (nom que jai beau...

29 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Niark345
Résultats 1701 - 1750 sur un total de plus de 50 000