Les discussions

tomasax Virus

Barre d'outil utorrent, un nettoyage s'impose

Résolu

Bonjour, voilà mon souci, j'ai une barre d'outil qui s'est installé, mais je n'arrive pas à la désinstaller TOTALEMENT! J'ai bien trouvé d...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
Lilou0112
mickey304 Virus

Supprimer antimalware doctor de l'ordinateur

Résolu

Bonjour à tous ! En surfant sur Internet, je ne sais pas quand précisément, un logiciel s'est installé tout seul sur mon ordinateur. Il s'agit de "...

adsk
dd2607 Virus

Infection chronique

Résolu

Bonjour, Je viens poster une question sur ce forum suite à la lecture de la page suivante https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-a...

g3n-h@ckm@n
minicat31 Virus

12 objets cachés

Résolu

Bonjour, je viens de faire une analyse antivirus, dans le rapport il me dit que j'ai 12 objets cachés. Je voudrais savoir si c'est des virus et qu'e...

g3n-h@ckm@n
joncour34 Virus

Mode aéro ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Désolé de vous embêter, mais mon mode Aéro ne fonctionne plus, et cela me dérange beaucoup: -http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=83771...

joncour34
adam76 Virus

Pb avec windows update

Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec mon pc, il est impossible de télécharger les mises à jour avec windows update. quelqu'un a til une solution pr m'aider, j'a...

adam76
krisprolss Virus

Mngr.exe *32 trjon? virus?

Résolu

Bonjour, Sur un ordi win7 j'ai un soucis avec le processus mngr.exe *32. Dès que j'essaye d'aller sur Internet l'ordi s'emballe (bruit du ventilo ...

loumax91
sylve99 Virus

Je veux supprimé snap.do et avg

Résolu

Bonsoir, Suite à un téléchargement je me retrouve avec snap.do j'ai pourtant tous décoché pendant les demandes...j'ai passé un ADW Cleaner mais ce...

g3n-h@ckm@n
damchag Virus

Infection boxfore et eorezo

Résolu

Bonjour, Suite a l'installation de "HTC_SYNC-SETUP j'ai accepté l'installation de "Softonic" et "PC4tuto" --Voulant consulter mes comptes en lignes...

damchag
Floratristan Virus

J'ai search et je n'arrive pas à l'enlever

Résolu

Bonjour, J'ai suivi ce qui a été souligné à ce sujet.... telecharger adw cleaner telecharger ZHPDiag, mais il faut faire quoi d'autre au juste...

Smart91
debrest Virus

Desinstallation de babylon

Résolu

Bonjour, toutes mes tentatives de désinstallation de babylon Searsh ont échoué! qui pourrait m'aider ? merci Configuration: Windows XP / Fire...

yoann090
bazh Virus

Ihavenet

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un petit soucis de spyware. Quand je fais une recherche google, peu importe que ce soit sur firefox, chrome ou...

Apocu68
roxmamia Virus

Virus sous xp

Résolu

Bonjour, j ai un pb a mon ordinateur un virus je pense , je peu l allumer aller sur internet mais par exemple quand je fait demarer tous les program...

Smart91
zabou5410 Virus

Comment supprimer babylon toolbar

Résolu

Bonjour, petit souci...j'ai lance une analyse spybot et il retrouve sans cesse Babylon Toolbar 13 éléments...impossible de les supprimer... Dans le...

kalimusic
lotus47 Virus

Pc lent

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours mon pc est de plus en plus lent,les pages internet sont longues à s'ouvrir,pareil pour les téléchargements des photos. Quel...

lotus47
babe45 Virus

Publicités intempestives rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Sur un forum d'annonces gratuites ou j'avais mis mon annonce, j'ai répondu à un mail qui s'est avétré malveillant : je reçois des tonnes...

Destrio5
ladymix Virus

Encore une victime de "ukash gendarmerie"

Résolu

Bonjour, Comment beaucoup je viens d'être infectée par le virus "Ukash Gendarmerie" suite à la visualisation d'une video en streaming. Après ...

g3n-h@ckm@n
Utilisateur anonyme Virus

Supprimer babylon search de chrome

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un antivirus AVIRA et celui-ci a apporter des modifications a internet. J'ai décidé de deseinstaller cette antivirus. Mais...

yoann090
babyjew18 Virus

Désinfection de mon ordinateur

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir l'aide de 2011N2 pour vérifier si mon portable est infecté. Merci

2011N2
crotou94 Virus

Virus freezefrog

Résolu

Bonjour, mon PC est infecté par le virus freezefrog ! j'ai regardé sur les sujets similaires et j'ai vu qu'il fallait télécherger ADWCleaner et...

crotou94
diche47 Virus

Searchnu chatzum searchsafer et les autres

Résolu

Bonjour a tous. Je vous expose mon probleme: depuis un mois, je suis fortement embété par searchnu.com/410 searchsafer.com ou chatzum.com malgré...

Utilisateur anonyme
jeje131313 Virus

Petit zhp de contrôle

Résolu

Bonjour, j aimerais avoir votre avis sur mon pc si il et clean et sans virus merci :) https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=ZHPDiag_2012072...

jeje131313
Nehemah Virus

Problème de publicités intempestives adserve

Résolu

Bonjour, Je suis depuis quelques temps incommodé par des publicités adserve qui s'ouvrent lorsque je clique sur des liens. J'ai fait des scans, pa...

Nehemah
aphelie Virus

Comment modifier mon moteur de recherche ?

Résolu

Bonjour, Le rencontre une difficulté à l'ouverture d'une session Internet avec un message d'erreur me disant que mon profil est sans doute incorre...

Aphelie
Syri Virus

Pages firefox et icones du bureau

Résolu

Bonjour, J'ai deux soucis bien distincts, qui je pense sont dus à des virus. Pour commencer, depuis un moment, quand je fais une recherche sur goog...

Syri
gwen_fifty-six Virus

Rundll erreur de chargement c:\..............

Résolu

Salut salut! Je suis actuellement sur un ordinateur (qui n'est pas le mien) et qui bug beaucoup beaucoup! Il y a une fenêtre au démarrage qui s'a...

gwen_fifty-six
lecoolldu94 Virus

Supprimer babylon

Résolu

Bonjour, j'ai réussis a supprimer babylon de mon Pc mais il est toujours dans les moteurs de recherches google chrome ... C'est le suel navigateur ...

Utilisateur anonyme
Godi Virus

Je veux me debarrasser de sweetim

Résolu

Bonjour, voilà je n'arrive pas à me débarrasser de sweetim qui s'est installé sans que je le désire voici le rapport de Ad remover, que dois je fai...

kserge
marc Virus

Probleme de connection

Résolu

Bonjour, j'ai souvent du mal a me connecter sur internet . mon operanteur me dit que j'ai un virus. comment faire un scan SVP? cordialement marc ...

Utilisateur anonyme
Mathilde Virus

Comment savoir si svchost est infecté

Résolu

Bonjour, vue que svchost sert beaucoup au virus malware etc.. Mon firewall comodo m'affiche trois svchost, et j'me demandé comment savoir si il est ...

rr681help
TheCapoben18 Virus

Ordinateur qui s'éteint directement

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable qui, ses derniers jours, s'éteint tout seul directement sans fermer les fenêtres ou quitter t...

Utilisateur anonyme
helpisrequired Virus

Virus "hard disk problem unreadable..." !

Résolu

Bonjour, et merci à tous ce qui pourront m'aider... ou pas ! Bon en fait j'ai l'habitude de venir ici quand j'ai un soucis et je trouve souvent les ...

g3n-h@ckm@n
ginko99 Virus

Virus en quarantaine dont sirefef

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir il n'y a pas longtemps l'alerte sirefef par avira , j'ai également de nombreux virus placer en quarantaine, mon ordi est d...

juju666
[vavi] Virus

Plus d'icones ni de données personnelles

Résolu

Bonjour, Suite à un virus, toutes mes icones de bureau et mes données personnelles ont disparues. Le virus est supprimé (grace à roguekiller) mais c...

Utilisateur anonyme
tiwol Virus

Comment peut-on supprimer babylon toolbar?

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à supprimer le virus Babylon Toolber? J'ai lancé Spybot, celui me dit impossible de l'enlever car il est incrusté ...

tiwol
BenjiO9 Virus

Escroquerie faux gendarmes

Résolu

Bonjour. Voilà, je m'apprêtais hier à télécharger une vidéo sur youtube quand tout à coup l'écran de mon ordinateur s'est figé et une page plein écra...

Utilisateur anonyme
jag72 Virus

Virus sur msn :wow c'est vous sur la photo +

Résolu

Bonjour, Comment une cochonerie de ce genre peux faire envoyer ce texte accompagné du lien qui va bien ? Celui ci fait télécharger un dossier c...

jag72
chester974 Virus

Ad-remover,pc infecter ou pas?

Résolu

Bonjour, a tous cela fait quelque temps que je n'ai pas regarder mon pc.j'ai fait un scan avec ad-remover comme je comprends rien de rien à ce qui est...

Utilisateur anonyme
scalpe Virus

Avast adresse url malveillante bloquée !

Résolu

Bonjour, Je suis sur le portable d'une amie a ma fille qui me dit avoir des problème de connexion avec google chrome et quand j'ai lancé le pc, il...

abdox
Terreur-s Virus

Virus

Résolu

Bonjour, Je vien d'avoir la que j'aver un virus sur mon ordinateur je les donc mis en quarentaine mais j'aimeré le supprimer de l'ordinateur sens e...

Utilisateur anonyme
zenani Virus

Erreur 5001

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la désinstallation d'un fichier ulead video system 10. à la suite de ce téléchargement sur softonic, mon ordinateur...

dr.pc1
clichois11 Virus

Rapport contamination virus internet sécurity

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 10.0 je suis contaminé par le virus internet sécurity voila le rapport hijackthis que faut il supp...

clichois
lilium6 Virus

Aide pour savoir si pc infecté?

Résolu

Bonjour, Ma fille a son portable depuis un an et depuis quelques temps, il a détecté un cheval de troie et 2 malwares... Je viens de regarder un p...

Fish66
basnito Virus

Supprimer lost.fr en page d'accueuil

Résolu

Bonjour, en lançant internet, j'ai systematiquement lost.fr cdomme page d'accueuil, et ne peux m'en débarasser !!!!!!!!!! Comment faire, il s'est in...

Binfo@
Raffy14 Virus

Win 7 internet security 2012: suppression?

Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par Win 7 Internet Security 2012... J'ai lu plusieurs posts sur le net disant que je devais télécharger RogueKiller... ...

g3n-h@ckm@n
magnolia Virus

Un joli cadeau de noël, ainslot et fynloski !

Résolu

Bonjour ! Pour Noël, j'ai offert un superbe cadeau à mon PC en contractant Fynloski.a et Ainslot.a ... En cherchant comment arriver à m'en débarass...

Xathor
TigerDTD Virus

Virus csrss fenetre se reduisent ...

Résolu

Bonjour, je pète les plombs ... Voila des jours que mon pc me fait galérer :) En fait, toutes les 2 min environ, c'est aléatoire, les fenetres ...

TigerDTD
loicb Virus

Pages internet qui s'ouvrent toutes seules

Résolu

Bonjour, mon pc doit être infecté par un virus, car toutes les 2 minutes une page internet s'ouvre toute seule c'est toujours des pages publicitai...

Fish66
dd14860 Virus

Bloqué par privacy protection

Résolu

Bonjour, merci à qui prendre le temps de répondre à mon souci. j'ai un pc portable et je suis bloqué par Privacy Protection Que faire merci ...

Smart91
Résultats 1701 - 1750 sur un total de plus de 50 000