Samsung A8 2018 autonomie

Flo2558 -  
 Pastek -
Bonjour, a tous j'ai un smartphone le Samsung A8 2018 et j'ai une question concernant sont autonomie parce que sur le mien en 7h de vielle je perd 12% vous aller me dire que sais rien mais je voulais savoir si vous aussi c'est exactement et surtout est ce normal ?

A voir également:

4 réponses

Pastek

Oui, comme le S9 aussi, mais avec un écran plat, je trouve que c'est mieux, enfin moi je préfère.
1
Flo2558 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je prefere moi je suis aller en boutique pour mon petit soucis le mec a rigoler ma dit que c'etait normal de consommer en veille mdr
0
Pastek

Oui tu consommes un peu en veille, c'est normal, mais pas 12%. Du coup il consomme moins depuis que tu l'as remis à zéro ?
0
Flo2558 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en je dirait que c'est pareil apres c'est pas comme si il se decharger vraiment tu vois faudra que tu me dit quoi avec le tien
0
Pastek

Ok, je te dirais mais pour le moment je m'amuse tellement avec que je vais devoir le recharger bientôt lol
0

ben tu a raison au pire la batterie c'est qu'un détaille et donc tu pas recharge depuis que tu la eu ?
0
Pastek

Tu vois c'est ce que j'avais dis ! Moi à minuit il était à 100% et ce matin à 8h il était à 99% !
1

oui pour sa j'ai du desactive tout ce qui consommé aussi alors content de ce A8 2018
0
Pastek

Oui je le kiffe grave ! Désolé j'avais pas vu ton message lol
0
Pastek

Je discute avec une autre personne qui kiffe aussi le A8, tu peux venir discuter, on va ouvrir un club lol
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35418891-perdre-de-batterie-via-4g
0
Pastek

Non, sur le A8 2018 tu devrais perdre 1% en 7 heures de veille, surtout que le A8 2018 a une excellente autonomie. 12% pour toi c'est beaucoup trop, tu as surement un problème.
0

merci de ta réponse mais j ai aussi la 4g tout le temps allume donc je pense que sa consomme plus non ?
0
Pastek

Même en 4G tu ne devrais pas perdre 12%, c'est beaucoup trop. avec la 4G tu devrais perdre 2 ou 3% max en veille.
0
Flo2558 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Pastek

d'accord ben depuis hier 15h je ne les pas recharger donc je vais faire une dernière charge quand il me le demandera et je regarderais encore et si jamais ben j'irait l'envoyer pour changer la batterie donc
0
Pastek

Avant de l'envoyer tu peux le remettre complètement à zéro pour tester, c'est peut être à cause d'une application.
Moi c'est ce que je ferais, enfin tu fais comme tu veux.
0

oui aussi ce qui dommage c'est que je vais devoir tout réinstalles mais je veut aussi faire le test la je suis 34% je vais le laisser jusqu"a demain matin des que je me réveille pour voir et sinon je le remet a zéro peut être qu’après sa vas résoudre ce petit problème dommage que personne a le même Samsung
0
Pastek

En ce moment je dirais environ 15 à 20% mais vu que je l'utilise beaucoup lol. Je te dirais demain mais pas avant, a moins que je le recharge à fond ce soir et que je regarde demain matin à combien il est
0

ben plus en utilise plus la batterie consomme et tu utilise ce qui affiche l'heur quand il en veille avec les notification message etc
0
Pastek

Tu veux dire le always on display ? Oui je l'ai activé je trouve cette fonction géniale, et quand je ferme le rabat de l'étui ça le désactive automatiquement j'ai remarqué, c'est super bien pensé ! Samsung font vraiment les choses bien.
0

la je suis bientot d'accord perso moi je les desactivé parce que j'ai pas envie qui reste constamment allumer lol always on display sans l'etui
0
Pastek

L'avantage avec l'étui, c'est que si tu le ferme, ça désactive le always on display, et si tu le laisse ouvert sur une table, il s'active. Très pratique ! Bon je vais le remettre à zéro encore et je vais le laisser charger à fond.
0

d'accord je crois les doigts que tu a tes 5 icone lol
0