Samsung A8 2018 autonomie
Flo2558
-
Pastek -
Pastek -
Bonjour, a tous j'ai un smartphone le Samsung A8 2018 et j'ai une question concernant sont autonomie parce que sur le mien en 7h de vielle je perd 12% vous aller me dire que sais rien mais je voulais savoir si vous aussi c'est exactement et surtout est ce normal ?
A voir également:
- Samsung A8 2018 autonomie
- Geekom a8 - Accueil - Ordinateurs
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
Oui, comme le S9 aussi, mais avec un écran plat, je trouve que c'est mieux, enfin moi je préfère.
Flo2558
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
oui je prefere moi je suis aller en boutique pour mon petit soucis le mec a rigoler ma dit que c'etait normal de consommer en veille mdr
Pastek
Oui tu consommes un peu en veille, c'est normal, mais pas 12%. Du coup il consomme moins depuis que tu l'as remis à zéro ?
Flo2558
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
en je dirait que c'est pareil apres c'est pas comme si il se decharger vraiment tu vois faudra que tu me dit quoi avec le tien
Pastek
Ok, je te dirais mais pour le moment je m'amuse tellement avec que je vais devoir le recharger bientôt lol
Flo2558
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
ben tu a raison au pire la batterie c'est qu'un détaille et donc tu pas recharge depuis que tu la eu ?
Tu vois c'est ce que j'avais dis ! Moi à minuit il était à 100% et ce matin à 8h il était à 99% !
Je discute avec une autre personne qui kiffe aussi le A8, tu peux venir discuter, on va ouvrir un club lol
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35418891-perdre-de-batterie-via-4g
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35418891-perdre-de-batterie-via-4g
Non, sur le A8 2018 tu devrais perdre 1% en 7 heures de veille, surtout que le A8 2018 a une excellente autonomie. 12% pour toi c'est beaucoup trop, tu as surement un problème.
oui aussi ce qui dommage c'est que je vais devoir tout réinstalles mais je veut aussi faire le test la je suis 34% je vais le laisser jusqu"a demain matin des que je me réveille pour voir et sinon je le remet a zéro peut être qu’après sa vas résoudre ce petit problème dommage que personne a le même Samsung