Samsung A8 2018 autonomie
Pastek -
4 réponses
L'autonomie du Samsung A8 2018 est remise en question lorsqu'une perte d'environ 12 % survient en sept heures de veille, ce qui soulève la question de sa norme. Des causes possibles et des méthodes de réinitialisation ou calibration de la batterie sont évoquées, notamment un redémarrage avec recharge complète et remise à zéro. Des conseils pratiques émergent, comme charger à 100% puis réinitialiser et vérifier si la batterie conserve 100% après réinitialisation, ou envisager une calibration pour obtenir des mesures plus fiables. D'autres éléments utiles signalent que des accessoires comme un étui peuvent influencer la consommation et il est utile de tester l'autonomie après chaque ajustement, afin d'isoler l'impact des composants externes.
-
Oui, comme le S9 aussi, mais avec un écran plat, je trouve que c'est mieux, enfin moi je préfère.
-
Tu vois c'est ce que j'avais dis ! Moi à minuit il était à 100% et ce matin à 8h il était à 99% !
-
-
-
Je discute avec une autre personne qui kiffe aussi le A8, tu peux venir discuter, on va ouvrir un club lol
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35418891-perdre-de-batterie-via-4g
-
-
Non, sur le A8 2018 tu devrais perdre 1% en 7 heures de veille, surtout que le A8 2018 a une excellente autonomie. 12% pour toi c'est beaucoup trop, tu as surement un problème.
-
-
-
-
-
oui aussi ce qui dommage c'est que je vais devoir tout réinstalles mais je veut aussi faire le test la je suis 34% je vais le laisser jusqu"a demain matin des que je me réveille pour voir et sinon je le remet a zéro peut être qu’après sa vas résoudre ce petit problème dommage que personne a le même Samsung
-
-
En ce moment je dirais environ 15 à 20% mais vu que je l'utilise beaucoup lol. Je te dirais demain mais pas avant, a moins que je le recharge à fond ce soir et que je regarde demain matin à combien il est