Les discussions
Tablette samsung sm-t970
Bonsoir, Je voudrais transférer mes photos qui sont sur la carte SD de ma tablette Samsung SM-T800 sur la carte SD de ma tablette SM-T970 Est-ce pos...
Samsung galaxy note 8 stylet cassé et bloqué a l'intérieur...
Bonsoir à tous, Mon stylet commençait à faiblir entre la partie argenté et le manche, malgré celà je l'ai remi à l'intérieur du téléphone et malheu...
Anti-covid samsung galaxy j3
RésoluBonjour, message "Téléphone incompatible. Tous anticovid ne peut pas fonctionner avec votre téléphone qui ne supporte pas intégralement le bluetooh L...
Galaxy s8+ extinction inopinée
Bonjour, J'ai un Galaxy S8+ depuis quelques mois il s'éteint et se redémarre pratiquement chaque 2h. j'ai beau essayé d'installer les mise à jour ...
Problème avec mon téléphone
Bonjour, J'ai des problèmes avec mon samsung galaxy grand prime. À chaque que j'ouvre une application ,ça se ferme après 5 sec ou ça retrace mon par...
On ma volé mon téléphone
Bonjour, on ma volé mon Samsung et je viens d'en racheter un autre et j'aimerai récupérer mon compte Samsung mais on me demande systématiquement un co...
Appareil samsung et appli anti covid
Bonjour, Il semblerait que le SAMSUNG GALAXY J3 2016 ne permet pas de télécharger l'application "tous anti covid" qui vient d'être lancée. Pouvez...
Mise à jour ou rooter samsung galaxy tab3 android 4.2.2
Bonjour, J'ai une tablette SAMSUNG Galaxy Tab 3 avec Android 4.2.2 que je veux la mettre à jour vers la version 4.4.2 . j'étais aller dans para...
Des pub qui sortent de nulle part sur mon android !!
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy A8 et depuis que j'ai autorisé le téléchargement d'un livre (qui était probablement illégal) j'ai des pub qui sortent ...
Ne veut plus fermer
je n'arrive pas à remettre mon portable sur la configuration usine. Je l'éteinds mais il se remet en marche avant que je peux faire une autre manip. M...
Echec telechargement
Bonjour, Quand je veux télécharger l'attestation covid sur google par exemple, je reçois echec de téléchargement. Que dois je faire pour résoudre c...
Paramètre s'est arrêté et j3 2017
Bonjour, Le téléphone de mon fils indique toujours " paramètre s'est arrêté". impossible de faire une réinitialisation car l'accès des paramètres ...
Ma tablette est bloqué
Bonjour, depuis très longtemps ma tablette à tendance à se bloquer alors que je connais le code par cœur. Que faire ? (PS c une Samsung)
Comment réinitialiser model gt-e1205y
Bonjour, savoir réinitialiser model gt-e1205y
Problème avec mon samsung a50.
Bonjour ! J'ai mon Samsung galaxy A50 , qui refuse d'afficher le 4G. Puis je n'arrive pas à télécharger AUCUNE APP. POURRIEZ-VOUS M'AIDER SVP? ...
Smartphone wich où mettre carte sim
Bonjour* Je ne trouve pas l'endroit pour mettre la carte SIM sur le Galaxy s20 acheté chez wish merci pour votre réponse
Le code de nck
Bonjour, je veut récupérer mon code de NCK SAMSUNG Galaxy j1 Verizon 4G LTE
Ouverture de vidéo avec samsung s9
RésoluBonjour, je me suis trompé dans l'application utilisée par défaut pour ouvrir une vidéo avec un Samsung S9. Comment faire pour revenir en arrière. Me...
Samsung a20 dans l'eau
Bonjour, mon Samsung A20 est tombé dans l'eau par chance il fonctionne, le seul soucis c'est qu'il y a une différence entre la moitié de mon écran gau...
Un petit renseignements.
Bonjour, je me permet de vous écrire car je suis inquiète mon samsung Galaxy S8 est récemment tombé heureusement pour moi c'est la vitre de protection...
Galaxy tab a 10.1 nip perdu
Bonjour, Comment faire pour ouvrir ma tablette car mon nip ne fonctionne pas! Merci
Samsung galaxy j5 (2016) : problème chargement
RésoluBonjour, Depuis hier mon J5 ne charge plus... Je dois incliner le chargeur vers le haut. Il est à 2% actuellement. C'est sur ce smartphone que je ...
Récupération sms
RésoluBonjour, Comment récupérer SMS et contacts... après réinitialisation d'un GALAXY A10 suite à un problème de déverrouillage. Merci d'avance.
Problème téléchargement sur j6
Bonjour, Depuis 2 jours mes attestations de déplacement COVID ne se téléchargent plus sur mon SAMSUNG J6 Un message me dit que l'attestation a ét...
Portable samsung a71
Bonjour, je viens d'avoir un nouveau portable SAMSUNG A71 mais je ne trouve aucune notice d'utilisation gratuite pour pouvoir l'utiliser. Merc...
Je veux récupérer mes contacts enregistrer sur google
Bonjour, Comment récupérer mes anciens contrats enregistrer sur Google ?
Quels samsung pour remplacer mon s7
Bonjour, Mon galaxy S7 (qui me satisfaisait très bien jusqu'ici) commence à avoir des problèmes d’écran scintillement/luminosité.. Je l'ai depu...
Problème tactile
Bonjour, j'ai un samsung A20 et depuis il ne fonctionne plus comment faire il n'y a que l'empreinte qui m'aide à dévérouiller
Batterie qui se décharge vite
Bonsoir tout le monde, Ma batterie se vide à grande vitesse et je ne sais pas quoi faire !!! Y'a pas longtemps, j'ai réinitialisé mon samsung ga...
Récupérer les contacts sur gmail
Bonjour, Je veux récupérer mes contactes sur gmail
A50 impossible de maintenir le bouton volume
Bonjour, j'ai un Samsung a50 et j'ai un petit problème. Généralement, pour augmenter et diminuer le volume je maintenais un des boutons volumes corres...
Problème de vidéo avec mon samsung galaxy s20 fe la vidéo se coupe en 2
Bonjour, Problème de vidéos avec mon Samsung galaxy S20 FE la vidéo se coupe en 2 des que je dépasse les 33 minutes d'enregistrement c'est incompréhe...
Vol
Bonjour, J'aimerais retrouver mon téléphone. Quelqu'un l'a dérober de chez moi hier soir
Comment installer play store sans carte de crédit
Bonjour, Mon ami n’arrive Pas à installer play store sur son Samsung
J'ai un samsumg galaxy a10< qui c'est bloqué il s'allume puis plus rien .comm
j'ai un samsumg galaxy A10< QUI C'est bloqué il s'allume puis plus rien .comment faire
Code réseau
Bonjour, je souhaiterais obtenir le code réseau pour Samsung sm g7105 svp merciii beaucoup
Besoin d'une réponse
Bonjour, Pourquoi a t on bloqué l'empreinte digitale sur j3 2016?
Déverouillage écran samsung galaxy a20e
Résolubonjour j'ai depuis peu un Samsung Galaxy A20e, et suis obligé de taper mon code pin à chaque prise en main, comment faire une fois dans les paramètre...
Bonjour monsieur je n'arrive pas à télécharger l'application watpchap sur mon pl
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger l'application watpchap sur mon compte playstore
Suppression fichier samsung 9
Bonjour, Voulant trier des documents. En souhaitant les supprimer...le message suivant apparaît. Je ne suis pas autorisée à supprimer le doc... Q...
Attestation covid introuvable
bonjour, alors que mon telephone me dit que l'attestation est générée, impossible de la retrouver dans mes téléchargements ! je ne la trouve nulle p...
Récupération données mobile après restauration des valeurs d'usine
Bonjour , J'ai une question s'il vous plaît. J'ai perdu mon téléphone vierge comme neuf car les valeurs d'usine de ce dernier ont été restaurées . ...
Recevoir et envoyer des mms
Bonjour, J'ai un Samsung core prime SM G361F et je n'arrive plus ni à recevoir ni à envoyer de MMS. Je reçois un message : "message non téléchargé...
Impossible de télécharger google home sur mon samsung galaxi
Bonjour, Impossible de télécharger GOOGLE HOME sur mon Samsung galaxi par quoi puis je le remplacer car j aimerais pouvoir me servir de Molotov tv...
Icône messages disparu sur samsung. comment la remettre ?
RésoluBonjour, j'ai un samsung galaxy S3 et j'ai perdu l'icône messages, est ce que quelqu'un peut m'aider. je ne reçois et ne peux pas envoyer de sms. ...
Oubli code de démarrage pour samsung galaxy a42 5g
FerméBonjour, Mon tel c est bloqué je l ai acheté aujourd'hui il me dit utiliser un mot de passe après le redémarrage votre mot doit contenir 4 caractè...
Aidez moi svp mon phone ne prend pas la connection 3g
Bonjour Je n'arrive pas à activer la 3g/4g sur mon Samsung Galaxy note 2 SGH-T889 aidez moi svp
Mon smartphone ne s'allume plus
Bonjour, depuis un moment mon tel a un problème quand la luminosité et basse mon tel scintille (tout l'écran) si je l'éteint il ne se rallume plus sa ...
Clavier disparu
RésoluBonjour Voilà mon problème : le clavier de mon Samsung a disparu . Merci de donner une solution
Capture d'ecran sur samsung j3
Bonjour Quelqu'un peut m'aider quand j'appuie en même temps sur le bouton du bas et arrêt pour faire une capture capture] d'ecrant sa marche pas. ...