Les discussions
Débloquer un numéro priver de mon androide
Bonjour, J'aurais besoin d'info pour débloquer un numéro privé de mon androïde. J'ai fais la recherche sur le net mais lorsque je fais ce qui es...
Enregistrer conversation
Résolubonjour, est il possible d'enregistrer une conversation téléphonique sur un smartphone,Samsung en particulier ? Merci pour votre aide
Transfert mp3 du smartphone au pc
Bonjour j'ai enregistré des conversation téléphonique sur mon smartphone via "Call Recorder" et je voudrais en envoyer certaines sur mon pc. Comment f...
Je narrive plus a transferer mes films sur ma carte sd
Bonjour pourquoi les films que je télécharge sur mon nouveau téléphone ne veulent pas se transferer sur ma carte sd
Version android
Bonjour, Le CPU de mon téléphone est en 64bits mais la version d'Android ne supporte que le 32bits serait-il possible de la changer?
Samsung s10
RésoluBonjour , j aimerai acquérir le nouveaux Samsung s10 , et je vous pose une simple question , est ce possible de le payer en plusieurs mensualités ? Co...
Mise en veille écran samsung galaxy j3 2017 / perte de connexion internet
bonjour, j'ai un samsung galaxy j3 2017 et quand l'écran se met en veille , ma connexion internet se coupe également. j'ai réglé la mise en veill...
Ecran noirci sur le côté droit
Bonsoir, Je ne sais pas comment est apparu subitement sur mon écran un cache noir sur toute la longueur de bas en haut, occupant le 1/4 droit de l'éc...
Gt-s7392
Bonjour, J'ai oublie mon mots de passe
Lampe torche - samsung j3
Bonjour, Je ne retrouve plus ma lampe torche de mon téléphone portable comment faire Merci de me le dire Configuration: Android / Chrome 66....
Samsung qui dure plus que 5 ans
RésoluBonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses Et voilà mon problème : Je possède depuis octobre 2014 un smarphone samsung galaxy grand blanc et ...
Sms effacés
Bonjour à tous J'ai effacée un sms très important depuis une dizaine de jours , comment je pourrais faire pour le récupérer , à savoir que j'ai un...
Publicité
Bonjour, j naime pas recevoir des publicités aidez moi
Transfert photos sur carte micro sd a5
Bonjour, Quand je déplace des photos sur la carte micro SD et que j'efface ces photos de mon téléphone, ces-dites photos disparaissent des 2 emplace...
Impossible de supprimer les fichiers de ma carte micro sd android
Bonjour J'ai un Samsung A5 2016 avec une carte micro SD de 32G. Celle ci ne peut plus enregistrer de données alors qu'elle n'est pas encore pleine. ...
Telecharger van basco sur un cell
Bonjour, Puis je télécharger Van Basco sur mon Samsung S-9 PLUS
Schéma
Bonjour, Comment peut-on débloquer mon portable suite à un schéma oublier merci.
J’ai perdu mes donnes de téléphone car il c’est cassé
Bonjour, J’ai un problème j’ai cassé mon Samsung galaxie J3 2016 et j’ai perdu tout mes contacts et photo même les plus précieuse de famille ???? M...
Transfert de samsung s6 sur un samsung s8
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment transférer les données de mon S6 (photos, albums que j'y tiens particulièrement, contacts, WhatsApp, toute...
Filmic pro sur smatphone
Bonjour, Je viens de télécharger filmic pro sur mon smartphone et impossible d'ouvrir cette application. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci.
Recharger
Bonjour, je voudrais savoir si ce type de tablette peut se recharger comme un smartphone avec une prise usb 12 volts
Désinstallaler une application.
Bonjour, Avec mon application "Orange tv" et une clé tv je pilote une tv. Je voudrais la désinstaller afin de la réinstaller ensuite et je n'y arrive ...
Mode d'emploi samsung galaxy s8
Bonjour, Je souhaiterai trouver le mode d 'emploi complet du samsung S8, car j'ai surtout des difficultés pour que qui est de l'appareil photos et s...
Augmenter la memoire d'un samsung j2 prime
Bonjour, est il, possible d'étendre la mémoire de mon galaxy j2 prime équipé en 8 GB ??? merci jmg
Bug avec s7 edge
Bonjour, mon s7 edge vit sa vie . Plus aucun son pour le téléphone alors que la numérotation a bien lieu. je n'entends personne, personne ne m'en...
Problème pour transférer mes photos
Bonjour, Depuis hier je ne peux plus enregistrer mes mms dans ma galerie ? Sa met bien enregistrer mais sa part dans stockage qui pourrais m aider...
Depuis le 14/04 je ne reçois plus mes mails sur mon portable samsung
Bonjour à tous, Sur mon portable, je suis allée sur Paramètres, Compte, Email et j'ai cliqué sur Tout synchroniser mais sans résultats, mes mails qui...
Recherche
Bonjour, J ai changé de tel, je voudrais récupérer mon compte facebook mais je n ai plus l adresse mail sur mon tel ni le code secret et bien sur c ...
Mon téléphone ne veut pas se connecter à la wifi
bonsoir, j'ai remarqué un problème venant de mon téléphone portable samsung galaxy J5 2016, il ne veux plus se connecter à ma freebox ni à "free wifi...
Mon réseau mobile est déconnecté
Bonjour, Je souhaite de votre aide car j'ai un Samsung j5 2017 et hors WiFi je n'ai pas de 4 g mon réseau mobile est déconnecté
Fidélité
Bonjour, J'aimerais mon niveau de fidélité sur SFR? Ou mon nombre de points restant, voir date de fin abonnement?
Envoi d'un sms à plusieurs personnes
RésoluBonjour, Pourriez vous SVP m'indiquer comment envoyer un SMS à une vingtaine de personnes qui ne figurent pas dans mon répertoire personnel ? Je di...
Galaxy mini 1
Bonjour,
Le processus com.android.phone s'est arrêté
Bonjour, S'il vous je n'en peux plus j'utilise un Samsung galaxy j5.il faut que ce tel était à ma cousine qui vit en Belgique. Elle me l'a envoyé ...
Débloquer assistant mal voyant
Bonjour, assistant pour mal voyant à débloquer, comment je fais ??
Anti virus
RésoluBonjour.je ne sais pas comment désinstallé mon antivirus sur mon smartfonne galaxie j3 2016.ANTI VIRUS AVAST.Merçie de votre réponse.
Aidez moi a debloquer mon samsung galaxy mega6
FerméBonjour, j'ai un samsung galaxy mega 6 sans puce et jai oublié mon schema, pour mon nom d'utilisateur et mon code je les ai oublié car ça fait longte...
Probleme avec mon tel
Bonjour J'ai un problème avec mon téléphone Samsung galaxy a8 2018. Ce téléphone je l'acheter vers mi janvier 2019. Ce soir je jouer à un jeu sur m...
Samsung original ou non + son nom complet
Résolu/FerméBonjour, J'ai recu un portable Samsung par mon ami et k'aimerais savoir si il est original ou non et j'aimerais aussi savoir son nom complet, est ...
Lettre "r" a coté des barres du réseau
bonjour j'ai la lettre R a cote des barres du réseau qui s'affiche il me donc impossible de passer des appelle ni dans recevoir merci
Samsung j600fn
Bonjour, J'aimerait débloquer mon gsm Samsung J6 car code oublié SVP Merci d'avance
Apple recu
Bonjour, j'ai reçu un appel je voudrais savoir ses qui ma appel
Problème de batterie après la mise a jour pie 9
Bonjour, Le 19/04/2019 j'ai effectué une mise a jour de mon samsung A530F. J'ai aimé la maj mais apres 20 min la batterie est tombé directement de 4...
Impossible obtenir adresse ip
Bonjour, Depuis une semaine sur mon S9 impossible d'obtenir adresse IP message pour la wifi j ai oublié reseau remis code de la box une bonne diza...
Comment désinstaller la dernière mise à jour androïd
Comment supprimer la dernière mise à jour Androïd sur Samsung S8 plus
Problème après téléchargement rom
Bonjour, Mon j7 débloque sur la page de démarrage.j ai téléchargé un fichier rom car il ne captait plus et a la suite de cela impossible de passer l...
Samsung j4+
Bonjour, J'ai perdu mon de mot de passe