Samsung galaxy GT-S5830

Fermé
Catcoiff - 10 mars 2011 à 18:55
 Awatta - 26 juil. 2014 à 15:04
Bonjour,

je viens d'aquérir le nouveau samsung galaxy ace et je voulais savoir comment on faisais pour changer la sonnerie de telephone et de message qu'on ma envoyé par bluethoot ou carte micro sd?
D'avance merci
A voir également:

6 réponses

Il suffit de créér des répertoires à la racine de ta carte mémoire comme suit:

Carte SD:

/media
/media/audio
/media/audio/notifications
/media/audio/ringtones
/media/audio/alarms

Tu places tes MP3 dans ces dossiers suivant ce que tu veux.
113
je comprends pas malgré l'explication là
0
merci @ xerafat pour les explications, ca m'a été très utile
0
C'est incroyable comme vous vous compliquer la vie , voici une explication beaucoup plus simple

Tu vas dans menu ensuite tu vas dans Musique . tu cliques sur la chanson que tu désires mettre en sonnerie c'est qu'elle se met en route tu cliques sur la touche tactile en bas à gauche ensuite ça t'affichera plein de dessin et tu cliques sous définir comme sonnerie


En espérant que sa vous aie aider Bisous ...
0
super 3 jours que je cherchais, c'est limpide, merci !
0
merci beaucoup, enfin une explication simple
0
farouche2010
9 nov. 2011 à 07:40
salut

Avez-vous la notice d'utilisation ? ca aide.... si vous l'avez plus vous pouvez la trouver sur ce site

http://www.apreslachat.com/produits/249464/SAMSUNG/Galaxy-Ace-S5830

A+
17
vs pouvez m aide jais créé un dossier dans média et jai mes mis musique favorite dedans y aurai t il un moyen de mettre ces dossier de mes favo dans le menu
14
Allez dans l'icône ''Musique'' sur votre Samsung Galaxy Ace, laissez votre doigt sur la chanson que vous voulez pendant 2-3 secondes et cliquez '' Utiliser comme sonnerie '' et voilà vous avez votre sonnerie !
14
jossrandall44
30 août 2012 à 14:50
Explication donnée à la perfection ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon mobile a l allumage affiche dowloading que dois je faire ?svp!!!!
10
contacter ton opérateur qui te le changera c un défaut
0
kathy75 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 2
14 août 2011 à 10:44
Bonjour, je n'ai plus ringtones, notifications, alarms sur galaxy ace s5830. Comment je peux le récupérer ou le télécharger sur mon mobile ? merci
2