Communauté samsung player addict chez Orange
tribal88
Messages postés
1001
Membre
Dernière intervention
-
sdc-mdc-qds-fdq-ldv -
sdc-mdc-qds-fdq-ldv -
Bonjour,
voila, j'ai le samsung player addict i900 avec comme opérateur "orange" je le trouve pas trop mal, un peu chaud a utiliser au debut, mais ca peut aller...
ormi quelque bug, style il va me lire une vidéo, sans blem, et 30seconde +tard il ne veut plus la lire....mais bon
impossible de faire fonctionner le gps gratuitement...(si quelqu'un sait comment il faut faire...)
le wifi est il gratuits? (si on a un forfait m6 mobile a 20euro sans option internet) j'ai une live boxe orange a la maison
et enfin, si quelqu'un a des astuce,ou amélioration a proposer......
j'ai lu qu'il y aurait un code pour booster le son du tel, mais le code est introuvable......
voila, dc si vous ete chez orange et que vous avez se tel......laisser vos com, vos remarque, vos astuces, ou solution, et vos questions.....
et svp essayer d'ecrire en français , et pas en mode sms, que tout me monde comprenne un minimum
merci
voila, j'ai le samsung player addict i900 avec comme opérateur "orange" je le trouve pas trop mal, un peu chaud a utiliser au debut, mais ca peut aller...
ormi quelque bug, style il va me lire une vidéo, sans blem, et 30seconde +tard il ne veut plus la lire....mais bon
impossible de faire fonctionner le gps gratuitement...(si quelqu'un sait comment il faut faire...)
le wifi est il gratuits? (si on a un forfait m6 mobile a 20euro sans option internet) j'ai une live boxe orange a la maison
et enfin, si quelqu'un a des astuce,ou amélioration a proposer......
j'ai lu qu'il y aurait un code pour booster le son du tel, mais le code est introuvable......
voila, dc si vous ete chez orange et que vous avez se tel......laisser vos com, vos remarque, vos astuces, ou solution, et vos questions.....
et svp essayer d'ecrire en français , et pas en mode sms, que tout me monde comprenne un minimum
merci
A voir également:
- Communauté samsung player addict chez Orange
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
44 réponses
j'ai effectivement réussi a me co en wifi sur mon tel, mais bon, c un peut chaud pour surfer, non pas que cela beug, mais ke malgré c 8cm d'ecran, c'est un peu petit pour afficher certaine page !!!!!
reste a trouver le gps gratuis !!^^
reste a trouver le gps gratuis !!^^
gillou34
salut, pour le gps il faut mettre igo8,si vous vous avez des astuces,faites le savoir,merci
tribal88
Messages postés
1001
Membre
Dernière intervention
198
>
gillou34
soit plus preci stp, ou le telecharger, et tout.....et es ce vraiment gratuis?
Samsung Player Addict - Omnia - SGH i900,tu vas la dessus,inscrit toi gratis,onglet forum,logitéque,et tu trouveras tout pour le mobil ,moi je suis orange pas pour leur faire dela pub,mais ca marche nikel,a plus
Bonjour,
j'ai le samsung player addict i900 avec comme opérateur "orange", j'aimerai savoir si la fonction GPS avec ORANGE NAVIGATION est gratuite, si elle est comprise dans le forfait ORIGAMI STAR ? ou dois-je avoir un logiciel GPS style tomtom. Merci pour vos réponses...
j'ai le samsung player addict i900 avec comme opérateur "orange", j'aimerai savoir si la fonction GPS avec ORANGE NAVIGATION est gratuite, si elle est comprise dans le forfait ORIGAMI STAR ? ou dois-je avoir un logiciel GPS style tomtom. Merci pour vos réponses...
Je te renvoi l'appareil tribal88 en te donnant les codes que tu n'as pas trouvés :
*#0*# - diagnostique de base (accelerometre, couleurs LCD, etc)
*#0002*28346# - Utilitaire du controle du volume (AudioControl)
*#06# - IMEI
Je n'ai pas essayé de changer le volume de mon téléphone, mais avec ce code on peut changer beaucoup de parametres audio. trop compliqué a mon goût. Si quelqu'un sait quelle ligne modifier pour augmenter le son lorsque l'on écoute un fichier audio, je l'invite a poster.
*#0*# - diagnostique de base (accelerometre, couleurs LCD, etc)
*#0002*28346# - Utilitaire du controle du volume (AudioControl)
*#06# - IMEI
Je n'ai pas essayé de changer le volume de mon téléphone, mais avec ce code on peut changer beaucoup de parametres audio. trop compliqué a mon goût. Si quelqu'un sait quelle ligne modifier pour augmenter le son lorsque l'on écoute un fichier audio, je l'invite a poster.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Beaucoup de possesseurs du Player Addict se demandent comment augmenter le volume des écouteurs ou du haut parleur, le volume étant assez faible par défaut. C'est très facile à faire et ne requiert pas de hard reset.
Sur le clavier téléphonique taper : *#0002*28346#
Il apparaît maintenant une fenêtre intitulée "audio control util".
Comment modifier le volume du haut parleur pour les sonneries, films, GPS, mp3, etc ?
Choisir "menu", "normal" puis "handset" (le premier, Phones headset/loudspeaker) Ici on peut modifier :
Volume du haut parleur : SPK(02) -3 dB est assez bas, j'ai sélectionné -1.5 dB
Digital-to-analog : DAC(0C) -4.5 dB Ceci affecte le volume global des mp3, films, GPS etc... Je l'ai réglé à 0 dB.
Comment modifier le volume des écouteurs :
Choisissez "menu", "normal" puis "headset" (le second, Headphones) Ici on peut modifier :
Volume des écouteurs : HP(04) -12 dB est assez bas j'ai choisis 0 dB
Digital-to-analog : DAC(0C) -1.5 dB Ceci affecte le volume global des mp3, films, GPS etc... Je l'ai réglé à 0 dB.
- Il faut valider par "menu" et "apply" pour que les changements soient enregistrés.
- Je conseille de lire un mp3, lancer la manipulation, puis appliquer les changements préférés en écoutant la différence avant/après.
- Régler des valeurs trop élevées peut endommager irrémédiablement le haut parleur ou les écouteurs, Setting high levels could damage the loud speaker or your headphones, alors si vous avez des problèmes d'audition, faîtes appel à un bon entendeur!
Méthode testée avec succès. C'est vraiment impressionnant et pour la navigation GPS c'est le top!
Sur le clavier téléphonique taper : *#0002*28346#
Il apparaît maintenant une fenêtre intitulée "audio control util".
Comment modifier le volume du haut parleur pour les sonneries, films, GPS, mp3, etc ?
Choisir "menu", "normal" puis "handset" (le premier, Phones headset/loudspeaker) Ici on peut modifier :
Volume du haut parleur : SPK(02) -3 dB est assez bas, j'ai sélectionné -1.5 dB
Digital-to-analog : DAC(0C) -4.5 dB Ceci affecte le volume global des mp3, films, GPS etc... Je l'ai réglé à 0 dB.
Comment modifier le volume des écouteurs :
Choisissez "menu", "normal" puis "headset" (le second, Headphones) Ici on peut modifier :
Volume des écouteurs : HP(04) -12 dB est assez bas j'ai choisis 0 dB
Digital-to-analog : DAC(0C) -1.5 dB Ceci affecte le volume global des mp3, films, GPS etc... Je l'ai réglé à 0 dB.
- Il faut valider par "menu" et "apply" pour que les changements soient enregistrés.
- Je conseille de lire un mp3, lancer la manipulation, puis appliquer les changements préférés en écoutant la différence avant/après.
- Régler des valeurs trop élevées peut endommager irrémédiablement le haut parleur ou les écouteurs, Setting high levels could damage the loud speaker or your headphones, alors si vous avez des problèmes d'audition, faîtes appel à un bon entendeur!
Méthode testée avec succès. C'est vraiment impressionnant et pour la navigation GPS c'est le top!
j'ai le même SPA mais j'ai pleins de problèmes avec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je n'arrive pas à stocker des petits logiciles a chaque fois il me marque problème de mémoire et bien d'autres
je n'arrive pas à stocker des petits logiciles a chaque fois il me marque problème de mémoire et bien d'autres
Salut j'ai juste la réponse pour le wifi, oui si tu connect a des livebox ou autre et que tu rentre les clé wep, oui bien sur c'est gratuit ;) pour en etre sur, tu peus desactuver toute tes connections sauf celle du wifi ;)
pour le gps gratuit j'en sais rien, je cherche la meme chose ^^
pour le gps gratuit j'en sais rien, je cherche la meme chose ^^
J'ai moi aussi le SPA et je n'arrive pas à me connecter par wifi à ma livebox , le potable la détecte bien , je rentre la clé et essaye de me connecter. Je ne sais pas si j'arrive à établir une connexion car peu après il est marqué : livebox disponible.
J'essaye ensuite de me connecter à un site internet via internet explorer ou opera mobile, et là 2 messages apparaissent : Connexion a Orange entreprise, puis connexion impossible composé orange-mib.
La clé a rentrer est-ce la clé sécurité wifi qui se situe au dessous de la livebox ?
PS : je n'ai plus la connexion Orange world.
Aidez moi svp.
J'essaye ensuite de me connecter à un site internet via internet explorer ou opera mobile, et là 2 messages apparaissent : Connexion a Orange entreprise, puis connexion impossible composé orange-mib.
La clé a rentrer est-ce la clé sécurité wifi qui se situe au dessous de la livebox ?
PS : je n'ai plus la connexion Orange world.
Aidez moi svp.
rentre dans ta livebox, dans les parametre, et cherche les reglage wifi,note la clef wap ou wep ki est afficher a lecran, et tape la dans les configue de ton tel dans les parametre wifi, regarde aussi si les clef securiter ki est en desous et ki est comprise entre 1 et 4 est la mm, et la essayer de te reco avec ton tel, cela devrai marcher, ma clef ki etait sous la live box et celle ki etait dans les parametre de la livebox n'etait pas la meme vers la fin.
voila, si ta dotre kestion n'esite pas
voila, si ta dotre kestion n'esite pas
Salut bon en faite jviens vous poser une question je viens d'acheter le i900 seulement j'ai essayer de chez moi a me connecter en wi fi il me repere ma alice box je clic dessus apres il me demande se connecter a je selectionne internet je ne coche pa ceci est un reseau caché je tape suivant il me met authentification ouvert chiffrement wep je rentre la clef reseau qui est la clef wep donc avec les chiffre sans espace et en majuscule par contre il me demande l'index clé il me donne le choix entre 1.2.3 ou 4 je sais pas quoi mettre apres il me demande si je veux utiliser le controle d'accès réseau IEEE 802.1
X je sais pas si je dois cocher ou pas et si je dois cocher il me demande a ce moment la le type EAP carte a puce , certificat ou PEAP la non plus je sais pas quoi mettre es ce que quelqu'un peu maider !!!!!
Merci
X je sais pas si je dois cocher ou pas et si je dois cocher il me demande a ce moment la le type EAP carte a puce , certificat ou PEAP la non plus je sais pas quoi mettre es ce que quelqu'un peu maider !!!!!
Merci
OK merci , j'essayerai de voir si la clé wep correspond avec celle du dessous de la livebox , dès que la page de parametre de la livebox voudra bien reconnaitre mes identifiants.
Ca y est ! Je peux me connecter par le wifi. La clé WEP était la même que celle sous la livebox. J'ai désactivé le filtre MAC et là miracle !
Merci de ton aide Tribal88, tu m'enleves une sacrée épine du pied.
Merci de ton aide Tribal88, tu m'enleves une sacrée épine du pied.
salut,il te faut installer igo 8,pour éviter de passer par orange,si tu est orange,excuse pour ma réponse,mais j'étais absent,pour l appareil il marche nikel
salut
pour le problème de stockage il faut mettre sur la carte de stockage et non sur le tel
et la tu as 16Go
@+
pour le problème de stockage il faut mettre sur la carte de stockage et non sur le tel
et la tu as 16Go
@+
Bonjour
Je viens d'acheter SPA chez Orange, je trouve que c'est pas mal ^^
Mais parfois je ne comprends pas très bien.
-Je n'arrive pas à trouver les reglages de Vibreur pour les SMS ou MMS reçus, mais seulement l'appel entrant, je ne veux pas ça. Juste pour SMS ou MMS reçus.
-Et aussi, Je n'arrive pas à trouver l'accusé de reception des SMS mais chaque fois je coche juste quand j'envoie SMS, il faut penser avant. Il n'y a pas de reglages por l'accusation de récéption AUTOMATIQUE?
Merci ^^
Je viens d'acheter SPA chez Orange, je trouve que c'est pas mal ^^
Mais parfois je ne comprends pas très bien.
-Je n'arrive pas à trouver les reglages de Vibreur pour les SMS ou MMS reçus, mais seulement l'appel entrant, je ne veux pas ça. Juste pour SMS ou MMS reçus.
-Et aussi, Je n'arrive pas à trouver l'accusé de reception des SMS mais chaque fois je coche juste quand j'envoie SMS, il faut penser avant. Il n'y a pas de reglages por l'accusation de récéption AUTOMATIQUE?
Merci ^^
Encore d'autre codes qui j'ai été spamé sur un forum anglais, les voici :
Found these on another forum, tested some and they work, haven't tested all so USERS BEWARE, no responsiblity accepted for anyone elses fiddling.
*#7465625# - (Executes \Windows\Personalize.exe %LOCK_STATUS_INFO) Shows the status of the Network, Service Provider, SIM or Corporation lock.
*#92782# - (Executes \Windows\uamgr.exe) Shows the UA profile settings.
*#232337# - (Executes \Windows\bthrftest.exe) Shows the Bluetooth RF tester and the device address.
*#32489# - (GSM test) Shows the ciphering status and options to enable or disable it.
*#7451# - (Nothing happens?)
*#7450# - (Nothing happens?)
*#2263# - (Executes \Windows\bandsel.exe -band) (GSM test) Shows the GSM band selection screen, with the options Automatic [default], GSM 850, 900, 1800, 1900, 850/190 and 900/1800.
*#1234# - (Executes \Windows\KSReset.exe #Version) Shows the PDA and the Phone version number.
*#0782# - (Executes \Windows\RTCViewer.exe) Shows the Clock & Alarms settings.
*#0673# - (Executes \Windows\PlaySound.exe) Shows Audio sound tests.
*#9090# - (GSM test) UART/USB settings.
*#0842# - Shows tests for the Vibration, the Back Light and the Alert LED (Power buttton LED).
*#2580# - (GSM test) Integrity settings.
*#0228# - (GSM test) Shows the detailed GSM status: Antenna signal power, served network mode, temperature, Battery, Voltage (Antenna ADC test)
*#2222# - (GSM test) Shows the FTA hardware version.
*#1111# - (GSM test) Shows the FTA software version.
*#0011# - (Executes \Windows\TestMode.exe) (GSM test) Shows some more detailed GSM (Basic Information) status.
*#745# - Dumps SLOG, whatever it is, and shows a message.
Found these on another forum, tested some and they work, haven't tested all so USERS BEWARE, no responsiblity accepted for anyone elses fiddling.
*#7465625# - (Executes \Windows\Personalize.exe %LOCK_STATUS_INFO) Shows the status of the Network, Service Provider, SIM or Corporation lock.
*#92782# - (Executes \Windows\uamgr.exe) Shows the UA profile settings.
*#232337# - (Executes \Windows\bthrftest.exe) Shows the Bluetooth RF tester and the device address.
*#32489# - (GSM test) Shows the ciphering status and options to enable or disable it.
*#7451# - (Nothing happens?)
*#7450# - (Nothing happens?)
*#2263# - (Executes \Windows\bandsel.exe -band) (GSM test) Shows the GSM band selection screen, with the options Automatic [default], GSM 850, 900, 1800, 1900, 850/190 and 900/1800.
*#1234# - (Executes \Windows\KSReset.exe #Version) Shows the PDA and the Phone version number.
*#0782# - (Executes \Windows\RTCViewer.exe) Shows the Clock & Alarms settings.
*#0673# - (Executes \Windows\PlaySound.exe) Shows Audio sound tests.
*#9090# - (GSM test) UART/USB settings.
*#0842# - Shows tests for the Vibration, the Back Light and the Alert LED (Power buttton LED).
*#2580# - (GSM test) Integrity settings.
*#0228# - (GSM test) Shows the detailed GSM status: Antenna signal power, served network mode, temperature, Battery, Voltage (Antenna ADC test)
*#2222# - (GSM test) Shows the FTA hardware version.
*#1111# - (GSM test) Shows the FTA software version.
*#0011# - (Executes \Windows\TestMode.exe) (GSM test) Shows some more detailed GSM (Basic Information) status.
*#745# - Dumps SLOG, whatever it is, and shows a message.
voilas je vient de traduire les code il ne garantise rien donc je ne prend pas la peine de les essayer
*7465625 * - (Exécute \Windows\Personalize.exe %LOCK_STATUS_INFO) Montre le statut du Réseau, le Prestataire de services, SIM ou la serrure de Société.
*92782 * - (Exécute \Windows\uamgr.exe) Montre les fixations de profil UA.
*232337 * - (Exécute \Windows\bthrftest.exe) Montre le testeur du Rf Bluetooth et l'adresse de dispositif.
*32489 * - (GSM l'essai) Montre le statut de cryptage et les options pour permettre ou le mettre hors de service.
*7451 * - (Rien n'arrive ?) * *7450 *-
*2263 * - (Exécute \Windows\bandsel.exe - la bande(l'orchestre)) (GSM l'essai) Montre l'écran de sélection de bande(d'orchestre) GSM, avec les options Automatique [le défaut], GSM 850, 900, 1800, 1900, 850/190 et 900/1800.
*1234 * - (Exécute \Windows\KSReset.exe *Version) Montre le PDA et le numéro(nombre) de version de Téléphone.
*0782 * - (Exécute \Windows\RTCViewer.exe) Montre l'Horloge et Alarme des fixations. *0673 * - (Exécute \Windows\PlaySound.exe) Montre des essais Audio du son(sains).
*9090 * - (GSM essai) UART/USB fixations.
*0842 * - les essais d'Expositions(de Spectacles) sur la Vibration, l'arrière Lumière et l'Alerte MENÉE (Font fonctionner buttton MENÉ).
*2580 * - (GSM essai) fixations d'Intégrité.
*0228 * - (GSM l'essai) Montre le statut GSM détaillé : le pouvoir(la puissance) de signal d'antenne, le mode de réseau servi, la température, la Batterie(Pile), la Tension (l'Antenne ADC l'essai)
*2222 * - (GSM l'essai) Montre la version de matériel FTA.
*1111 * - (GSM l'essai) Montre la version logicielle FTA.
*0011 * - (Exécute \Windows\TestMode.exe) (GSM l'essai) Montre un certain GSM plus détaillé (des Informations de Base) le statut.
*745 * - Dépose le GRAND COUP, quoi qu'il est et montre un message.
*7465625 * - (Exécute \Windows\Personalize.exe %LOCK_STATUS_INFO) Montre le statut du Réseau, le Prestataire de services, SIM ou la serrure de Société.
*92782 * - (Exécute \Windows\uamgr.exe) Montre les fixations de profil UA.
*232337 * - (Exécute \Windows\bthrftest.exe) Montre le testeur du Rf Bluetooth et l'adresse de dispositif.
*32489 * - (GSM l'essai) Montre le statut de cryptage et les options pour permettre ou le mettre hors de service.
*7451 * - (Rien n'arrive ?) * *7450 *-
*2263 * - (Exécute \Windows\bandsel.exe - la bande(l'orchestre)) (GSM l'essai) Montre l'écran de sélection de bande(d'orchestre) GSM, avec les options Automatique [le défaut], GSM 850, 900, 1800, 1900, 850/190 et 900/1800.
*1234 * - (Exécute \Windows\KSReset.exe *Version) Montre le PDA et le numéro(nombre) de version de Téléphone.
*0782 * - (Exécute \Windows\RTCViewer.exe) Montre l'Horloge et Alarme des fixations. *0673 * - (Exécute \Windows\PlaySound.exe) Montre des essais Audio du son(sains).
*9090 * - (GSM essai) UART/USB fixations.
*0842 * - les essais d'Expositions(de Spectacles) sur la Vibration, l'arrière Lumière et l'Alerte MENÉE (Font fonctionner buttton MENÉ).
*2580 * - (GSM essai) fixations d'Intégrité.
*0228 * - (GSM l'essai) Montre le statut GSM détaillé : le pouvoir(la puissance) de signal d'antenne, le mode de réseau servi, la température, la Batterie(Pile), la Tension (l'Antenne ADC l'essai)
*2222 * - (GSM l'essai) Montre la version de matériel FTA.
*1111 * - (GSM l'essai) Montre la version logicielle FTA.
*0011 * - (Exécute \Windows\TestMode.exe) (GSM l'essai) Montre un certain GSM plus détaillé (des Informations de Base) le statut.
*745 * - Dépose le GRAND COUP, quoi qu'il est et montre un message.
Merci greg d'avoir traduit ces codes, étant nul en anglais j'ai tout saisi alors je n'ai pas trouvé nécessaire de les traduire.
tu as toutefois oublié de traduire la mise en garde : "Certains de ces codes n'ont pas été testés , que les utilisateurs prennent garde, aucune responsabilité en cas de probleme."
Je vous ai aussi trouvé une configuration pour booster le volume de façon raisonnable :
In the phone keypad type: *#0002*28346#
You will then have a screen pop up called audio control util.
How to change the loudspeaker volume for ringtones, movies, mp3s etc ?
Click menu, normal then handset (the first one, Phones headset/loudspeaker) Here you can change:
Speaker volume: SPK(02) -db is less volume, I have set this to -1.5db (level)
Digital-to-analog: DAC(0C) This effects the overall volume of Mp3s, movies etc -both headset and loud speaker. I have set this to 0db.
Radio Volume: RVOL
How to change the headset / earphones volume ?
Click menu, normal then headset (the second one, Headphones) Here you can change:
Headphones volume: HP(02) -db is less volume +db is more volume, I have set this to 0db (level)
Digital-to-analog: DAC(0C) This effects the overall volume of Mp3s, movies etc. I have set this to 0db.
*You must click menu / apply for changes to take effect,
*I recommend play a Mp3 launch the app, then apply the changes and set your prefered max volume.
*Setting high levels could damage the loud speaker or your headphones, not to mention your hearing!.
Encore une fois je n'ai pas trouvé utile de traduire.
Avertissement : Je recommande de ne toucher a aucune autre configuration sauf si vous savez ce que vous faites ou si vous avez copié les parametre par défaut !!!!!!!
Si vous trouver que certains parametres ne sont pas necessaire d'etre modifié ou si ils sont trop augmenté ne modifiez pas cette ligne. Il existe bien entendu une infinité de possibilitées. Si vous avez un probleme ou si vous voulez une autre configuration, je suis là .
tu as toutefois oublié de traduire la mise en garde : "Certains de ces codes n'ont pas été testés , que les utilisateurs prennent garde, aucune responsabilité en cas de probleme."
Je vous ai aussi trouvé une configuration pour booster le volume de façon raisonnable :
In the phone keypad type: *#0002*28346#
You will then have a screen pop up called audio control util.
How to change the loudspeaker volume for ringtones, movies, mp3s etc ?
Click menu, normal then handset (the first one, Phones headset/loudspeaker) Here you can change:
Speaker volume: SPK(02) -db is less volume, I have set this to -1.5db (level)
Digital-to-analog: DAC(0C) This effects the overall volume of Mp3s, movies etc -both headset and loud speaker. I have set this to 0db.
How to change the headset / earphones volume ?
Click menu, normal then headset (the second one, Headphones) Here you can change:
Headphones volume: HP(02) -db is less volume +db is more volume, I have set this to 0db (level)
Digital-to-analog: DAC(0C) This effects the overall volume of Mp3s, movies etc. I have set this to 0db.
*You must click menu / apply for changes to take effect,
*I recommend play a Mp3 launch the app, then apply the changes and set your prefered max volume.
*Setting high levels could damage the loud speaker or your headphones, not to mention your hearing!.
Encore une fois je n'ai pas trouvé utile de traduire.
Avertissement : Je recommande de ne toucher a aucune autre configuration sauf si vous savez ce que vous faites ou si vous avez copié les parametre par défaut !!!!!!!
Si vous trouver que certains parametres ne sont pas necessaire d'etre modifié ou si ils sont trop augmenté ne modifiez pas cette ligne. Il existe bien entendu une infinité de possibilitées. Si vous avez un probleme ou si vous voulez une autre configuration, je suis là .
nikel, pour tous ces codes, mais a vrai dire, je ne vais pas mi risker non plus, en + moi et l'anglais, heu c pas trop ca, ormi "game over" lol !!! mais je te remercie kan mm!!!
bonjour
mon Spa viens juste d'arriver mais j'ai déjà bien bouquiner
pour des infos technique vous avez l'excellent site samsungplayeraddict
pour les GPS
igo 8 fonctionne très bien
tomtom7 (il faut installer un soft avant et le lancer a chaque démarrage de tomtom
driveme 2008 de maporama
quelqu'un pourrais me dire si la tv avec origami star est de bonne qualité
avez vous des buggs sur vos Spa avec rom orange
merci et bonne journée
pour le câble tv que des personnes recherches
allez vooir sur le site samsunplayer addict
ou acommander sur ebay a 23 euros
bonne journee grew
mon Spa viens juste d'arriver mais j'ai déjà bien bouquiner
pour des infos technique vous avez l'excellent site samsungplayeraddict
pour les GPS
igo 8 fonctionne très bien
tomtom7 (il faut installer un soft avant et le lancer a chaque démarrage de tomtom
driveme 2008 de maporama
quelqu'un pourrais me dire si la tv avec origami star est de bonne qualité
avez vous des buggs sur vos Spa avec rom orange
merci et bonne journée
pour le câble tv que des personnes recherches
allez vooir sur le site samsunplayer addict
ou acommander sur ebay a 23 euros
bonne journee grew
Salut
Merci pour l'aide:
Pour l'accusé de réception automatique, ça marche!! ^^
Mais pour le Vibreur, quand on m'envoie les sms, ou mms, il ne vibre pas..... Seulement qu'on m'appelle en tel entrant ou Visiophonie...
J'essaie de règler, mais je n'ai pas reussi.. humm....
J'ai choisi le type de sonnerie, c'est vibration, pour tous.. et il revient seulement " telephone entrant"..
Que faire?
Merci pour l'aide:
Pour l'accusé de réception automatique, ça marche!! ^^
Mais pour le Vibreur, quand on m'envoie les sms, ou mms, il ne vibre pas..... Seulement qu'on m'appelle en tel entrant ou Visiophonie...
J'essaie de règler, mais je n'ai pas reussi.. humm....
J'ai choisi le type de sonnerie, c'est vibration, pour tous.. et il revient seulement " telephone entrant"..
Que faire?