[SAMSUNG I900] Probleme bloque au démarrage
malex.qa -
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Samsung bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Compte gmail bloqué - Guide
22 réponses
- 1
- 2
Un problème récurrent sur le modèle i900 consiste à bloquer sur la page d'accueil après le redémarrage, sans réagir, malgré tentative de retirer puis remettre la batterie. Plusieurs réponses recommandent des solutions essentielles: enlever la carte mémoire si présente, puis effectuer un hard reset, ou tenter un reset matériel via les codes E2P. D'autres évoquent le recours à l'opérateur pour un SAV et le passage éventuel en réparation chez Samsung, afin de sécuriser la prise en charge technique et éviter les pertes. En cas de disponibilité, certaines méthodes alternatives comme les codes de réinitialisation avancés ou le hard reset suggèrent une reprise d’usage sans renvoi immédiat, mais avec risques de perte de données.
Tout d'abord je te conseille d'aller voir chez ton Opérateur qui prendra certainement ton téléphone en Service après vente car le problème et très commun. Déjà à tu une carte mémoire de type (M2 ou Micro SD...) dans ton téléphone ? Si oui enlevé la!! Si non choisis la première solution que je t'est conseiller
Ton opérateur enverra ton Mobile chez Samsung et il sera réparer j'ai eu le même problème avec mon téléphone il bloquer et quand je l'est récupérer il fonctionner a merveille
Voila J'espère que ma réponse t'aura suffi
Bonne soirée
Bon courage
Moi ça fait une semaine et demi que je leur ai apporter et je suis passer à la boutique aujourd'hui et il m'ont dit qu'il ne l'avait toujours pas reçu et qu'il m'appellerait quand il l'aurait reçu donc wé comme tu dit ça à l'air assez long.
Mais je pense que c'est normal parce qu'il m'était arriver le même soucis avec mon ancien sony ericsson au début que je l'avais et j'avais attendu au moins 15 jours et au final il m'en ont renvoyer un tout neuf jamais servi et qui était débloquer alors que le mien était bloquer sous orange.
Et pour la technique que tu parle, j'ai vu ça sur un forum, ça s'apelle le "hard reset", en fait il faut appuyer sur les touches décrocher et raccrocher et sur le bouton reset (a coté du bouton marche arrêt) en même temps mais je n'ai pas oser le faire de peur d'agraver le problème.
Dis moi ça fait combien de temps que tu leur a envoyer toi?
Ciao
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionCiao et merci
*2767*3855# = E2P Full Reset
Ou celui là!
*2767*2878# = E2P Custom Reset
Et pour répondre à jonathan, j'ai directement appeler samsung qui m'ont dit d'aller voir directement une agence agrée ce que j'ai fais, donc du coup la il me l'ont renvoyez directement chez samsung à Paris et la j'attends qu'il fasse le nécessaire pour le récupérer.
Je vous tiendrais au courant de la suite.
Merci encore
Bye
Moi ça fait une semaine et demi que je leur ai apporter et je suis passer à la boutique aujourd'hui et il m'ont dit qu'il ne l'avait toujours pas reçu et qu'il m'appellerait quand il l'aurait reçu donc wé comme tu dit ça à l'air assez long.
Mais je pense que c'est normal parce qu'il m'était arriver le même soucis avec mon ancien sony ericsson au début que je l'avais et j'avais attendu au moins 15 jours et au final il m'en ont renvoyer un tout neuf jamais servi et qui était débloquer alors que le mien était bloquer sous orange.
Et pour la technique que tu parle, j'ai vu ça sur un forum, ça s'apelle le "hard reset", en fait il faut appuyer sur les touches décrocher et raccrocher et sur le bouton reset (a coté du bouton marche arrêt) en même temps mais je n'ai pas oser le faire de peur d'agraver le problème.
Dis moi ça fait combien de temps que tu leur a envoyer toi?
Ciao
De toute façon, on se tient au courant quand on a du nouveau?je viendrais poster ici pour te dire.
En tout cas bon courage pour l'attente...a bientot
Il faut que tu appuie en même temps sur les touches décrocher et racrocher le plus prés du caré noir du milieu et aussi sur le petit trou à coté du bouton pr l'allumer (à l'aide du stylet).
Attend quelques secondes et un écran va s'afficher et la t'appuies sur la touche décrocher et ça va te remettre à zéro et surement résoudre ton problème.
Tiens moi au courant.bonne soirée
moi aussi ;j'ai le même problème avec mon (i900)
seulement mon problème est grave car je vie au maroc ;et je ne sais même pas s'il existe un sav samsung
dans mon pays ; la ! ! ! je fait appelle à tous s'il vous plais aidé moi . je me retrouve avec un GSM que
j'aime tant ; que j'ai payé très cher; mais qui fonction plus . je fait appelle surtout aux responsable de samsung
de me trouver une solution ; ou me communiqué l'adresse du SAV au maroc
Merci d'avance à toute personne qui m'aide
L'ecran tactile ne répond plus avec le stilet ou les doigts, je ne peus l'utiliser qu'avec la souris virtuel. Il n'est plus garantie. Quelqu'un a t'il eut le mm problème?
merci
- 1
- 2
merci d'avance