Les discussions

Mise à jour

Bonjour, Mon téléphone Samsung S4 4.4.4 ne veut pas se mettre à a jour, ils m'ont dit q'il est déjà mis à jour. comment faire ? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
lois

Pas du samsung apps installé

bonjour tous le monde. j'ai un samsung star 2 GT-S5260 que je l'avais acheté depuis 2 ans. le problème ce que j'en ai pas du samsung apps installé s...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

J'arrive pas à faire de photo avec mon téléphone

Bonjour j'arrive pas à faire de photos à partir de mon téléphone (galaxy S5); sa affiche sur l'écran erreur appareil photo

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Notice

Bonjour, ou pourrai je trouver la notice d'un sansumg player one s5230 je vous remercie Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Telecharger les applications

Bonjour, je veux telecharger les applications de Samsung à tout moment., merc

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
rayane

Comment transferer un mms dans la galerie samsung galaxy sii

je reçois beaucoup de photos en MMS que j'aimerai transférer sur mon PC donc pouvoir les transférer dans la galerie puis dans mon pC; je pratique cet...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
augustinter

Flash d'un galaxy s3 gt-i9300

Bonjour, Comme mon samsung galaxy S3 est bloqué depuis quelque temps sur l'écran de démarrage "Samsung Galaxy SIII GT-I9300", j'ai tenté de le fla...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Debloque mon telephoné

Bonjour, slt j'ai un probleme mon telephone samsung galaxy S plus est bloque suite au schema et reclame le code PIN Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

U600+

Lors de l'émission ou de la réception d'un appel, le téléphone se met automatiquement en mode "attente". Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Incompatiblilté entre pc et tablette?

Bonjour ,j'ai un pc portable Toshiba satellite C855 année 2013 et je désire acheter une tablette Samsung Galaxy Tab 4 10".Merci de me dire s'il y a in...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
soivant

Samsung gt-5260 s'allume, s'éteint et rallume tout seul

Bonjour, Mon samsung star2 GT-S5260 s'allume, s'éteint et rallume tout seul en permanence quand il s'allume s'accéder pas à afficher le menu juste...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
driss brahmi

Viole et agrtion sur une fillette de 14 anx

Bonjour, j'ai besoin de la localisation du numéro 064********* le plus vite possible car li et question de vie ou de mort Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
jumulka

Fond écran animé sur galaxy s4

Bonjour à tous. Voilà je vous explique mon problème. J'ai un Samsung Galaxy S4 black édition et je peux mettre des fond écran animé style wallpaper ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Portable perdu

J'ai perdu mon téléphone galaxy s4 et il n'y a aucune appli de localisation sur mon téléphone. merci de répondre.

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photos

bonjour voila : peut on prendre une photo d un objet avec son téléphone et que celui ci nous dise se qu'Est cet objet .faut il ajouter une fonction au...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
nono723

Récupération de photos et fichier

Bonjour Après avoir connecté mon câble USB à mon mobile SAMSUNG GT- C3595 je ne peux pas récupérer mes photos et fichiers. Quel logiciel dos je téléc...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
kilt

Comment installer un logiciel

Bonjour, j 'arrive pas a installer un programme dans mon mobile

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
jumulka

Je recois le meme sms plusieur fois par jour

Bonjour, je recois le meme sms plusieur fois par jour Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
DorisOups

Retrouver pour avoir les accuse reception de mes sms

Bonjour, commentu remettre les accuse reception de mes SMS merci Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.59

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Samsung galaxy teos // batterie déchargée en deux minutes!! help

Bonjour a tous et merci de lire mon message et de bien vouloir m'aider si vous pencez avoir la solution a mon probleme. J'ai un probleme avec mon G...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
nad64

Ma tablette samsung tab2 ne charge pas

Bonjour, après une longue période sans avoir chargé ma tablette, j'ai tenté de la mettre en charge mais sans succès. je précise que j'ai acheté l...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Mans13

Problème de connexion wifi

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter en wifi à ma bbox avec mon samsung galaxy s4. Il y a toujours le même message qui appa...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Alexandrebb

La commande vocale s 'impose pour les sms ;sur galaxy s3

bonjour, je dispose d' un galaxy s3 qui refuse l'utilisation du clavier pour la redaction des messages;seule la commande vocale (goog...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Batterie compatibilité

Bonjour, J'ai un samsung galaxy note 3 je voudrais savoir si je peux remplacer son batterie en batterie de note 4 de manière concrete est ce que l...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon mobile ne veut plus se charger

Bonjour, mon mobile a fait une chute dans la cuvette des toilettes, mais il fonctionne seulement il ne veut plus recharger la batterie, j'en avais une...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Seraaphy

Amina

Bonjour, Je veux istaller play stor sur mon tlephone Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
kaboch

Nombre de sonnerie prixtel

Bonjour, Pour un mobile Samsung Galaxy Star je voudrai augmenter le nombre de sonnerie. Comment faire. A l'avance merci Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
pseudo68

Samsung reconnaissance a un pc

quel logi permet au pc de reconnaitre samsung galasy s3 mini branche a cette derniere via ubs le pc ne le reconnait pas merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Débloquer un samsung g5380

Bonjour, BONJOUR comment peut-on débloquer un portable Samsung pour tout opérateur (GS 5380 ) Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
jykky

Télécharger pilote

 Résolu

J'ai un téléphone samsung GT-C3590 et je ne peut pas installer le pilote sur mon ordinateur.Alors je vous demande comment je puis-je faire ? Merci vou...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
micheta44

Crier un compte samsung

Bonjour, crier un compte samsung Configuration: Windows 7 / Chrome 15.0.874.121

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
mushu14

Tablette samsung galaxy tab 3

Bonjour, es ce que la tablette Samsung fait téléphone.

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Cesel45

Je ne connais plus mon mot passe telephone comment faire ?

Bonjour, J'ai eu un Wave 2 et je connais plus le mots passe téléphone. Comment je peut faire pour déverrouiller mon wave 2 ?! Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
cactus83

Samsung galaxy p1000

Bonjour, Bonjour, J'ai une tablette Galaxy P 1000 qui fonctionnais très bien et de jour au lendemain mon wifi ne fonctionne plus , je précise ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
flash659

Lampe torche samsung galaxy trend

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau Galaxy samsung trend et je voulais savoir si il y a une option "mini lampe torche" car j'ai beau chercher... Je ne suis p...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Charles

Demende de téléphone portable avec l'abonnement à internet

Bonjour, je suis chez free internet depuis pas mal de temps et voudrais avoir le mobil chez vous comment faire ? Configuration: Windows / Mozil...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre le vraie whatsapp sur samsung duos i8260

bonjour,je voudrais mettre le vrai whatsapp sur mon telephone samsung duos i8260 je l'ai acheter je ne trouve pas playstore, ni market place et la mem...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
lili

Mise à jour logicielle s4 mini :

 Résolu

Bonjour à tous! Cela fait un petit moment que je ne suis pas retourner sur ce forum. :) Je vais vous expliquer mon problème: Alors, voila mon Samsu...

23 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
ilias2002

Bsr

SVP qlq un pourrait me dire si le GT-S7390G à le " signale d'appel" car on m'appele et souvent on me trouve occupé

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
pseudo68

Périphérique usb non détecté pilote non installé

Bonjour, mon caple usb de samsung galaxy trend plus qui le pc avec le portable n'est pas détecté par ordinateur.quoi faire???,s'il vous plaît aide...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
zoro99

Icones menu principal samsung player one

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un Samsung Player One depuis 2 jours, et j'ai mis un fond d'écran (en l'occurrence une photo). Ce n'est qu'une quest...

52 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
imrane,,,,

Supprimer applications samsung galaxy y

 Résolu

Bonjour je possède un samsung galaxy y et j'aimerais supprimer les applications installé à la base et qui me prennent de la place et don je me serre p...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
lavie95

Samsung rex 60

Bonjour je voudrais savoir est ce que nous pouvons mettre la langue FRANÇAISE dans le SAMSUNG REX 60 ???? Répondaient s'il vous plait !

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
jaja008

Mon portable est tombé dans mes toilettes

Bonjour, mon portable est tombé dans les toilettes , je les repris directement dans ma main et dans les minutes qui sont suivie j' etais le faire sech...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
jaja008

Changer langue d'une tablette samsung s3

Bonjour, J ai une tablette Samsung S3 lite achett? à Bangkok. Lorsque je vais dans paramètre pour changer la langue, le français n apparaît pas... ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Comment faire pour changer entre mémoire interne et externes

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour passer de mémoire interne à externes sur tablette mon modèle est Samsung galaxy 9106 merci pour vot...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme repondeur

mon répondeur ne se declenche pas losque je ne répond pas à un appel

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Chris 94

Facebook sur samsung wave

 Fermé

Bonjour, je ne peux pas me déconnecter ni avoir de discution instantanée sur mon samsung wave en allant sur facebook. de plus, je n'ai pas d'applic...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
01111954@

Lecture mms

Bonjour, J'ai un samsung Galaxy S 1900 chez virgin. J'ai bien reçu les pilotes pour lire les MMS, Il s'est certainement installé ? mais je n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité samsung gear 2 lite

 Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherche sur internet je n'ai trouver aucune réponse. J'aimerais savoir si certain parmi vous savait si la Samsung G...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
mikaelac
Résultats 18751 - 18800 sur un total de 37 141