Ecran samsung cassé

pepit32 -  
 Nadhl -
Bonjour,

Je viens d' acheter un Samsung SGH-U700 avec une offre renouvellement chez SFR. Au bout de 2 jours, mon écran est devenu tout noir quand je l'ai sorti de ma poches sans qu' il n'y ai eu de choc, j' étais en voiture. On aperçoit comme une fissure à l'intérieur alors qu' exterieurement, il est intact. Je n' ai pas souscrit d'assurance. Que puis-je faire?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

22 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Le problème central est l'écran noir après seulement deux jours d'usage sur un Samsung SGH-U700, avec une fissure interne visible alors que l'appareil paraît intact à l'extérieur et sans assurance souscrite. Des informations indiquent que la réparation dépend du type de dommage et de la garantie, et que le remplacement peut être pris en charge par le magasin si l'appareil est encore sous garantie. En dehors, les coûts affichés tournent autour de 50 à 65 euros pour l'écran, avec parfois des frais supplémentaires si la coque ou le verre tactile est affecté. Autre information utile, certains évoquent des options de réparation indépendantes du magasin, même si cela peut influencer la garantie et varier fortement selon les villes et les prestataires.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Ines...60

hier , il a plue et jai courru et je suis tombe et mon telephone a cassé , enfin , mon écran est cassé pleins de fissures !! je veux juste savoir combien la reparation de l'écran ???? ou si je dois la changer !!
215
John

regarde sur piece-mobile.com y a tout expliqué
0
MikeGE

Contactez ces gens qui ont réparer mon Samsung devant moi : http://www.repare-galaxy.com
ils sont vraiment fort et rapide! la technicienne est plutot agréble Andréa :)

Tel: 0950 850 500 Société Direct Technique

Ile sont situés dans le quartier de l'opéra a Paris.
A charge de revanche
0
  • 1
  • 2