Connexion d'un wifi extender 200 Mbits

[Fermé]
Signaler
-
 plm -
Bonjour,

mon boitier marche bien l'an dernier dans un autre batiment je l'avais debranché cet hiver et maintenant la connexion ne marche plus. les voyants sont allumés je "vois" le wifi mais la connexion ne se fait pas! Bizarre rien n'a ete changé dans mon installation.

A voir également:

4 réponses

Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2013
4
Avant que tu debranche le wifi extender tu avais programmer. Maintenant je pense qu'il faut le reprogrammer comme a la premier fois que tu a recu le wifi extender (en téléchargeant et configurer le logiciel).

Si la config est deja faite, vérifie que tu as bien appuyer sur le bouton au niveau du modele cpl de base pour la mise en asssociation Wi-fi avec la LIVEBOX, que le bouton power soit vert fixe, voyant cpl clignote vert(lorsque les données sont transmise) et voyant ethernet vert (lorsque la connexion est etablie).
Sinon contact le vendeur, ton materiel est surement toujours sous garantie. Bonne chance
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2013
4
Avant que tu debranche le wifi extender tu avais programmer. Maintenant je pense qu'il faut le reprogrammer comme a la premier fois que tu a recu le wifi extender (en téléchargeant et configurer le logiciel).

Si la config est deja faite, vérifie que tu as bien appuyer sur le bouton au niveau du modele cpl de base pour la mise en asssociation Wi-fi avec la LIVEBOX, que le bouton power soit vert fixe, voyant cpl clignote vert(lorsque les données sont transmise) et voyant ethernet vert (lorsque la connexion est etablie).
Sinon contact le vendeur, ton materiel est surement toujours sous garantie. Bonne chance
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2017

J'ai le même type de problème, depuis 4 jours, après un an de bons et loyaux services : la wifi marche (voyants au vert), le PC indique qu'il est connecté (niveau excellent), mais pas de signal internet...
en fait apres discussion avec le service technique de Orange il s'est averé que c'est le wifi extendeur qui ne fonctionné plus ils me l'ont echangé gratuitement.