Debit lent sur pc
Younesseus
-
Meroine95 Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Meroine95 Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde ,
J'ai un petit probleme avec la vitesse de la connexion , j'ai un abonement avec maroc telecom de 8 mega , et quand je fait un test de debit avec le logiciel speedtest sur l'Ipad , il me donne environ 8,5 mega , mais quand je fait un test sur mon pc portable sur un site dedié , il me donne 1,4 environ !
Est ce que c'est normal ouas , sachant que mon pc est acheté vers 2007 !
Merci
J'ai un petit probleme avec la vitesse de la connexion , j'ai un abonement avec maroc telecom de 8 mega , et quand je fait un test de debit avec le logiciel speedtest sur l'Ipad , il me donne environ 8,5 mega , mais quand je fait un test sur mon pc portable sur un site dedié , il me donne 1,4 environ !
Est ce que c'est normal ouas , sachant que mon pc est acheté vers 2007 !
Merci
A voir également:
- Debit lent sur pc
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
J'ai pasu me connecter avec le cable , lorsque je veux faire une reparation de la connexion , un message apparait et me dit que le TCP/IP n'est pas activé pour cette conexion.
Je suis entré dans le protocole TCP/ip , j'ai coché " obtenir une adress ip auromatiquement , anisi que les adresses DNS, sans resultat