Connexion wifi

gilbertei Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gilbertei Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je viens de formater et réinstaller windows 7 mais ne parviens pas à connecter le wifi. Merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

Regarde et suis ce tuto : http://www.libellules.ch/gestionnaire_peripherique_seven.php

Dit moi ensuite si tu as toi aussi un point d'exclamation jaune comme la derniere page de ce tuto ?
0
gilbertei Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'en ai même 3
0
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

pourrais - je avoir le titre de ces trois point d'exclamation ?
0
gilbertei Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

controleur multimedia
Coprocesseur
Touchscreen

Par ailleurs on me demande la clé Wep (normal) mais les numéros ( que j'ai vérifié plusieurs fois) ne sont pas pris en charge
0

Tu as bien regardé les miniscules,chiffres,...
0

le code erreur est 797
0

dans ta liste ou tu as tes points d'exclamation a tu l'onglet reseaux ? Internet marche t-il avec d'autre pc ?
0

j'ai "carte réseau" mais plus bas.
Là ou j'ai les points d'exclamation lorsque j'ouvre on me répond "pilote non installé"
lorsque j'essaie d'installer le "mettre ç jour le pilote", on me renvoie à connection via Wan Miniport
sur carte réseau il y a trois cartes
0

Un autre point que j'ai omis de te dire..Il s'affiche une petite fenêtre qui me demande
- Nom d'utilisateur
-Code
je suis chez Numéricable et ne comprends pas quel mot je dois mettre.. Merci
0

Il me semple que numéricable par defaut c'est :
Nom d'utilisateur :admin
mps :password
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vais essayer et te tiens au courant
0

Je ne trouve plus comment afficher cette fenêtre qui demande ces codes d'accès..
Merci pour ta patience..
0

Je vais essayer mais je ne sais plus comment faire pour ouvrir cette petite fenêtre.
Merci de ta patience...
0