Connexion wifi
gilbertei
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
gilbertei Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gilbertei Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je viens de formater et réinstaller windows 7 mais ne parviens pas à connecter le wifi. Merci de votre aide
A voir également:
- Connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
6 réponses
Regarde et suis ce tuto : http://www.libellules.ch/gestionnaire_peripherique_seven.php
Dit moi ensuite si tu as toi aussi un point d'exclamation jaune comme la derniere page de ce tuto ?
Dit moi ensuite si tu as toi aussi un point d'exclamation jaune comme la derniere page de ce tuto ?
controleur multimedia
Coprocesseur
Touchscreen
Par ailleurs on me demande la clé Wep (normal) mais les numéros ( que j'ai vérifié plusieurs fois) ne sont pas pris en charge
Coprocesseur
Touchscreen
Par ailleurs on me demande la clé Wep (normal) mais les numéros ( que j'ai vérifié plusieurs fois) ne sont pas pris en charge
j'ai "carte réseau" mais plus bas.
Là ou j'ai les points d'exclamation lorsque j'ouvre on me répond "pilote non installé"
lorsque j'essaie d'installer le "mettre ç jour le pilote", on me renvoie à connection via Wan Miniport
sur carte réseau il y a trois cartes
Là ou j'ai les points d'exclamation lorsque j'ouvre on me répond "pilote non installé"
lorsque j'essaie d'installer le "mettre ç jour le pilote", on me renvoie à connection via Wan Miniport
sur carte réseau il y a trois cartes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question