Problème Alcatel Versatis XL+ Duo

Fermé
Guillette13400 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013 - 15 juin 2013 à 19:09
ConseilAlcatel Messages postés 146 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 - 1 juil. 2013 à 15:08
Bonjour, je me permets de poster ce message car je ne trouve pas de réponses aux problèmes suivants (du moins à mon niveau de recherche). Mes parents ont ce téléphone depuis au moins 1 an 1an et demi.

1er problème : l'écran sur un des téléphones est effacé en parti.

2ème problème : le curseur de la batterie clignote quand il est sur la base (au lieu d'être statique et l'intérieur en mouvement).

3ème problème : Les numéros appelants sont dans le répertoire mais depuis peu, les noms n'apparaissent plus sur l'écran, uniquement "APPEL".

4ème problème et le plus handicapant: lorsque l'on appelle et que l'on décroche on n'entend pas les correspondants mais eux nous entendent. Et quand on veut appeler, pas de tonalités alors que la ligne est bien branchée, pas de problème à ce niveau là.

Si quelqu'un a déjà ce problème et qui a eu une solution... je suis preneuse.

Merci pour votre aide

1 réponse

ConseilAlcatel Messages postés 146 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 259
1 juil. 2013 à 15:08
Bonjour,

Pour les problèmes 1 et 4, nous vous conseillons de contacter le service après vente (coordonnées sur www.alcatel-home.com/fr).

Concernant le deuxième problème, cela indique que les batteries sont faibles mais cela ne devrait pas être gênant s'ils tiennent la charge.

Concernant le troisième problème, le numéro de l'appelant n'est peut-être plus présenté par l'opérateur ou il y a peut-être eu résiliation du service ?
0