WiFi : Accès limité
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous !
Mon problème est que ma connexion wifi se connecte en accès limité.
J'me connecte donc avec un câble Ethernet, qui marche très bien, mais j'utilise normalement la WiFi (PC portable).
Je pense que mon pb vient du fait que ma 2ème carte ne peut pas se connecter pour je ne sais quelle raison.
J'ai deux cartes réseau, la première se connecte, nommée Atheros AR987 Wireless Network Adapter (si ça peut aider) et la deuxième reste constamment avec une croix rouge dessus, puis le message non connecté, que ce soit WiFi ou Ethernet, celle ci est nommée : Microsoft Virtual WiFi Miniport Adapter.
J'ai cherché des mises à jour pour la dernière, elle s'est mise à jour, mais ça n'a rien changé.
Quelqu'un sait-il comment faire ?
Merci à tous ceux qui proposeront de l'aide ^^
Mon problème est que ma connexion wifi se connecte en accès limité.
J'me connecte donc avec un câble Ethernet, qui marche très bien, mais j'utilise normalement la WiFi (PC portable).
Je pense que mon pb vient du fait que ma 2ème carte ne peut pas se connecter pour je ne sais quelle raison.
J'ai deux cartes réseau, la première se connecte, nommée Atheros AR987 Wireless Network Adapter (si ça peut aider) et la deuxième reste constamment avec une croix rouge dessus, puis le message non connecté, que ce soit WiFi ou Ethernet, celle ci est nommée : Microsoft Virtual WiFi Miniport Adapter.
J'ai cherché des mises à jour pour la dernière, elle s'est mise à jour, mais ça n'a rien changé.
Quelqu'un sait-il comment faire ?
Merci à tous ceux qui proposeront de l'aide ^^
A voir également:
- WiFi : Accès limité
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
J'ai deux cartes Wifi, et j'en ai désinstallé une y'a 10 minutes, la 2ème et ça marche toujours pas :(
j'ai fait le rapport d'erreur Windows et j'ai eu ces résultats :
Diagnostics réseau de Windows Détails de l'éditeur
Problèmes trouvés
« Connexion réseau sans fil » n'a pas de configuration IP valide« Connexion réseau sans fil » n'a pas de configuration IP valide Détecté
Réinitialisez la carte « Connexion réseau sans fil » Non exécuté
Recherchez les problèmes de routeur ou de modem haut débit. Non exécuté