WiFi : Accès limité

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous !
Mon problème est que ma connexion wifi se connecte en accès limité.
J'me connecte donc avec un câble Ethernet, qui marche très bien, mais j'utilise normalement la WiFi (PC portable).
Je pense que mon pb vient du fait que ma 2ème carte ne peut pas se connecter pour je ne sais quelle raison.
J'ai deux cartes réseau, la première se connecte, nommée Atheros AR987 Wireless Network Adapter (si ça peut aider) et la deuxième reste constamment avec une croix rouge dessus, puis le message non connecté, que ce soit WiFi ou Ethernet, celle ci est nommée : Microsoft Virtual WiFi Miniport Adapter.
J'ai cherché des mises à jour pour la dernière, elle s'est mise à jour, mais ça n'a rien changé.
Quelqu'un sait-il comment faire ?
Merci à tous ceux qui proposeront de l'aide ^^

A voir également:

2 réponses

cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

tout d'abord pc fixe ou portable ? pourquoi as tu deux carte wifi et un port ethernet,
Ps : a s'avoir tu ne peut normalement pas te connecté sur le port rj45 et la wifi en meme temps.
0
Utilisateur anonyme

J'ai un portable, et j'enlève le cable Ethernet lorsque je teste la Wifi :)
J'ai deux cartes Wifi, et j'en ai désinstallé une y'a 10 minutes, la 2ème et ça marche toujours pas :(
j'ai fait le rapport d'erreur Windows et j'ai eu ces résultats :

Diagnostics réseau de Windows Détails de l'éditeur

Problèmes trouvés
« Connexion réseau sans fil » n'a pas de configuration IP valide« Connexion réseau sans fil » n'a pas de configuration IP valide Détecté
Réinitialisez la carte « Connexion réseau sans fil » Non exécuté
Recherchez les problèmes de routeur ou de modem haut débit. Non exécuté
0
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

essaye de mettre a jour ta carte wifi avec le cable rj45, via windows udaptes ou le gestionnaire de perifériques
0
Utilisateur anonyme

avec le câble rj45 ? tu peux m'expliquer s'te plaît ? x)
0

ton cable ethernet (rj45 cela s'apelle)
0
Utilisateur anonyme

Ok, merci ^^
0
Utilisateur anonyme

Sur mon téléphone portable, yes.
Sur le fixe, il est trop vieux pour la wifi et utilise normalement le câble Ethernet :)
0