Connection ethernet

Résolu
levaladou Messages postés 57 Statut Membre -  
levaladou Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter en filaire alors qu'en wifi tout fonctionne. j'ai fait le branchement correctement.merci de bien vouloir me renseigner

5 réponses

1. 93

C'est qui ton fournisseur ?

C'est curieux que tu n'arrive pas à te connecter en filaire, as-tu regarder si la carte Ethernet était activé ?

Sous Windows 7:

1-Démarrer
    2-Panneau de configuration
    3-Centre réseau et partage

Modifier les paramètres de la carte

Regarde si la connexion au réseau local est activer ( il y'a un dessin d'un ordinateur est d'un câble Ethernet ), si ce n'est pas, le cas, clique droit, est active la.

Cordialement
    0
  2. levaladou Messages postés 57 Statut Membre

merci de ta reponse je suis sous vista et de chema que je vois est le suivant: pc de daniel------plusieurs réseaux------internet
    cordialement
    0
    1. 93

Désactive la carte Wifi quand tu essaye de te connecter en filaire, et regarde si ça marche.
      0
  3. levaladou Messages postés 57 Statut Membre

quand je deconnecte la wifi sur la box , le filaire ne marche pas et comme indication en bas à gauche je vois: actuellement connecté à : Reseau non identifié Accèe:Local seulement.
    Mais ca ne marche pas
    0
    1. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 488

Ce n'est pas sur la box qu'il faut désactiver le wifi mais sur votre pc.
      0
    2. 93

+1
      0
  4. levaladou Messages postés 57 Statut Membre

j'ai desactivé la wifi sur mon pc et c'est toujours pareil (meme notification)
    0
    1. 93

Ne serait-ce pas ton port Ethernet qui serait défectueux ?

Parce que ce n'est pas normal que le Wifi fonctionne si l'Ethernet non...

Regarde si tes pilotes sont à jour ici.
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. levaladou Messages postés 57 Statut Membre

finalement je viens de resoudre mon probleme avec l'assistance d'orange qui ma fait aller dans: obtenir une adresse ip automatiquement etc....
    pas difficile , en tout cas merci
    0