Connection ethernet
Résolu
levaladou
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
levaladou Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
levaladou Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter en filaire alors qu'en wifi tout fonctionne. j'ai fait le branchement correctement.merci de bien vouloir me renseigner
A voir également:
- Connection ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Activer prise ethernet murale ✓ - Forum câblage
5 réponses
C'est qui ton fournisseur ?
C'est curieux que tu n'arrive pas à te connecter en filaire, as-tu regarder si la carte Ethernet était activé ?
Sous Windows 7:
1-Démarrer
2-Panneau de configuration
3-Centre réseau et partage
Modifier les paramètres de la carte
Regarde si la connexion au réseau local est activer ( il y'a un dessin d'un ordinateur est d'un câble Ethernet ), si ce n'est pas, le cas, clique droit, est active la.
Cordialement
C'est curieux que tu n'arrive pas à te connecter en filaire, as-tu regarder si la carte Ethernet était activé ?
Sous Windows 7:
1-Démarrer
2-Panneau de configuration
3-Centre réseau et partage
Modifier les paramètres de la carte
Regarde si la connexion au réseau local est activer ( il y'a un dessin d'un ordinateur est d'un câble Ethernet ), si ce n'est pas, le cas, clique droit, est active la.
Cordialement
merci de ta reponse je suis sous vista et de chema que je vois est le suivant: pc de daniel------plusieurs réseaux------internet
cordialement
cordialement
quand je deconnecte la wifi sur la box , le filaire ne marche pas et comme indication en bas à gauche je vois: actuellement connecté à : Reseau non identifié Accèe:Local seulement.
Mais ca ne marche pas
Mais ca ne marche pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question