Plu de connexion

Fermé
Dine - 27 déc. 2013 à 14:04
 dine - 9 janv. 2014 à 22:59
Bonjour,

Voilà je n arrive plu a me connecté en wifi avec mon Pc Vista cela me marque connecté avec accès limité! Que dois je faire???

6 réponses

j'ai résolu le problème en désactivant avast!
et quand on essaye de répondre à une question il faut lire se qu'il y a de marqué dans la question... ! j'ai bien dit que le problème venait de mon pc et pas de mon i phone!!!
1
Cpassimple Messages postés 3501 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 917
9 janv. 2014 à 22:56
Sûr... Avast est vraiment une daube d'Antivirus, mieux vaut lui préférer Avira qui est gratuit ou Kaspersky qui est le meilleurs.
Merci d'avoir expliqué comment tu as résolu ton problème.
Maintenant ce qui serait TOP! c'est que tu clic sur le mot Résolu qui est inscrit à côté du titre de ta question (en haut de cette page), comme cela, le prochain internaute qui cherchera: Plu de connexion, sur Google, aura la chance de trouver en lien lien sur sa page web, ton tuto, il verra tout de suite qu'ici il a une solution, clic!, et trouve la réponse (en totalité grâce à toi, puisque tu as posé et répondu au problème)
0
y a pas résolu sur la page!!!
0
Rostes Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 1
27 déc. 2013 à 14:06
Salut,

Il y a pas mal de test à faire, mais tu peux déjà commencer par relancer ta box.
0
Déjà fait. J ai aussi redémarrer le Pc!
0
Alors je suis pas trésor doué en informatique! Ou se trouve le centre de réseau et partage?
0
Cpassimple Messages postés 3501 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 917
27 déc. 2013 à 14:26
laisses tomber, j'avais pas vu... Iphone
0
Et quel est le pb avec i phone?
0
Ok c bon j ai remis mon code! Ça me marque échec de la connexion . Cet ordinateur est connecté a sfr... Mais n a pas accès a internet.
0
27 déc. 2013 à 14:34
c'est pas un ordinateur c'est un iphone, et si tu ne fais rien pour résoudre le problème, ça ne reviendra pas comme ça.
Tu dois désactiver et supprimer les données du réseau enregistrer sur ton support (les données indiqués ne correspondent pas à celles du modem) pour ensuite entrer à nouveau.
Apple, je ne pratique plus depuis trop longtemps, il n'y avait pas encore le wifi, désolé.
0
C pas avec l i phone que j ai un problème lui capte très bien la wifi c est le Pc portable qui ne se connecté plu !
0
Rostes Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 1
27 déc. 2013 à 14:41
Renvoi ton IPhone auprès du constructeur.
0
C est pas l iPhone qui ne marche pas!!!
0
8 janv. 2014 à 01:08
Alors change l'entête de ta fiche de présentation, il est inscrit que tu as un Iphone en support et Safari 1.0 en système
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rien a voir avec l iPhone cela fait deux fois que je le dit!!!
Et c bon le problème est résolu
0
8 janv. 2014 à 15:37
C'est Relou!! Il y a un onglet [Résolu] si c'est le cas, il suffit de cliquer et plus personne t'ennuiera.
De plus ce serait sympa d'expliquer comment tu as procédé, pour ceux qui rencontreront le même problème que toi et qui liront ton post (bizarre, je suis en train d'expliquer comment fonctionne un forum, sur un forum ...)
0