Les discussions

Connection wifi limite

Bonjour, pouvez vous me dire pourquoi je n'arrive pas a me connecter a wifi et internet acces limite Configuration: Windows XP / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Helper-Info

Connexion de chez moi sur mon serveur du bureau

Bonjour, j'aimerai paramétrer ma livebok (orange) pour que je puisse avoir accès à mon serveur (à l'entreprise) depuis ma maison ! Je suis débu...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Axell23

La mise en place de vpn,dmz et filtrage de flux sur un réseau

Bonjour,je suis un étudiant en Master, je cherche quelques explications sur ce sujet.merci d'avance Configuration: Linux / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
brupala

Prise rj45, fonctionnalités?

Bonjour, Voilà, j'ai emménager dans un appart' tout neuf, et je me suis rendu compte que j'avais des prises RJ45 partout, même dans la cuisine. Su...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
brupala

Répéteur ou cpl

Bonjour, La wifi de mon domicile n'atteignant pas tous les recoins de la maison, je dois acheter un équipement afin d'en augmenter la portée. J'ai lu...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
brupala

Créer sa propre seedbox avec le modem/routeur netgear voo

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible de créer sa propre seedbox avec entre autre une connection de 100 Mbit/s et un taux d'upload a 5 Mbit/s avec le modem Net...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
mateo56998

Mémoire

Bonjour, je suis etudient de 3e ané option Réseau et informatique, je veux quelqu'un les thèses qui peut me donner aide pour présenter ma mémoire de...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Jimpix

Problème connexion wifi

Bonjour, Merci d'avance pour votre réponse, mon problème est que mon pc se connecte plus sur le réseau qu'a l'aide d'une antenne wifi mais ave...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Doodlez

Clignotant messagerie siemens gigaset as285

 Résolu

Comment supprimer le clignotant de messagerie alors que les messages ont été écoutés et effacés ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
al91

Service sans fil windows

Bonjour, j'utilise en parallèle un windows 7 qui auparavant se connectait tout le temps avec une box. Je ne trouve pas - n'ai pas de connection wifi...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
kaumune

Configureration en wifi

Salut j'ai une camera wanscam ip wifi on est arrivé à la configurer par câblé mais impossible de la configurer en wifi le cd qui l'accompagne ne se...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
lakhmoh

Wifiii

svp dites moi comment savoir le mot de passe wifi de son ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Alphasky

Savoir quel fournisseur propose la fibre dans mon immeuble

Bonjour je viens de découvrir dans le sous sol de l immeuble un branchement qui ressemble a la fibre IMG_7800.jpeg comment savoir quel opérateur la pr...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
sebradio

Wifi du lycée inaccessible,malgré restauration systeme de mon pc

Bonjour. J'essaie d'accéder à la wifi du lycée via mon pc portable dont la connexion wifi fonctionnait parfaitement jusqu'alors, mais, depuis dimanche...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Openrequest

Différence entre un switch et un routeur

Bonjour, J'ai déjà lu plusieurs réponses concernant la différence entre les deux éléments, mais je ne comprends pas la différence entre les 2. ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
brupala

Connecter son ordinateur de bureau en wifi

Bonsoir, voilà je viens de recevoir mon ordinateur de bureau. mais à ma surprise je n'ai pas pu me connecter à internet. Donc je me demandai si la...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment se connecter lorsqu'il n'y a pas de prise téléphonique

Bonjour, comment se connecter à internet sans prise téléphonique dans ce nouvel appartement et sans avoir a prendre un abonnement avec un téléph...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
brupala

Répondu à un numéro à 11 chiffres ...

Bonjour, Je viens sur votre site pour me renseigner parce que je crois avoir fait une belle connerie ! Je m'explique, cela fait plusieurs jours q...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
phil2k

Interface loopback0

Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer ce qui signifie utilisation de l'interface loopback0 svp! interface Loopback0 ip address

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
brupala

Impossible de changer le profil réseau windows en privé.

Bonjour la communauté, Après moultes recherches sur divers forums, je m'adresse à vous n'ayant pas trouvé la solution à mon problème. Mon problè...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
smeold

Déplacer un câble téléphonique

mon câble téléphonique passe par la propriété de mon fils (aérien jusqu'à sa maison et souterrain jusqu'à mon terrain) ; en vu de son déplacement (don...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
brupala

La configuration de virtuel wifi router

Bonjour, j'ai un PC avec un windows 7,un modem;je besoin de partager ma connexion avec d'autres ordinateurs;pour cela j'ai telecharger l'applicati...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
brupala

Connexion

Salut tt le monde, je n'arrive pas à changer les parametres de ma connexion reseau sans fil. Si je clique droit sur Connexion reseau sans>Proprietes....

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
brupala

Problème accès ftp

Bonjour J'ai un souci concernant mon serveur FTP. La configuration fonctionne correctement, j'y accède bien depuis l'extérieur mais en regardant...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
brupala

Internet au travail avec son pc personnel

bonjour, je veut conserver mon abonnement maison, et utiliser mon ordinateur portable au boulot, je n ai pas de reseau wifi, que doit je faire, merci

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
krakixx

Clé smcwusb g802.11g ne fonctionne plus

Bonjour a tous Je suis passé sous win 8.1 et j'ai ressorti ma clé wifi qui est reconnu dans le gestionnaire de périphériques et avec pilote a jour. M...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
titus49

Recherche thème rapport de stage

 Résolu

Bonjour,à vous je fais licence professionnelle en système et réseau s'il vous plais aidez moi à choisir un thème pour mon rapport de stage

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
nobel

Cablage + création ligne ft

Bonjour, Je viens d'emmenager dans un dessou de villa et je souhaite donc tirer le cable téléphonique jusq'à chez moi et ouvrir la ligne chez FT. ...

25 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
brupala

Siemens ap185 est il gap

bonjour, le siemens AP185 est il GAP? car je voudrai lui adapter un casque sans fil,mais il doit avoir la fonction GAP. merci pour vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Protocole ipx

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin des information bien détaillée sur ce protocole "ipx" de la couche réseau du modèle OSI et merci Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
djanna.firdows

Modèle d'examen

 Fermé

modèle d'examen cisco ccna1et les différents examen pour obtenir le certificat ccna1

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Aranud87

Port lan sur carte mère

 Résolu

Bonjour, Je compte faire l'achat d'une carte mère (MSI H87-G43) prochainement, et j'ai vu qu'il possède un port LAN, je pense qu il est possible d...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Switch

Comment avoir ça gopro en wifi avec sa live box

Bonjours, je viens d'investir dans une Gopro hero3 sylver édition. Ayant déjà l'application Gopro sur iPhone , je veux désormais avoir ma caméra sur ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Tom57fu

Haaa problème usb wifi driver

Bonjour, Je viens d'acheter une clé usb wireless lan dongle 802.11g mais le driver n'est pas compatible avec Windows 7 , quelqu'un connaît il un dri...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
dépan\'info73

Wifi ca marche pas

bonjour j'ai un grand problem comment je peux active mon wifi sur ma tele

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Tibo777

Simulateur de réseau de capteurs sans fil

Bonjour a tout mon PFE est la réalisation d'un simulateur de réseau de capteurs sans fil est ce qu'il y'a quelqu'un qui veut changer des information...

38 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
lunemani

Carte wi-fi tp-link tl-wn951n chambre/salon

Bonsoir à tous, Je suis actuellement sans internet dans ma chambre, mes adaptateurs CPL marchaient un temps correctement puis ont décliné peu à peu...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
nael1

Débit maximum sur 3 paires torsadées plutôt que sur 4 paires ?

Bonjour, J'ai mis ma KiwiBox dans mon garage et j'ai relié une des sortie RJ45 du switch gigabit qui équipe ma box à seulement 3 paires d'un câble...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
brupala

Pas possible de me connecter sur ma livebox depuis mon android

Bonjour, J'ai rencontre un gros souci avec mon android, quand je veux me connecter sur ma livebox. Je cherche le SSID de ma box, je me connecte et ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
kaumune

Relier 2 switchs en fibre optique

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois relier en fibre optique 2 switchs Zyxel en mini Gbic. La fibre optique est en SC Multimode. Je dois donc me pro...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
brupala

Config nas4free

Bonjour, je souhaiterai faire du partage de fichier avec des utilisateur authentifier avec un mot de passe sans passer par un logiciel comme f...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
levi65

Probleme wifi sfr

Bonjour j'ai un probleme de Wifi avec ma neuf box. Par exemple quand je joue a la console en reseau et que mon frere va sur Internet en Wifi il y a un...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Equipe-SFR

Serveur d'entreprise

Bonjour, suite au déménagement de nos bureaux, nous avons procéder à l'enlèvement des deux serveurs (2 ste distinctes), toute fois nous n'avons pas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
dépan\'info73

Astuces pour trouver une adresse ip

Bonjour, je veux voir l'adresse ip de mon pc mais quand j'y arrive on me dit que ma carte n'est pas connectée que faire ? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
jacobmartin03

Reseau

Bonjour, comment configurer deux machines virtuelles dans le même réseaux merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
laurent74000

Débit montant, descendant et ping

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait un test sur SpeedTest, un site très connu que voici : http://www.speedtest.net/fr/ Mais, à quoi correspondent tous...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
xShaftix

Configuration pour cyber café

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour pour configurer un cyber café

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Jimpix

Bridge et routeur rv220w

Bonjour, ce routeur supporte le vlan je souhaite donc faire 1 bridge sur le vlan100 de la fbx je n ai pas trouve le moyen d ouvrir 1 session...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
phil2k

Je veux installer ultravnc mais j'ai un ip auto comment faire?

Bonjour, je veux intaller ULtra VNC ou autre logiciel de controle bureau sur un réseau local ,mais voila j'ai une adresse ip automatique sur les 6...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
phil2k

Impossible d'accéder à internet

Bonjour, J'ai un pc tournant sur Windowx XP (oui encore), tout fonctionne nickel mais j'ai un petit problème. Depuis quelques temps, aucun moyen d'...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Doodlez
Résultats 39551 - 39600 sur un total de plus de 50 000