Serveur
Résolu
emma6
Messages postés
112
Membre
Dernière intervention
-
emma6 Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
emma6 Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelles informations pertinentes une entreprise pourrait avoir besoin concernant ces serveurs?
j'ai répertorié le nom et peut être la capacité mais je n'en trouve pas d'autres
Merci
Quelles informations pertinentes une entreprise pourrait avoir besoin concernant ces serveurs?
j'ai répertorié le nom et peut être la capacité mais je n'en trouve pas d'autres
Merci
A voir également:
- Serveur
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Le serveur de récupération n'a pas pu être contacté - Forum MacOS
1 réponse
Hello,
Quel est le but de la manoeuvre?
Si c'est "technique", il y a:
l'adresse IP, la capacité HD, RAM, le nombre de processeur, le systeme d'exploitation, la marque, le modele, etc.
Si c'est "organisationnel":
Le batiment, la salle, le n° d'inventaire, le prix, status (installation/actif/inactif/ en stock), le responsable, la date de commande, etc.
Etc.
Elpens
Quel est le but de la manoeuvre?
Si c'est "technique", il y a:
l'adresse IP, la capacité HD, RAM, le nombre de processeur, le systeme d'exploitation, la marque, le modele, etc.
Si c'est "organisationnel":
Le batiment, la salle, le n° d'inventaire, le prix, status (installation/actif/inactif/ en stock), le responsable, la date de commande, etc.
Etc.
Elpens
Et pour les firewall, switch et routeur auriez vous des idées?
Une dernière petite question, sur les firewall, il n'y a rien de particulier a savoir? puisqu'il me semble que c'est virtuel enfin je crois que ce n'est pas du matériel physique
Mais en général ils ont un peu plus de fonctionalités que simplement pare-feu (intrusion detection/prevention system [IDS/IPS]).