Prise murale rj45 adsl

Résolu
anjohnny Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anjohnny Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je vous explique, je suis locataire suite à une foudre au dessus de l'appartement mon boitier freebox avait flambé plus le boitier téléphonique extérieur, un technicien France télecom est venu réparé tout ça mais ma prise murale rj45 est morte aussi le technicien ma dit qu'il fallait que je fasse venir un électricien. J'aimerais savoir si le cout est à ma charge ou celui du propriétaire? Merci de votre réponse

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu n'es pas du tout dans la bonne partie du forum. Ici c'est le forum technique.
Il faudrai déplacer ton sujet.

Mais pour te répondre, c'est au proprio de le faire et de payer.
0
anjohnny Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour,

D'accord je te remercie, oui je viens de m'en apercevoir je vais le supprimé et le déplacé dans les droits .
0
rasheed27 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjou,
a votre charge si la priss était en bon état avant votre utilisation
0
Utilisateur anonyme

C'est dû à un coup de foudre donc c'est à la charge du proprio de remettre son appartement en état et au norme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anjohnny Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Je suis désolé pour la maladresse je vous remercie
0