Connexion reseau local window 7 avec window 8

alextge Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que je cherche une solution a mon problème en regardant des forums et en demandant de l'aide mais je n'ai jamais compris la nature du problème. Le problème est que je veut connecter mon ordinateur window 7 en reseau local avec des ordinateurs windows 8. Lorsque je le fait avec une tour ailleurs cela fonctionne ( la tour n'est pas windows 8) et lorsque 2 ordinateur windows 8 se connecte enssemble sur par exemple age of mythology sa fonctionne. On voit la partie mais impossible de joindre. J'ai été autoriser le programme par le par feu (exeption) jai essayer avec invite de commande ipconfig pour entrer ladress ip et aussi avec hamachi. Je donnerais nimporte quoi pour me faire expliquer je ne suis pas tant noob en réseau mais la je ne comprend rien aidez moi s'il vous plaît!.
p.s. Cela arrive que c'est a cause que le smise a jours ne sont pas faite mais elle le sont.
alexandre_alma@hotmail.fr
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il manque des mots parfois dans tes phrases. C'est à la limite du compréhensible ...

Les test de ping ne sont pas fiables car autorisé dans la quasi totalité des par-feu.

Le test le plus simple, est de désactiver le par-feu windows et de désactiver complètement ton antivirus. Si ca fonctionne, cela vient de l'un des deux (bah oui :p)
Si ca fonctionne pas, il est possible qu'il y a un conflit d'adresse ip.
0