Mon Pc est connecté en partage de connexion mais ....
Fermé
maarion.pvst
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2014
-
9 janv. 2014 à 14:56
maarion.pvst Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 9 janv. 2014 à 15:35
maarion.pvst Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 9 janv. 2014 à 15:35
A voir également:
- Mon Pc est connecté en partage de connexion mais ....
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Partage de photos - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Test performance pc - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
27446
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2024
Ambassadeur
5 864
9 janv. 2014 à 15:24
9 janv. 2014 à 15:24
J'veux pas dire, mais moi, j'ai eu le bac et davantage... Sans PC et sans ipad.. Ne cherche pas d'excuse pour ne pas travailler ton bac.. Mais bon...!
Si je conprends bien tu as une bonne connexion entre iPad et PC... Mais il ne se connecte pas au Web...?
Je pense que c'est un problème d'IP et/ou de passerelle (si tu connais ces N°)
-Il faudrait que tu déclare un N° d'IP et Adresse MAC de ton PC dans les paramètres DHCP réseau de ton iPad....
Mais je ne vais pas me lancer davantage là dedans, faute de pouvoir tester.
Je te conseille le site Orange comme guidage, tu n'auras qu'à adapter avec ton cas et ton fournisseur.;;;https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/risques-et-prevention/conseils-et-reglementation/contenus-illicites-signaler_62174-63051!!!
Espérant que tu y trouveras ton bonheur et que ça ne t'empecheras pas de travailler...
Si je conprends bien tu as une bonne connexion entre iPad et PC... Mais il ne se connecte pas au Web...?
Je pense que c'est un problème d'IP et/ou de passerelle (si tu connais ces N°)
-Il faudrait que tu déclare un N° d'IP et Adresse MAC de ton PC dans les paramètres DHCP réseau de ton iPad....
Mais je ne vais pas me lancer davantage là dedans, faute de pouvoir tester.
Je te conseille le site Orange comme guidage, tu n'auras qu'à adapter avec ton cas et ton fournisseur.;;;https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/risques-et-prevention/conseils-et-reglementation/contenus-illicites-signaler_62174-63051!!!
Espérant que tu y trouveras ton bonheur et que ça ne t'empecheras pas de travailler...
9 janv. 2014 à 15:26
Merci je vais essayer
9 janv. 2014 à 15:33
9 janv. 2014 à 15:35