Mon Pc est connecté en partage de connexion mais ....

Fermé
maarion.pvst Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 9 janv. 2014 à 14:56
maarion.pvst Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 9 janv. 2014 à 15:35
Bonjour !
J'ai un pc portable de la marque Compaq avec vista.
J'ai un ipad avec une carte sim 3G et wifi (je n'ai plus de livebox donc je me connecte en partage de connexion)
Lorsque je choisit le réseau, on me demande le mot de passe, je l'entre, on m'indique que la connexion est excellente mais les 2petits écrans bleues s'affichent en bas de l'écran mais il n'y a pas la petite planète :(
Je n'arrive pas a résoudre ce problème qui m'empêche de travailler pour le bac.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 27446 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 Ambassadeur 5 864
9 janv. 2014 à 15:24
J'veux pas dire, mais moi, j'ai eu le bac et davantage... Sans PC et sans ipad.. Ne cherche pas d'excuse pour ne pas travailler ton bac.. Mais bon...!

Si je conprends bien tu as une bonne connexion entre iPad et PC... Mais il ne se connecte pas au Web...?

Je pense que c'est un problème d'IP et/ou de passerelle (si tu connais ces N°)

-Il faudrait que tu déclare un N° d'IP et Adresse MAC de ton PC dans les paramètres DHCP réseau de ton iPad....

Mais je ne vais pas me lancer davantage là dedans, faute de pouvoir tester.

Je te conseille le site Orange comme guidage, tu n'auras qu'à adapter avec ton cas et ton fournisseur.;;;https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/risques-et-prevention/conseils-et-reglementation/contenus-illicites-signaler_62174-63051!!!

Espérant que tu y trouveras ton bonheur et que ça ne t'empecheras pas de travailler...
0
maarion.pvst Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014
9 janv. 2014 à 15:26
Je suis en bac pro, et j'ai un dossier de 10 pages a faire sous word, avec des recherches sur des thèmes, si je n'ai pas internet, je ne peut pas.
Merci je vais essayer
0
jeannets Messages postés 27446 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 5 864
9 janv. 2014 à 15:33
on peut utiliser word ou open office et taper 10 pages...sans internet. tu peux chercher les infos dans les dico..Et tes cours... Mais je t'ai guidé vers une démarche méthodique pour un bac pro (futur)..
0
maarion.pvst Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014
9 janv. 2014 à 15:35
Des images je ne peut pas, et le thème n'est pas dans mes cours, c'est un thème de ccf.
0