Wifi qui ne marche plus à cause du cpl

Flashouiille Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Flashouiille Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
Depuis que j'ai acheté mon ordinateur il y a 3 ans, j'utilise des cpl pour me relier à internet. Sauf que petit bémol mon wifi ne marche plus & je ne sais pas comment faire. J'ai un ordinateur dans ce même genre:
http://www.giiks.com/wp-content/uploads/packard-bell-easynote-ns-03.jpg
Des conseils à me donner? :/
A voir également:

3 réponses

jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

la pas tout compris tu relis ton pc qui marche en wifi avec des cpl s'est bien ca
0
Flashouiille Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Non, chez moi j'utilise des cpl & quand je souhaite aller chez des amis je ne peux pas me connecter en wifi car mon pc est habitué au cpl alors ça a bloqué le wifi. Tu comprends mieux?
0
jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

oui ok comprend maintenant
normalement fait regarder ca te retient au courant
ps ton wifi et bien allumer au moins
0
Flashouiille Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Bah justement il veut pas se réactiver.. Même quand je vais dans les paramètres je ne peux rien changer..
0