Nexus 4 - Connecter au réseau mais pas à Internet

Fermé
Asulut Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 27 déc. 2013 à 16:48
 Asulut - 8 janv. 2014 à 01:09
Bonjour!,je vien tout juste d'avoir un Nexus 4 ,et comme le dit le titre,mon internet marche pas.Je suis avec Telus (compagnie canadienne),et j'ai un routeur fonctionnant sous le réseau HSPA, avec une antenne 3G.

Même le vendeur du coin m'avais averti de où j'était(le service que la compagnie nous offrent est différent des autres,pas le même routeur etc.) il m'a même à l'avance,que dans notre coin , il avait également eu des retour de non fonctionnement entre le Nexus 4 à l'internet (de ma sorte de routeur seulement),comme par exemple,tout les réseau public fonctionne,mais chez moi,non rien ^^' en plus,je sais pas si c'est bien vrai,mais le vendeur m'a même dit ( le version en couleur bleu à pas ce problème là),et je le voulais pas en bleu,et quand j'ai choisi mon cell il a bien vu que je le voulais pas bleu,il voulait surtout me vendre un forfait donné xD ,mais bon,vrai ou pas je sais pas)



Moi qui le croyais pas étant cela,voir impossible,parce que mon internet va très vite,fonctionne bien,plusieurs appareils de connecté dessu et j'ai jamais eu de problème.
Je ne savais pas que cela..était possible,juste se connecter au réseau sans avoir accès à internet,et ce,juste sur un seul appareil RÉCENT.


J'ai essayer PLEIN voir TOUT les trucs disponible sur mon routeur ET mon cellulaire,j'ai essayer de chercher,j'ai désactiver des trucs, changer le ''channel'',changer le WPA2 en WPA,etc.


Y'aurais-t-il quelqu'un qui aurait une solution miracle à mon problème??=/


Je crois que si tout marche super,je donne récompense via Paypal,mais il faut que ça fonctionne! xD

Sur ce bonne réflexion à mon problème et merci d'avoir lu!



MODÈLE: Nexus 4 Noir



2 réponses

Asulut Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013
30 déc. 2013 à 04:45
Quelqu'un ne pourrait-il pas m'aider?^^'

Au moins un signe de vie D:
0
Grand UP svp =/
0