A voir également:
- Identité sur le réseau grisé
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
5 réponses
La seul methode que je connaisse c'est de ne pas oublier de joindre le domaine au moment de l'installation ... ( c'est le seul moment ou tu pourras le faire.)
Bonne continuation.
Bonne continuation.
bien sur! il suffit de lire la charte...
La formule de politesse est grisée, je peux pas te répondre.
La formule de politesse est grisée, je peux pas te répondre.
Bonjour, y a t-il un moyen d'activé le bouton id réseau dans un windows XP média center
Merci à l'avance
Merci à l'avance
vous devez avoir le client pour le réseau windows installé, pour ce faire:
favoris réseau --> afficher les connexions --> propriétés de la carte réseau avec la quelle vous êtes connecté au réseau --> vérifier si l'élément "client pour les réseaux microsoft" existe.
Sinon vous vous pouvez l'installer en mettant votre cd windows dans le lecteur cd et en suivant les étapes suivantes: installer-->clients-->ajouter--> client windows pour microsoft --> ok.
bonne chance
favoris réseau --> afficher les connexions --> propriétés de la carte réseau avec la quelle vous êtes connecté au réseau --> vérifier si l'élément "client pour les réseaux microsoft" existe.
Sinon vous vous pouvez l'installer en mettant votre cd windows dans le lecteur cd et en suivant les étapes suivantes: installer-->clients-->ajouter--> client windows pour microsoft --> ok.
bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question