Virus et box internet ?

Fermé
bowx - 24 févr. 2014 à 17:53
 bowx - 27 févr. 2014 à 18:49
Bonjour, dans l'espoir ou quelques personnes ici seraient dans la capaité de m'aider je post...

Hier avec une tablette android je surfait sur le net, je suis allé sur un site (un forum) de basket, mais (contrairement à d'habitude) je ne pouvait pas cliquer sur les liens... par exemple c'est comme être sur JVC mais rien ne se produit quand on clique sur les sujets...

Du coup je continue autre chose sur le net (autres sites fonctionnent bien).
Puis du genre 2 minutes après je vois que le voyant internet de ma lievbox (@) passe au rouge clignotant, pendant 20-25 secondes environ, puis repasse au vert directement, sans passer par le orange...

Du coup j'ai vraiment peur , est-ce que c'est possible des histoires de virus ou je ne sais quoi sur le site qui vient pourrir ma box ? C'est la première fois que je vois ça.....
Qu'en pensez vous ?
A voir également:

6 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
24 févr. 2014 à 17:55
Salut,

Ca ressemble plus à une perte de synchronisation sur la ligne ADSL.
0
Bonjour,

merci de ta réponse éclair. Une perte de synchronisation, c'est la première fois que je constate ceci... Sur le coup j'ai vraiment pensé m'être fait avoir et un virus sur ma box ou quelque chose dans le genre... du coup je n'ose plus allumer mon ordinateur perso de peur de me faire infecter

Je pense me renseigner ailleurs pour l'histoire du "je ne peux pas cliquer sur le site avec ma tablette" car j'ai éssayé sur pc et ça fonctionne (je précise que pour une raison qui m'échappe ma tablette affiche les sites en mode ordinateur et non en mode mobile)
0
petite parenthèse : en parcourant le site ccm je suis tombé la dessus, si on déscends un peu quelqu'un évoque le sujet des virus sur les box et je ne sais pas si ce qu'il dit est vrai, mais en tout cas je doute...

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7332240-un-virus-dans-ma-livebox
0
je up si quelqu'un à un avis à donner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
encore désolé de poser ce genre de questions
0
comment puis-je me renseigner auprès d'orange ? faut il que j'aille en boutique ?
0