A voir également:
- Virus et box internet ?
- Gps sans internet - Guide
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Adresse ip box - Guide
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
6 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 663
24 févr. 2014 à 17:55
24 févr. 2014 à 17:55
Salut,
Ca ressemble plus à une perte de synchronisation sur la ligne ADSL.
Ca ressemble plus à une perte de synchronisation sur la ligne ADSL.
Bonjour,
merci de ta réponse éclair. Une perte de synchronisation, c'est la première fois que je constate ceci... Sur le coup j'ai vraiment pensé m'être fait avoir et un virus sur ma box ou quelque chose dans le genre... du coup je n'ose plus allumer mon ordinateur perso de peur de me faire infecter
Je pense me renseigner ailleurs pour l'histoire du "je ne peux pas cliquer sur le site avec ma tablette" car j'ai éssayé sur pc et ça fonctionne (je précise que pour une raison qui m'échappe ma tablette affiche les sites en mode ordinateur et non en mode mobile)
merci de ta réponse éclair. Une perte de synchronisation, c'est la première fois que je constate ceci... Sur le coup j'ai vraiment pensé m'être fait avoir et un virus sur ma box ou quelque chose dans le genre... du coup je n'ose plus allumer mon ordinateur perso de peur de me faire infecter
Je pense me renseigner ailleurs pour l'histoire du "je ne peux pas cliquer sur le site avec ma tablette" car j'ai éssayé sur pc et ça fonctionne (je précise que pour une raison qui m'échappe ma tablette affiche les sites en mode ordinateur et non en mode mobile)
petite parenthèse : en parcourant le site ccm je suis tombé la dessus, si on déscends un peu quelqu'un évoque le sujet des virus sur les box et je ne sais pas si ce qu'il dit est vrai, mais en tout cas je doute...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7332240-un-virus-dans-ma-livebox
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7332240-un-virus-dans-ma-livebox
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question