Réseau non identifié - pas de liaison internet
histo7
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai sur la petite icone en bas à droite, le message "réseau non identifié Pas de liaison internet. Par contre, la connexion n'est pas interrompue (sauf de temps en temps) et pour retrouver une liaison internet, je suis obligé de déconnecter puis de reconnecter. Cela peut se produire une dizaine de fois par jour, quelque fois plus.
Je pense que c'est lié à l'ordinateur car cela ne se produit pas avec un autre ordinateur sur le même réseau.
Avez vous une idée pour solutionner ce problème énervant.
Merci
Depuis quelques temps, j'ai sur la petite icone en bas à droite, le message "réseau non identifié Pas de liaison internet. Par contre, la connexion n'est pas interrompue (sauf de temps en temps) et pour retrouver une liaison internet, je suis obligé de déconnecter puis de reconnecter. Cela peut se produire une dizaine de fois par jour, quelque fois plus.
Je pense que c'est lié à l'ordinateur car cela ne se produit pas avec un autre ordinateur sur le même réseau.
Avez vous une idée pour solutionner ce problème énervant.
Merci
A voir également:
- Réseau non identifié - pas de liaison internet
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
- Gps sans internet - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
7 réponses
Depuis le message de 18h59, je suis connecté avec Ethernet. Pas de problème! Je n'ai eu aucune coupure.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'étais sur le canal 1 et je suis passé au 11 (qui est celui du routeur). Cela n'a rien changé
Je suis dans un immeuble et effectivement, il y a au moins 5 ou 6 réseaux que je capte avec 2 ou 3 barres.
Je crois qu'il existe un petit logiciel pour voir les réseaux avoisinants et sur quels canaux ils fonctionnent. Connais-tu ça?
Merci
Je suis dans un immeuble et effectivement, il y a au moins 5 ou 6 réseaux que je capte avec 2 ou 3 barres.
Je crois qu'il existe un petit logiciel pour voir les réseaux avoisinants et sur quels canaux ils fonctionnent. Connais-tu ça?
Merci
Je n'ai pas trouvé comment changer le canal du routeur (netgear CVG834G pour Numéricable). Je n'ai comme choix que "auto" et il s'est mis sur le canal 11.