Croix rouge reseaux
help me T_T
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, une croix rouge s'afiche sur mon reseaux et je ne peut plus me connecter a rien (sans fil, sans fil 2 etc..) j'ai ue beau faire une restauration système rien ne change.
Je crois que cela pourais être liée à une mauvaise manipulation au Nivo des touche de ma part qui aurais bloqué ma connexion es possible? Merci à l'avance de vos réponses
Je crois que cela pourais être liée à une mauvaise manipulation au Nivo des touche de ma part qui aurais bloqué ma connexion es possible? Merci à l'avance de vos réponses
1 réponse
Bopnjour...
Tu ne donnes que peu de renseignements....
Je suppose que tu as soit un bouton soit une combinaison de touches du genre Fn+F2...ou autre pour mettre la wifi en route...vérifie si ton témoin wifi est bien allumé.
Regarde dans le gestionnaire de périphs ce que ça dit pour "cartes réseaux"...
Cdt,
@+
Tu ne donnes que peu de renseignements....
Je suppose que tu as soit un bouton soit une combinaison de touches du genre Fn+F2...ou autre pour mettre la wifi en route...vérifie si ton témoin wifi est bien allumé.
Regarde dans le gestionnaire de périphs ce que ça dit pour "cartes réseaux"...
Cdt,
@+