Itinerance

Bilouto6 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bilouto6 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je dois rester un mois a l hôpital qui n a pas de wifi
J ai un ordinateur portable
Quelle solution? Je suis chez FREE a mon domicile
Merci de vos réponses
Bilouo6

5 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Une clef usb 3G : mais c'est très lent et cher.
0
yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Tu ne poura pas connecté ton pc a internet de chez toi si l'hopital n'a pas de connexion wifi pour la freebox. En revenche, si tu a du credi ou assez de connexion internet sur ton telephone, tu peu le faire fonctionner comme modem. C'est a dire que tu utilisera internet de ton portable sur ton pc.
0
yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Apres tout depend de ton telephone.
Et comme a dit jimpix, ta possibilité dune clé 3G mais c cher et lent :/
0
Utilisateur anonyme

ou bien si tu as un smartphone, avec le partage de conection tu t'en sert comme modem

--
0
Bilouto6 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas d autre solution??
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bilouto6 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci a tous de vos réponses

Je v me renseigner sur le prix d 1 location de clé 3G Si ça existe !.....
0