Nocivite des ondes wifi [Résolu/Fermé]
A voir également:
- Nocivite des ondes wifi
- Nocivite des ondes wifi ✓ - Forum - WiFi
- Longueur d'onde wifi - Conseils pratiques - WiFi
- Onde wifi distance - Articles
- Interference micro onde wifi - Conseils pratiques - Mythes et légendes
- Propagation des ondes wifi - Articles
4 réponses
tribun
- Messages postés
- 64454
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 février 2020
Bonjour
Si tu commence a te faire du souci pour les ondes magnétiques, tu est entouré d'ondes magnétiques sans que tu ne le sache.
Il faudrait éliminer Gsm, Ipod, Ipad, Tablette, pc, GPS etc.
Et tout ce qui est électrique émet des ondes magnétique.
Même sur une voiture il y a du magnétisme, il suffit parfois de touche la carrosserie d'une voiture pour avoir une petite secousse
Si tu commence a te faire du souci pour les ondes magnétiques, tu est entouré d'ondes magnétiques sans que tu ne le sache.
Il faudrait éliminer Gsm, Ipod, Ipad, Tablette, pc, GPS etc.
Et tout ce qui est électrique émet des ondes magnétique.
Même sur une voiture il y a du magnétisme, il suffit parfois de touche la carrosserie d'une voiture pour avoir une petite secousse
Bonjour timinet7,
Si vous vous souciez des ondes magnétiques, sachez que vous avez une autre possibilité pour désactiver et ré-activer la fonction wifi de votre box, trouvez sur ce lien la marche à suivre : https://assistance.sfr.fr/internet_SFR-box/connexion/gerer-configuration-wifi-interface-web/fc-1300-62072
Dites si cela vous a aidé .
Si vous vous souciez des ondes magnétiques, sachez que vous avez une autre possibilité pour désactiver et ré-activer la fonction wifi de votre box, trouvez sur ce lien la marche à suivre : https://assistance.sfr.fr/internet_SFR-box/connexion/gerer-configuration-wifi-interface-web/fc-1300-62072
Dites si cela vous a aidé .
brupala
- Messages postés
- 96664
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 janvier 2021
Personne ne peut dire que les ondes wifi sont nocives, mais si tu as des craintes obscures issues du profond du cerveau reptilien (donc irréfléchies) tu peux désactiver totalement le wifi et te connecter par câble ethernet, le problème sera réglé avec ta conscience.
jean nonime
Encore plus puissant : les ondes magnétiques de la lune!!! Quand tu vois c'que ça fait aux océans....
Par contre il peut apparaître légitime de vouloir se protéger d'une menace potentielle pour la santé.
Pas de preuves (?) que les ondes du WIFI aient ou non un impact particulièrement néfaste sur la santé...
Et les craintes ne sont pas forcément obscures et irréfléchies, je ne traverse pas la route les yeux fermés, par exemple, de crainte de me faire renverser. Je le fais sciemment et de manière réfléchi : les yeux ouvert, faire gaffe de ce qui vient d'à gauche et d'à droite (j'me méfie pas assez des plaques d'égouts qui pourraient tomber du ciel par contre), anticiper les mouvements alentours, etc..
Par contre il peut apparaître légitime de vouloir se protéger d'une menace potentielle pour la santé.
Pas de preuves (?) que les ondes du WIFI aient ou non un impact particulièrement néfaste sur la santé...
Et les craintes ne sont pas forcément obscures et irréfléchies, je ne traverse pas la route les yeux fermés, par exemple, de crainte de me faire renverser. Je le fais sciemment et de manière réfléchi : les yeux ouvert, faire gaffe de ce qui vient d'à gauche et d'à droite (j'me méfie pas assez des plaques d'égouts qui pourraient tomber du ciel par contre), anticiper les mouvements alentours, etc..