Blocage imprimante HP C 4500

Fermé
Frances - 21 févr. 2014 à 14:32
jeannets Messages postés 26828 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 - 28 févr. 2014 à 21:51
Bonjour,


Suite au tirage d'un document excell, mon imprimante se bloque.
Après l'avoir débranchée, elle me retire ce même document et se rebloque, et cela
depuis deux jours.
Je ne peux plus tirer de documents car à chaque fois, c'est le document excell qui ressort alors qu'elle m'affiche qu'il n'y a pas de document en attente.
Pouvez-vous m'aider ?

A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 26828 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 5 776
21 févr. 2014 à 14:45
essaie d'imprimer autre chose que ton document Excel... pour voir si ça bloque aussi... OU si ça vient de ton document Excel...???

Regarde bien tous les caractères spéciaux ou commandes que tu as dans ton document Excel, c'est probablement ça que ton imprimante prend comme une commande (inexistante) et qui la bloque..

ça peut aussi etre autre chose, mais regarde ça.
0
Merci pour votre réponse mais cela ne fonctionne toujours pas.
Je ne peux plus arrêter l'imprimante maintenant, autrement qu'en la débranchant !
Lorsque j'essaye de lancer l'impression d'un nouveau document, c'est toujours mon ancien document Excel qui s'imprime et ensuite, l'imprimante se bloque sur "impression" car l'imprimante ne me sort qu'une page Excel sur les deux qui avaient été programmées.

Comment faire ?
0
jeannets Messages postés 26828 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 5 776
28 févr. 2014 à 21:51
A mon avis, ton probleme est dans windows, l'imprimante n'a rien à voir... C'est quel windows que tu as..?

Tu pourrais tenter de réinstaller les drivers de ton imprimante....

Est-ce que les drivers de ton imprimante correspondent bien à ta version de windows..?

Depuis quand as-tu ce probleme..?
0