Une erreur d'authentification est survenue

lejebli Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lejebli Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir
j'ai un problème qui commence un peu à se répandre ces derniers temps avec les nouveaux smartphones.c'est un problème de reconnaissance de wifi par mon téléphone portable .
Samsung galaxie duos
modèle GT-S7562.
version Android 4.0.4

je suis chez SFR avec la box NB6. tout fonctionnait bien jusqu'à il y a une semaine .j'ai réinitialisé mon portable (plusieurs fois) et en voulant me connecter à la WIFI plus rien .j'ai toujours cette réponse "une erreur d'authentification est survenue"
d'ailleurs , j'ai le même message en voulant me connecter à SFR WIFI FON .qui est en principe libre de tout mot de passe .
dernier point important : j'arrive facilement à me connecter en wifi avec mon ordinateur portable.
moi je soupçonne un défaut matériel dans le téléphone lui même qui n'a pourtant que 5 mois de vie , donc encore sous garantie (en Allemagne).mais j'aimerai avoir votre avis d'experts pour décider de la suite à donner,
je vous remercie

2 réponses

lejebli Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

s'il vous plait HELP
0
lejebli Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

s'il vous plait , j'aimerai bénéficier de votre compétence .
0