Connection internet mais pas accès aux sites, windows 7

Fermé
foofur85 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 21 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 - 22 mars 2014 à 22:49
foofur85 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 21 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 - 24 mars 2014 à 21:19
Bonjour,

Après 3 jours à essayer toutes les manoeuvres que je comprenais sur ce site, j'ai tjrs le m pb: ma page mozilla s'ouvre mais impossible d'accéder aux sites internet.Pas de pb d"après l'ordi (ASUS X53B, moins d'un an). Fournisseur: bouygues. Là je suis connectée avec un ordi d'emmaus ça fonctionne. Lentement.

J'ai éteint, débranché, redémarré, viré mes pare feu, viré avast, fait une restauration....Aucun résultat. J'ai aussi suivant les conseils du site désactivé mes cartes réseau et redémarré.

A force de manoeuvres Là j'en suis à connectivité IPv6 : pas d'accès réseau alors que IPv4 internet. Comprends rien, SOS ça me tape sur les nerfs!!!!

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'aider.
A voir également:

7 réponses

tu te connectes par clé internet,par cable ou par acces wifi ?
0
par wifi , ai essayé le cable mais ça ne change rien
0
vas dans les paramètre de la carte réseau, remet toi en ipv4.
celà va te sembler bizzar mais je vais te demander de verifier que ta carte wifi est bien allumée
si tu arrives a detecter le signal wifi et que ca n'arrive tj pas a avoir acces à internet

ouvre ta console dos Cmd en mode administrateur
tape:

ipconfig /release
ipconfig/renew

ca devrait marcher
0
foofur85 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 21 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016
23 mars 2014 à 19:54
si je clique sur IPv4, il me demande de l'installer, client, et là il faut rentrer qqe chose que je n'ai pas....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
foofur85 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 21 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016
23 mars 2014 à 19:55
je vais essayer ton autre manoeuvre mais comment tu ouvres la console dos CMd (du chinois ça pour moi)

Merci
0
Si tu utilise windows 7 demarrer dans la fenetre de recherche entre cmd, tu veras un résultat montrant une icone noire avec écrit cmd.
Tu fais click droit dessus et selectionne ouvrir en tant que administrateur
0
foofur85 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 21 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016
24 mars 2014 à 21:19
ok et zut il répond aucune opération ne peut etre effectuée sur connexion sans fil 2 lorsque son media est deconnecté zut et rezut
une autre idée?
0