Je n'arrive pas à activer le réseau sans fil.
Keito2204
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Killl3D Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Killl3D Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai installé la Wifi sur mon ordinateur portable (MEDION sous windows vista). Le seul problème est que je n'arrive pas à me connecter sur le réseau parce qu'il me dise qu'il n'y a aucun réseau détecté or que sur mon autre ordinateur portable, je suis connectée (C'est un windows 7 le deuxième). J'ai été chercher sur Internet comme activé le réseau sans fil. J'ai tout fait sans succès. J'ai beau cliqué sur "Activé le réseau sans fil", appuyer sur FN + F1 , F2 ou F11 ça ne marche pas.
Aidez-moi, c'est important.
Merci d'avance, Keito2204.
j'ai installé la Wifi sur mon ordinateur portable (MEDION sous windows vista). Le seul problème est que je n'arrive pas à me connecter sur le réseau parce qu'il me dise qu'il n'y a aucun réseau détecté or que sur mon autre ordinateur portable, je suis connectée (C'est un windows 7 le deuxième). J'ai été chercher sur Internet comme activé le réseau sans fil. J'ai tout fait sans succès. J'ai beau cliqué sur "Activé le réseau sans fil", appuyer sur FN + F1 , F2 ou F11 ça ne marche pas.
Aidez-moi, c'est important.
Merci d'avance, Keito2204.
A voir également:
- Je n'arrive pas à activer le réseau sans fil.
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Activer chromecast - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment activer windows 10 - Guide
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
2 réponses
Keito2204
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
9
Non, vu que sur mon deuxième portable je suis connectée sur le réseau et qu'il n'y a que le souci sur celui sous windows vista.
Utilisateur anonyme
Oui mais celle de ton ordi pas celle de ta box
Bonjour,
Parfois il arrive que la carte WIFI se désactive sans qu'on sache pourquoi. Dans ce cas, même lorsque l'on appuie sur le bouton dédié pour activer la carte wifi (clavier ou côté de l'ordinateur), ça ne fonctionne pas.
Il faut essayer :
-Panneau de Configuration
-Matériel et Audio
-Gestionnaire de périphériques : choisir la Carte wifi dans la Section "Réseaux" puis cliquer sur "Activer" (en haut ou clic droit selon les ordis).
Tout cela sous Win Seven.
Marine.
Parfois il arrive que la carte WIFI se désactive sans qu'on sache pourquoi. Dans ce cas, même lorsque l'on appuie sur le bouton dédié pour activer la carte wifi (clavier ou côté de l'ordinateur), ça ne fonctionne pas.
Il faut essayer :
-Panneau de Configuration
-Matériel et Audio
-Gestionnaire de périphériques : choisir la Carte wifi dans la Section "Réseaux" puis cliquer sur "Activer" (en haut ou clic droit selon les ordis).
Tout cela sous Win Seven.
Marine.