Serveur IP fixe pour caméra ip heden

kif34 Messages postés 41 Statut Membre -  
lemonsieurdu67 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheté une caméra heden pour surveiller un prochain poulinage chez nous.
Pour la diffusion des images via Internet, la notice suugère d'utiliser dyndns.com mais qui est devenu payant. Pourriez-vous me conseiller une solution alternative à ce site ?

1) Je sais comment connaitre mon ip de PC avec le site adresseip.com
2) je connais l'adresse ip de la camera sur le réseau local

Mon problème est la config pour accéder aux images lorsque je ne suis pas chez moi. je suis allé voir sur no-ip mais le site est en anglais et je ne vois pas trop comment faire.

Merci de votre aide.

Jean-Michel

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

www.dyndns.org n'est pas payant.

Tu créer un compte et tu lui renseigne ton IP ou tu installe un logiciel sur ton ordi. Tu verra c'est simple.

Pour accéder à ta caméra de l'extérieur il te faut rediriger le port HTTP (80) vers l'ip de ta caméra sur ta box.

Mais tu as pas un logiciel avec ta cam qui permet de gérer tout cela ?

"Quand je me regarde je m'inquiète, quand je me compare je me rassure." - Despo Rutti
-1
kaumune Messages postés 27407 Statut Contributeur 5 129

slt

www.dyndns.org n'est pas payant

il semble bien que si, la formule la plus simpe étant à 20$

https://account.dyn.com/
0
Utilisateur anonyme

Non c'est dyndns Pro qui est à 20$ ! Toi tu as juste besoin d'un host ce qui est gratuit sur https://account.dyn.com/ ! Inscrit toi tu verra !

Je l'utilise depuis des années donc tu peux faire confiance ...
0
mums

il faut payer 1 dollar.....
0
JB

Non , c'est gratuit seulement pendant la période d'essai, c.a.d 14jours....
0
Beloune

C'est bien devenu payant je confirme et c'est galère !!!
0
Robin des boitiers Messages postés 1951 Statut Membre 275

Bonjour

DynDns , comme tout service informatique est payant evidement.

Avec votre abonnement vous pouvez avoir un acces limité à ce service, compris dans le tarif.

Tappez 192.168.1.1 dans la fenêtre URL de votre navigateur si vous êtes derriere une box et verifiez la presence d'un onglet DynDns.

S'il est la laissez vous guider pour l'inscription il doit y avoir un lien vers leur site en anglais uniquement :/ .

Vous aurez besoin des identifiants FAI il me semble.

Ensuite si vous le voulez bien mettez une copie scan de la notice de votre materiel ici<code>http://tinypic.com/ et le lien en reponse dans ce forum.

Il faut installer un logiciel de synchronisation d'IP fixe/reseau local et ensuite votre camera est consultable de n'importe ou à l'adresse que vous aurez donnée exemple macamera.DynDns.org

Cordialement.
-1

slt

Je l'ai fait dans ma Livebox

Il n'y pas de lien vers le site dyndns dans celle-ci, il faut s'inscrire avant et obtenir ainsi son login et son mot de passe

Ce sont ceux-là qu'il faut entrer dans la partie dydns de la box et non pas ceux du FAI.

Soit la box gère la synchro, soit on installe le logiciel de synchro sur le PC

Pas besoin des deux

A afiner effectivement avec le matériel de connexion du demandeur

j'ai mis deux fois une réponse avec un tuto d'un autre fournisseur qui est resté gratuit, elles disparaissent mystérieusement ..???
0
Utilisateur anonyme

Nan mais je comprend pas votre retour sur le dyndns payant. Donc pour la dernière fois et j'aimerai qu'une autre personne le confirme. Pour créer un "host" sur dyndns.org c'est GRATUIT ! Il y a plein de site qui le font payés mais dyndns.org reste gratuit ...

Combien de fois je dois le dire au juste ?

kaumune tu as raison pas besoin des deux. Il te suffit juste de créer ton compte, avec un host qui sera l'adresse ip public de ta box. Tu configure dans ta Box et hop c'est partit !

http://www.commentcamarche.net/sites/details/dyndns.org Vous voyez le mot gratuit dans la description ??

Donc après il faut surement feinté la version trial pour revenir à la gratuite ! Et je suis sur qu'il y a un Sujet la dessus !!

--> Bon je viens de tester et ce que je dis est encore exact ... Il suffit tout simplement de valider la version trial et de l'enlever par la suite ...
0

S'il y a une possibilité de gratuit, elle est bien planquée ... :-)

Ce qui est vrai c'est que les "vieux" comptes DynDns gratuits fonctionnent toujours, c'est ce que j'ai dans ma Livebox
0
Utilisateur anonyme

Les nouveaux également !

Au moment de payer tu reclique directement sur l'icone DNS au dessus.

Tu vas dans "account setting", au niveau de la version pro tu clique sur view et tu fais close !

Ton compte Pro est fermé et a toi la Gratuité !
0

C'est kif34 qui va être content
0