Masquer ou brouiller son ip?

Résolu/Fermé
floppy75 Messages postés 1076 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 - 10 mai 2008 à 15:26
 Le Gnou - 23 mars 2014 à 13:40
Bonjour,


quelqu'un sait comment masquer son ip ou la brouiller..avec un logiciel ou en modifiant une config?

merci de vos réponses...


amicalement floppy75

12 réponses

Salut,

Une tel conneries me fais pisser de rire. sache que si cela effacait ton adresse IP. tu pourrais plus te connecter au a rien du tout. Plus ip, c'est comme si t'etais SDF pour faire simple, pas d'adresse donc on peut plus livrer ton courrier parce qu'on ne sais pas ou t'es !!!!

Faut arreter avec ces conneries la seul solution est celle mentionnée plus haut. faut passer par des "open proxy" étranger de preferance russe ou pays asaitique ou les poursuites sont dificiles. et du coup dela est jsute valable pour le telechergement ou la messagerie aussi avec les "open relay" mais pour les flux SMTP avec les techniques anti-spam mise en place actuellement ce serait pedre du temps.

A+

Experts Réseaux et Systemes.
6
loeildudiable
28 janv. 2012 à 21:42
Stupide! Un SDF peut se faire livrer à une adresse postale!donc il y a moyen monsieur l'expert
0
ça me saoule ceux qui pourrissent les sujets comme ça... Tu cherche trop la petite bête.
0
Le gars qui vient avec sa pseudo expertise qui pourris un mec qui pose juste une question et s'en va...
0
brupala Messages postés 109419 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 13 618
10 mai 2008 à 16:00
oui,
mais ça dépend à qui .
1
Ca sent le Warez à plein nez ! lol

Bon, tu cherches plusieurs proxy, tu configure Internet Explorer avec un proxy, tu config Firefox avec un autre , et d'autres browser avec chacun un proxy différent. Et normalement ca t'assignera une IP differente à chaque navigateur et tu pourra télécharger un fichier sur chaque navigateur en même temps sur Rapidshare.

Et surtout, prie pour que ca marche My WaWa Friend ! :)



Totize.
1
Si tu sais pas configurer un produit utilise un webproxy.
Par ex celui la webproxy
c'est trés simple a utiliser ta juste a rentrer l'url du site
Moi je met tjr Google comme ca tu navigue en anonyme
0
floppy75 Messages postés 1076 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 132
10 mai 2008 à 16:16
rapidshare ..MU etc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
floppy75 Messages postés 1076 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 132
10 mai 2008 à 16:23
lol j'ai pas tout compris mais je vias éssaier...

merci beaucoup...
0
voila je me suis disputée avec mon petit ami pro du hacking ; et j'ai peur qu'il me spoof ou autre trucs du genre car c lui qui m'a monté mon ordi donc il a toute les données .... g changer la config de la carte réseau mais concernant l adresse ip , c plus difficile...tout le monde dit des choses différentes sur les forums.
D'autant plus que cette personne est administarteur de site ou je suis loguée ..... comment puis je faire ?



merci d'avance ;)
0
brupala Messages postés 109419 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 13 618
2 nov. 2008 à 00:21
administrateur .... sur commentcamarche ?
tu es en grand danger alors ...
sérieusement, pour ton PC, plutôt que l'adresse ip , dans ce cas supprimes tous les comptes utilisateur que tu n' utilises pas (dans un premier temps désactives les ) et change le mot de passe sur le tien, c'est tout ce que tu as à faire d'important .
tu peux aussi remmetre ton parefeu en configuration par défaut .
0
Profil bloqué
19 juin 2009 à 15:59
slt les gars jais un logiciel qui efface votre adresse ip est il s'appelle siavpnint.
0
Si tu veux changer d'ip sans utiliser de logiciels nuls de proxy ou des conneries de ce type tu as pas 36 solutions, il te suffit de débrancher/rebrancher ta box (exemple: livebox). Tu peux le faire aussi depuis ton pc en tapant l'adresse 192.168.1.1 , à partir de la tu auras un bouton (en cherchant un peu) te permettant de te déconnecter puis reconnecter. Après si tu as besoin de changer d'ip tout le temps, je sais pas.. Un cousin utilise BlasterClic pour faire la manip automatiquement, je l'ai vu marcher chez lui et c'est niquel, mais faut pas avoir une connexion 128 par exemple à mon avis!
0
brupala Messages postés 109419 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 13 618
11 août 2009 à 00:33
je l'ai vu marcher chez lui et c'est niquel, mais faut pas avoir une connexion 128 par exemple à mon avis!
bah oui,
Attention, au dessus de 130, c'est 2 points de moins .
0
alcosin Messages postés 9 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009
11 déc. 2009 à 02:47
Dtox, tu me fait rire! L'adresse ip en 192.168... c'est l'adresse ip privée! et elle ne concerne en rien les brouilleurs d'ip ou les hackeur, la police... ou toutes les raison qui nous poussent a vouloir masquer son ip!!

nan l'adresse qui nous intéresse c'est l'autre du genre 82.240.***.**, c'est l'adresse ip publique, et c'est celle qui nous identifient sur le net!! Donc ton reboot de la box ou tes manip peuvent bien changer l'ip privée mais c'est tout! aucune utilité donc!! tu crois que les gens se soucieraient de creer des proxy si c'etait aussi simple???

l'ip publique, c'est ton FAI qui te la fournie, elle est propre a ta ligne telephonique, donc a ton adresse! et elle n'est pas (ou difficilement) modifiable! sur ce bonne chance floppy
0
pilou67000 Messages postés 94 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 6
11 déc. 2009 à 16:52
Il y a un bon moyen pour changer d'adresse Ip, tu entre dans la commande et tu fais "format c:" c'est assez radical....

Pourquoi certaine personne mette des réponses complètement nulle, sachez de quoi vous parlez avant de poster.

Comme le dis Alcosin, le seul (en tout cas le plus simple) moyen est de paramétrer un serveur Proxy, du coup vous avez l'adresse Ip du serveur et non plus celle de votre ligne.
0
Oxygenique Messages postés 74 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 2
11 déc. 2009 à 17:22
Cyber ghost vpn.

Un good vpn.
0
floppy75 Messages postés 1076 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 132
10 mai 2008 à 16:07
^^ je vois..mais deja je sais que l'on peut..merci

pourrais tu me dire stp..car les sites pour télécharger sont parfois limiteur donc je dois attendre..cela me permettrais de dl a l'infini...

merci pour tes reponses
-1
brupala Messages postés 109419 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 13 618
10 mai 2008 à 16:08
de quel site tu parles ?
0