Hotspot

quatraze Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
quatraze Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche de l'aide svp ,je capte un hotspot dans mon studio mais il y a beaucoup de coupures.
comme je vais dans mon studio que pendant mes conges ,je ne veux pas prendre internet a un fournisseur d'acces .
ma question : existe-t'il un appareil qui pourrais amplifier la reception du signal que je capte ? d'avance ,merci de votre aide

6 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour

Amplifier un mauvais signal c'est amplifier tout y compris ce qui est mauvais donc non, ça ne servira pas à grand chose.

Bav
0
kaumune Messages postés 22629 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 117

0
quatraze Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre réponse ,je vais commander une antenne et essayer voir si cela fonctionne .je vous tient au courant des que je l'aurais branchée
encore merci
0
kaumune Messages postés 22629 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 117

Cela a résolu le problème de Wifi dans l'atelier de ma compagne

Connexion rapide et stable alors qu'avant connexion lente et instable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quatraze Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J ai malheureusement oublié de vous dire que j suis sous Android
0

Effectivement, gros oubli, donc ... oublie ma réponse
0

Toute mes excuses
0