NDS & connexion freewifi

Fermé
sasa12 - 14 mai 2011 à 19:45
 léealk - 23 mars 2014 à 11:43
Bonjour,

J'ai une nintendo ds et je n'arrive pas à me connecter en wifi avec ou puis-je trouver la clé wep etc... ?
Et j'ai installer mario kart pour pouvoir me connecter à beup mais sur beup j'ai toujours pas les coordonnées de ma connexion.

Voila, j'attend vos réponses avec impatience & je vous remercie d'avance.

A voir également:

6 réponses

Ok ^^ & juste en faisant ça, ça marchera ?
1
thomas44670 Messages postés 494 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 118
14 mai 2011 à 19:48
Sur le point d'accès freewifi, tu n'y arrivera pas.
Il faut que tu te crait un point d'accès via la gestion de compte de free. Tu mettras la sécurité du point d'accès en Wep, les autres n'étant pas compatibles
0
Je suit dans configuration de la connexion wifi nintendo et je ne sais pas quoi faire veyé me lésé des inçtructions silvouplé je ne sais pas entrer la clé wep.
0
nino baptista
16 juin 2013 à 11:53
bonjour sur ma ds il faut se connecter a un point d'accès sécurisé ou alors pour se connecter a un point d'accès non sécurisé il faut cliquer sur le bouton AOSS de votre point d'accès bouton de service si vous voulez il sera sur l'interface de votre box: free wifi,Freebox,live box(Play),neuf box etc...aussi vous pouver télécharger WPS compatible avec dsi en paramètre avance donc vous pourrez accéder au navigateur internet et la boutique Nintendo dsi merci et au revoir.
0
Ah! & j'ai oublié de vous dire que chez moi javais un papier avec des identifiant hotspot et un mot de passe et c'est noté que grâce à cela je vais pouvoir me connecter à Freewifi.
Est-ce que celà peut me servir pour configurer la connexion sur ma nds ?
0
thomas44670 Messages postés 494 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 118
14 mai 2011 à 21:13
Cela ne servira absolumentt a rien, je répète, freewifi n'est pas compatible avec la ds.
0
Ok ok et je vais ou pour crée une clé WEP ? s'il vous plait .
0
14 mai 2011 à 21:48
Free > gestion de compte > internet (ou abonnement je sais plus :$) >créer un réseau wifi /
Tu modifie le SSID (le nom du point d'accès), la sécu que tu met en wep et la clé que tu génère pui que tu notera. Maintenant, juste a valider et redémarrer la box
0
Ok je vais essayer ^^ Merci beaucoup ;)
0
Modifié par thomas44670 le 15/05/2011 à 16:44
Alors, sa marche ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai été revoir sur free & je trouve que ça :

GESTION DE VOS COMPTES MAILS

Créer et gérer vos listes de diffusion
Modifier votre mot de passe
Système de Filtrage des boites aux lettres
Anti-Spam (filtrage du courrier indésirable)
Gestion du SMTP authentifié
Migrez vers le nouveau webmail de Free Beta tests

GÉRER VOTRE CONNEXION
Votre point d'accès (connexion en RTC)
Reconfigurer votre connexion en ligne
Configurez votre connexion avec le "Dialer"

GESTION DE VOS PAGES PERSO
Activation & Consultation de vos données
Activer votre compte pour les pages personnelles
Ré-activer votre compte pour les pages personnelles (si celui-ci a été suspendu)
Personnalisez le mot de passe de connexion FTP
Personnalisez le mot de passe de connexion SQL
Gérer le référencement de votre site dans l'annuaire des pages perso de Free
Consulter les statistiques d'accès webalizer de votre site web
Activez les statistiques phpmyvisites de votre site web
Consulter les statistiques d'accès phpmyvisites de votre site web
Personnaliser vos pages

Effacer des messages du Livre d'Or
Php - MySQL/PostgreSQL
Activer votre base de données MySQL
Accéder et gérer votre base de données MySQL
Activer votre base de données PostgreSQL
Accéder et gérer votre base de données PostreSQL

Je ne voit pas ou se trouve"créer un réseau wifi" :/
0
15 mai 2011 à 17:18
Peut tu faire un screen de ton écran free ?
0
Moi je n'arrive toujours pas , comment tu as accepter a ton interface free wifi ?
0
accédé**
0
Ok ok c'est bon ça marche à la perfection ^^ Je te remercie beaucoup !
0
Modifié par thomas44670 le 15/05/2011 à 18:13
Tant que l'on peut aider. Met le topic en résolu. =D
0