Le bouton WiFi ne fonctionne plus dur mon clavier, alors comment faire pour l'ac

Killl3D Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, à toutes et à tous, la touche "fn F2" pour activer le WiFi ne fonctionne plus, alors comment je pourrais faire pour le réactiver sans la touche du clavier, aider moi svp, je vous serez très reconnaissable à votre aide.
PS: mon ordi est asus windows XP
A voir également:

11 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...
La touche Fn fonctionne pour les autres possibilités : Fn+F5...?
Regarde dans le gestionnaire de périphs ce que ça dit pour ta carte "réseaux" et "wireless"....
Tu peux mettre une clé wifi en USB, ça fonctionne très bien....

Cdt,
@+

0
Killl3D Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mon ordi à la fonctionnalité fn+f5 f6,f7,f8,f9,f11,f12,f1 et f2 pourquoi ?
Je n'est pas encore essayé votre technique avec le gestionnaire de périphérique je ne suis pas encore sur mon ordi mais je vous donnerais des nouvelles dès que je serais dessus, merci de m'aider
0
Killl3D Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Killl3D Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai vu autre chose c'est que la touche FN fonctionne (exusez moi j'ai mal répondu à votre question) mais quand je fais FN+f2 il m'affiche une fenêtre pour paramètrer l'affichage de windows et rien pour le wifk
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ok...@+
0
Killl3D Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rebonjour je nais pas de clé wifi USB vous auriez d'autre moyens?
0
Killl3D Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Killl3D Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aidez moi svp!
0

Regarde dans le gestionnaire de périphs ce que ça dit pour ta carte "réseaux" et "wireless"....
0

Stp.
...n'utilise pas "ajouter un commentaire", mais plutôt "répondre", sinon, c'est galère à suivre !
regarde mon post N° 8 !!!!
0

Je suis sur péréphérique carte réseau et je ne vois pas de wireless, c'est quoi wirelesd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Wireless, c'est la carte "sans fil"...tu dois avoir un petit + devant "cartes réseaux"..clique dessus pour dérouler la liste....
0

D'accord mais après je fais quoi ?
0

En ayant cliqué sur le +, tu as différents matériels dont une carte "sans fil" ou "wireless" ou "Wlan" ?
0

Oui
0

si tu peux mettre une copie d'écran des lignes qui apparaissent...sinon, tu me les écris : il peut y avoir soit un >? soit un ! jaune ou rouge ...il faut me le dire.
0

Je n'ais pas de trucs comme ça
0

Si tu ne me dis pas ce qui est écrit à chaque ligne, je ne peux pas t'aider....!
0