Le bouton WiFi ne fonctionne plus dur mon clavier, alors comment faire pour l'ac
Killl3D
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à toutes et à tous, la touche "fn F2" pour activer le WiFi ne fonctionne plus, alors comment je pourrais faire pour le réactiver sans la touche du clavier, aider moi svp, je vous serez très reconnaissable à votre aide.
PS: mon ordi est asus windows XP
PS: mon ordi est asus windows XP
A voir également:
- Le bouton WiFi ne fonctionne plus dur mon clavier, alors comment faire pour l'ac
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
11 réponses
Bonjour...
La touche Fn fonctionne pour les autres possibilités : Fn+F5...?
Regarde dans le gestionnaire de périphs ce que ça dit pour ta carte "réseaux" et "wireless"....
Tu peux mettre une clé wifi en USB, ça fonctionne très bien....
Cdt,
@+
La touche Fn fonctionne pour les autres possibilités : Fn+F5...?
Regarde dans le gestionnaire de périphs ce que ça dit pour ta carte "réseaux" et "wireless"....
Tu peux mettre une clé wifi en USB, ça fonctionne très bien....
Cdt,
@+
Stp.
...n'utilise pas "ajouter un commentaire", mais plutôt "répondre", sinon, c'est galère à suivre !
regarde mon post N° 8 !!!!
...n'utilise pas "ajouter un commentaire", mais plutôt "répondre", sinon, c'est galère à suivre !
regarde mon post N° 8 !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Wireless, c'est la carte "sans fil"...tu dois avoir un petit + devant "cartes réseaux"..clique dessus pour dérouler la liste....
En ayant cliqué sur le +, tu as différents matériels dont une carte "sans fil" ou "wireless" ou "Wlan" ?
si tu peux mettre une copie d'écran des lignes qui apparaissent...sinon, tu me les écris : il peut y avoir soit un >? soit un ! jaune ou rouge ...il faut me le dire.
Je n'est pas encore essayé votre technique avec le gestionnaire de périphérique je ne suis pas encore sur mon ordi mais je vous donnerais des nouvelles dès que je serais dessus, merci de m'aider