Chemin reseau n'a pas été trouvé
Résolu
lonewolf
-
moi -
moi -
Bonjour a tous,
J'ai recemment migré un PDC Nt en CS4 (Mandrake-corporate 4). j'ai donc tout récupérer grace a ldap, samba et consort.
J'arrivais jusqu'il y a quelques jours a travailler on ne peut plus normalement avec cette migration (le Pdc est juste un serveur d'authentification) mais depuis hier alors que je n'ai rien changé a ma config, je n'arrive plus a joindre une station à mon domaine.
L''erreur est la suivante : "l'erreur suivante s'est produite lors de la tentative de jonction au domaine XXXX Le chemin réseau n'a pas été trouvé".
Face a cela, j'ai fais quelque recherche mais en vain. J'ai parcouru mes logs et rien non plus.
Pourtant le pc voit le pdc puisqu'il m'ouvre une fenetre de connexion et j'y rentre les bonnes données.
je fais donc appel a votre aide.
Si vous avez une idée, un conseil, je suis preneur.
Merci d'avance
lonewolf
J'ai recemment migré un PDC Nt en CS4 (Mandrake-corporate 4). j'ai donc tout récupérer grace a ldap, samba et consort.
J'arrivais jusqu'il y a quelques jours a travailler on ne peut plus normalement avec cette migration (le Pdc est juste un serveur d'authentification) mais depuis hier alors que je n'ai rien changé a ma config, je n'arrive plus a joindre une station à mon domaine.
L''erreur est la suivante : "l'erreur suivante s'est produite lors de la tentative de jonction au domaine XXXX Le chemin réseau n'a pas été trouvé".
Face a cela, j'ai fais quelque recherche mais en vain. J'ai parcouru mes logs et rien non plus.
Pourtant le pc voit le pdc puisqu'il m'ouvre une fenetre de connexion et j'y rentre les bonnes données.
je fais donc appel a votre aide.
Si vous avez une idée, un conseil, je suis preneur.
Merci d'avance
lonewolf
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
A voir également:
- Le nom du compte cible est incorrect
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- Erreur envoi photo par sms ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Impossible d'envoyer des mms - Forum Motorola