Perte de connexion fréquente

Fermé
newza Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 - 5 avril 2014 à 13:10
newza Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 - 5 avril 2014 à 18:18
Bonjour à tous,

Je sais que ce type de sujet existe beaucoup sur le web, mais je n'ai pas trouvé de cas similaire au mien.
Les symptômes : perte de connexion à internet de manière irrégulière, entre 2 fois par heure à 2 fois par minute sur un seul de mes deux ordis.
Mes deux ordis sont branchés en filaire, et pourtant un seul semble touché de là j'en déduis que cela vient du hard ou du soft de l'ordi présentant les symptômes puisque ce n'est pas le FAI ni le matériel extérieur. (j'ai échangé les câbles et les prises pour vérifier)

Lorsque je fais un "ping 8.8.8.8 -t" tout fonctionne et lors de la déco 5 lignes apparaissent avec délai de connexion dépassé et ensuite ça reprend normalement.
J'ai mis mes pilotes à jours, toujours le même problème.
Impossible d'effectuer une restauration à un moment antérieur au problème, elle plante à chaque fois.
J'ai effectué les étapes pour réinitialiser le DNS (ipconfig /flushdns /registerdns /release /renew), rien a changé.
J'ai scanné pour un Virus, aucun résultat.
J'ai nettoyé le cache et le registre avec CCleaner, aucune différence.

Je commence donc à bloquer au niveau idée c'est pour cela que je sollicite votre aide.
Je me suis aperçu qu'en wifi je n'ai pas remarqué de symptômes, mais je ne suis pas sûr et il n'y a pas de wifi chez moi pour tester. (j'ai peur que ma carte sois morte du coup).

Merci de votre aide parce que du coup je peux ni télécharger (sans relancer manuellement chaque téléchargement), ni jouer sans être déco, ni regarder de vidéo en streaming ou sur youtube sans recharger la page.

Voilà voilà bonne journée ;)
A voir également:

1 réponse

newza Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 7
5 avril 2014 à 18:18
Rectification : même en wifi ça le fait
0