Modem
AMIR7135
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, a vous
je viens juste d'acheter un modem wifi TP LINK W 8901G et je n'arrive pas a le configuré pour ma connexion ANIS ADSL
quand je suis toute les instruction de configuration d'une connexion Wifi le bouton internet ne s'allume pas alors que les bouton ADSL et WLAN s'allume
j'arrive a détecter le reseau de mon PC j'arrive meme a m'y connecter mais sans pouvoir me connecté a Internet
Merci de m'aider a régler ce problème
Bonjour, a vous
je viens juste d'acheter un modem wifi TP LINK W 8901G et je n'arrive pas a le configuré pour ma connexion ANIS ADSL
quand je suis toute les instruction de configuration d'une connexion Wifi le bouton internet ne s'allume pas alors que les bouton ADSL et WLAN s'allume
j'arrive a détecter le reseau de mon PC j'arrive meme a m'y connecter mais sans pouvoir me connecté a Internet
Merci de m'aider a régler ce problème
A voir également:
- Modem
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? ✓ - Forum câblage
- [Nouveau logement] RJ45 non fonctionnel pour internet - Forum câblage
- Aide logement - Forum Réseaux sociaux