Problème avec ma Galaxy S3

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 avril 2014 à 22:29
 Utilisateur anonyme - 4 avril 2014 à 23:07
Salut !

Pour transférer des fichiers vers mon PC, j'utilise Bluetooth File Transfert. Impossible d'envoyer des fichiers.

Connecter au dispositif : Là, j'ai une barre d'incrémentation de 1 à 32 puis...
Connexion!!!
Vous utilisez un "Objet Push Profil"
(OBEX OPP) parce que le dispositif à
distance ne supporte pas le "File
Transfer Profile"" (OBEX FTP).

Ceci signifie que vous pouvez
effectuer un export de dossiers,
mais que vous ne pouvez pas
visualiser ou télécharger des
données à distance.

NOTER - Certains dispositifs
pourraient recevoir 1 dossier à la fois !

A ce moment là, Windows m'affiche une page de réception du fichier sans afficher son nom et elle peut rester 1 heure, rien ne bouge.

Bon, je tente d'envoyer un fichier depuis mon PC vers le Galaxy S3 et il se transfert sans problème.

J'ai aussi la Galaxy Tab 2 avec le même logiciel de transfert. Le fichier va vers le PC illico sans problème.

Ce sont les même paramètres (sans rien changer) sur la Galaxy Tab 2 et le S3. Pourquoi avec l'un je peux et pas l'autre ?

Merci pour votre aide.
PS : Les appareils sont bien appareillés et je les ai supprimé puis réinstallé plusieurs fois.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 avril 2014 à 22:36
Re salut !
En prenant un fichier plus petit, là tout est OK, je vois "Transfert en cours" mais il reste à 0 bytes/140 Ko.

Windows m'affiche la fenêtre de réception mais rien ne bouge, le nom du fichier est affiché.
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2014 à 23:07
J'ai en partie résolu le problème en démarrant le service "Service de configuration automatique WWAN".
Un transfert de 140 Ko se fait en moins de 5 secondes mais pour un fichier de 3 Mo, il peine ou il ne termine pas le transfert.
:( Dire avec le câble ce serait fait en 1 minute. :/
0