Ma maison et equipe en rj45
legrostas
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
legrostas Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
legrostas Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir ma maison et équipé en rj45 et je ne peut pas brancher ma neuf box par les prises en cable eternet je suis obliger de passer en wifi mon boitier et un dispatching je cherche une solution merci
A voir également:
- Ma maison et equipe en rj45
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- Engrais pour fraisier fait maison - Guide
- A quoi servent les 8 fils rj45 ✓ - Forum câblage
5 réponses
bonsoir, je vais essayer de poster une photo car je ne suis pas un as de l'ordinateur je vous en remerçie d'avance de vos reponses et de l'aide que vous pourrait m'apporter amicalement
Bonsoir, je ne connais pas la 9box, cependant, il me paraitrait louche de ne pas disposer des prises rj45 a l'arriere de la box ...
bonjour pritax si a l'arriere de ma box il y a des prise rj45 , en branchant ma box sur le boitier ou il mon raccordé tous mes prise en rj45 de la maison et en me branchant en cable eternet sur une prise rj45 de mon bureau (essaye toute les prises) ça ne marche pas .sur mon boitier j'ai que des entre en rj45 je me demande si il faudrait pas un switch , d'après l'electricien il suffisait que de brancher la box sur le boitier et j'aurais eu internet dans toutes mes pieces malheureusement il et en retraite maintenant , ( mais ma box et bien brancher en rj45 )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question