Connexion WiFi mais plus en filaire
Fly
-
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je tiens à préciser que je suis novice en matière d'informatique.
L'ordi de mes parents était jusqu'à hier connecté à une livebox en filaire. Tout fonctionnait parfaitement bien mais voilà, ce matin j'ai une connexion wifi mais plus de filaire.
Dans le centre réseau, il est indiqué que le modem ou la carte réseau doit avoir un souci mais puisque le wifi fonctionne, ce ne peut être le modem.
Quant à la carte réseau, comment en 24h peut-elle être HS ?
En plus, l'ordi semble bugger, il met du temps quand on clique sur quelque chose ou se bloque.
Ma mère m'a dit qu'elle avait reçu un message avast pour une mise à jour et ce matin justement, avast signalait qu'il y avait un nouveau réseau.
Sauf que j'y comprends pas grand chose.
je me demande s'il ne faudrait pas que je désinstalle avast et le réinstalle...
Si vous avez déjà rencontré ce souci ou si vous savez comment le résoudre, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît.
Je vous remercie par avance
Je tiens à préciser que je suis novice en matière d'informatique.
L'ordi de mes parents était jusqu'à hier connecté à une livebox en filaire. Tout fonctionnait parfaitement bien mais voilà, ce matin j'ai une connexion wifi mais plus de filaire.
Dans le centre réseau, il est indiqué que le modem ou la carte réseau doit avoir un souci mais puisque le wifi fonctionne, ce ne peut être le modem.
Quant à la carte réseau, comment en 24h peut-elle être HS ?
En plus, l'ordi semble bugger, il met du temps quand on clique sur quelque chose ou se bloque.
Ma mère m'a dit qu'elle avait reçu un message avast pour une mise à jour et ce matin justement, avast signalait qu'il y avait un nouveau réseau.
Sauf que j'y comprends pas grand chose.
je me demande s'il ne faudrait pas que je désinstalle avast et le réinstalle...
Si vous avez déjà rencontré ce souci ou si vous savez comment le résoudre, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît.
Je vous remercie par avance
A voir également:
- Connexion WiFi mais plus en filaire
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Iptv ne fonctionne plus en wifi - Forum TV & Vidéo
- Voir mot de passe wifi android - Guide
La connexion est directe.